Hey hey you you I like your family
FEAT ♣ PETITE CARESSE
La proposition de la dite
femelle lui tournait autour. Il savait qu'elle avait raison. Il serait forcément mieux en compagnie que d'autres que s'il se retrouvait seul dans son coin à étaler sa mauvaise humeur. Mais maintenant qu'il avait refuser, il se voyait mal accepter si facilement. La tête penchée sur le côté, l'autre l'invitait à rejoindre son petit groupe. Un soupir agacé s'échappa d'entre les crocs du petit prince. D'un côté sa fierté lui disait de refuser une nouvelle fois, peut être même en usant d'une quelconque pique de méchanceté gratuite, mais de l'autre, il ne voulait pas rester seul à s'ennuyer. Déjà que le temps ne semblait pas s'écouler, comment espéré le voir passer plus vite si il devait se retrouver enfermer dans ses grognements boudeurs.
C'est donc en grommelant qu'il rejoignit son interlocuteur. Il passa à ses côtés et le dépassa afin de sortir en premier du buisson de ronces. Si ils restaient ici, ils risquaient de se faire réprimander par une reine. Hors, Petit Scorpion ne comptait pas se faire ridiculiser devant les autres petits. Une fois devant l'entrée de la pouponnière, il se retourna pour appeler la petite calico, gardant son air agacé plaqué sur les traits et en profitant pour râler une nouvelle fois.
Petit Scorpion ▬ Bon, tu te dépêches ?
Le petit mâle brun n'avait même pas fait attention à la position de l'autre. Elle aurait très bien put être juste derrière lui, il n'en savait rien, et pour tout dire il s'en foutait. Il s'agissait seulement d'un nouveau prétexte pour maugréer.
Le jeune chat profita de quelques secondes ensuite pour profiter de l'air matinal. L'obscurité du camp de l'Ombre permettait à la fraîcheur de rester, ainsi l'été ne devrait pas être trop étouffant. Nombreux de l'extérieur ne semblait pas le comprendre et n'appréciait pas l'humidité et l'aspect parfois effrayant de ce territoire. Mais d'un certains côtés, l'Ombre avait sa propre beauté... ainsi qu'une grande puissance.