THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 Empty07.07.17 16:15

Reign



Volonté de Fer revint quelques instants après. Flaque d’Eau avait été écartée du combat, et devait être emmenée d’urgence en camp pour se faire soigner. Le chef du Clan de l’Ombre lâcha un grognement sourd. Lui qui était venu pour explorer, il se retrouvait avec une côte fêlée. Tout ça parce que ces misérables guerriers avaient été incapables de fuir assez vite pour alerter une patrouille. Avaient-ils réellement cru qu’ils pouvaient combattre à deux, un renard expérimenté ? Aucun des deux n’avait quelque chose à prouver. Ils étaient justes inconscients et stupide. Suicidaire même.
Le mâle écaille s’approcha de la bête, et commença à lui tourner autour, comme s’il chassait une souris. Bouge toi le cul, on n’a pas le temps pour ses conneries, grogna intérieurement l’empereur. Le renard devait bien rire intérieurement, de voir ce chat se trémousser devant lui. Il lui asséna un violent coup sur l’épaule, comme si le guerrier voulait se prendre le coup. Sérieusement ? Il n’était déjà pas assez blessé comme ça. L’impact du choc lui redonna de l’élan et l’écaille lui donna un coup sur le museau, qui suffit à calmer la bête. Celle-ci recula, et s’enfuit aussi vite qu’il put, boitant de l’arrière-train et lâchant des glapissements furieux.


« Rentre au camp avec Flaque d’Eau. Je m’occupe de lui, le faire fuir définitivement de notre territoire. »


Sans même un regard il s’éclipsa, sa queue battait rageusement le parterre de fleurs. Sa démarche de panthère avec ses épaules qui roulaient, montrait son agacement. Maintenant, un renard blessé se baladait sur le territoire de l’Ombre. Il ne manquait plus que ça. Il hésita un instant à rentrer, et à envoyer une patrouille à sa poursuite mais le temps lui manquait. Le chef reviendrait au camp en héro, et ce même avec sa blessure.

GALLINEA


HRP:

Étoile du Serpentaire : 260/300
Flaque d'Eau : 110/200
Volonté de Fer : 60/200
Renard : 0/200

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 Empty07.07.17 16:25

HRP : Ce fut un chouette RP, ça permet de faire avancer pleins de trucs comme le liens fort qui unira Volonté de Fer et Flaque d'Eau, ou encore la redevance de Flaque d'Eau à Etoile du Serpentaire ! Du coup, Flaque d'Eau est OUT du fait de son inconscience, on attend la réponse de Volt et puis c'est bon c: ! Normalement, chacun de vous a dut recevoir un MP contenant le lien du RP soin. Merci encore à vous deux ! :D

_________________
Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 Empty03.08.17 0:00

(Id) Serenity, Fire Emblem Awakening

La bête fuyait, enfin. Elle avait eu sa dose de coups, aussi bien donnés par le tricolore se battant comme un fou, la peureuse calicot ou leur chef débarquant au meilleur moment. Un miracle qu'un tel travail d'équipe aie eu lieu et qu'il n'y ai pas de bless-Aie ma patte.

"Rentre au camp avec Flaque d’Eau. Je m’occupe de lui, le faire fuir définitivement de notre territoire."

Il le vit partir immédiatement à sa poursuite. Tant mieux, qu'il ne s'en remette pas, ce roux à la con. En attendant, lui doit s'en remettre, et elle aussi. Volonté de Fer alla récupérer sa compagne de combat dans les buissons où il l'avait déposée, et la leva tant bien que mal sur son dos, lui faisant souffrir le martyr pour la transporter avec ses plaies.

Et il se mit à lui parler, inconsciente. On évacue la douleur comme on peut, hein.
"...Tu sais, c'était impressionnant. Tu t'es battue la peur au ventre, à essayer d'éviter de prendre des coups, mais parfois tu as osé prendre le rôle de celle qui distrait. T'as pas été une de ces chiffes molles qui reste derrière à geindre en se disant que si celui qui aimerait bien un peu d'aide, perd, elle est finie. Moi je triche, quand je me bats je déconnecte mon cerveau...Hehe, c'est pas toujours pratique, j'avoue. Mais bon, si je le fais pas avant de prendre un coup, je le fais juste après l'avoir pris, alors....Il marqua une pause, un peu à cause de la douleur, un peu pour admirer le paysage, un peu pour vérifier si il va bien vers le camp, un peu pour remettre Flaque d'Eau correctement. Bon, tu tremblais comme une feuille morte en attendant. C'était mignon à voir, et puis tu te battais quand même avec grâce...Euh, répète ça à personne, pigé."

Un peu gêné par ses compliments, et de toutes façons certain que la guerrière ne pouvait pas l'entendre ou le comprendre dans son état, il se contenta de se taire et de retourner au camp en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon
» Home is behind, the world ahead | W/ Etoile du Serpentaire - abandon
» Le Tonnerre puis toi ~ pv Fleur Cendrée, Etoile du Lion et Oeil du Serpentaire - end
» 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire] - abandon
» I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-