| La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo Lointain▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 47 lunes (avril 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] 31.07.17 16:13 | |
| Je bosse sur l'histoire en ce moment (d'ailleurs je vais avoir besoin d'un peu plus de temps je crois) _________________ Loinloin explore en #009900 |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] 31.07.17 16:27 | |
| Pas de soucis ! Prends ton temps :3 _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Echo Lointain▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 47 lunes (avril 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] 13.08.17 0:55 | |
| Merci :D La présentation est toujours en cour !
_________________ Loinloin explore en #009900 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] 13.08.17 13:16 | |
| Bienvenue par minou ! J'aime beaucoup ta signature <: |
|
| |
Echo Lointain▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 47 lunes (avril 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] 27.08.17 23:30 | |
| Merci :D Histoire finie, me manque plus que le caractère
Edit : Ma prez est finie :D _________________ Loinloin explore en #009900 |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] 28.08.17 0:16 | |
| L'histoire est toute bonne pour moi, mais c'est NIx qui tranchera :3 _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Moustache Hirsute♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage | Sujet: Re: La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] 28.08.17 23:36 | |
| ET NIX EST ARRIVEEEEEE ! VALIDE ! |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] 17.03.18 18:30 | |
| nickel pour la mise à jour, je te redonne ta couleur ! bon retour _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à se répercuter après que le son s'est éteint. Je suis l'écho. [Echo Lointain] | |
| |
|
| |
|