| stup religion // kurt aime la coco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: stup religion // kurt aime la coco 30.07.17 23:26 | |
| Aha j'en ai pas moi, je suis dans le harem. Il le regarde d'un coin de l’œil, attendant de voir la réaction de Kit Kat.
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: stup religion // kurt aime la coco 30.07.17 23:43 | |
| Brainfknfuck.
- T'es dans le putain de harem du malade ? Non j'y crois pas.
Enfin si. Enfin non. Enfin je sais pas.
- Genre vous organisez des partouzes géantes et t'es dedans ? MAIS MEC C'EST GÉNIAL !
Wow j'ai crié mon enthousiasme un peu trop fort. Y'a un type qui se retour pour me dévisager. Je lui fais un doigt. Personne m'empêchera de causer. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: stup religion // kurt aime la coco 31.07.17 0:13 | |
| Et là Kurt s'exclame de joie, genre le mec est trop heureux que Franco la prenne dans le cul. Tant mieux pour lui. Le petit thug en carton se joint à lui dans un rire féroce.Mais grave mec, MAIS VIENT ! Azy donne moi ton numéro, je te sms pour la prochaine fois. _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: stup religion // kurt aime la coco 31.07.17 10:25 | |
| - Mais grave mec, MAIS VIENT ! Azy donne moi ton numéro, je te sms pour la prochaine fois.
Attends j'arrive pas à croire que l'autre Aran là, il partage ses copines. Si j'avais un putain de harem, jamais je pourrai le partager avec qui que ce soit. Du coup je m'apprête à donner mon numéro à Franco (ça y est, son nom m'est revenu), trop impressionné qu'il ait ses entrées dans le cercle de Aran. Mais... la raison me rattrape.
- Mais attends mec, je peux pas faire ça. Ma tête, elle commence à être connue maintenant, si je me pointe, tout ce qui va se passer, c'est qu'Aran va me faire exécuter.
Retour à terre, pire que la gueule de bois. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: stup religion // kurt aime la coco 31.07.17 15:45 | |
| Se faire exécuter. Il pensa à faire une vanne avec la petite mort mais ne trouva pas.Au pire met une cagoule. Y en a qui sont dans le trip bdsm tu sais. - +:
ma résolution de ne pas parler de cul juillet 2017 - juillet 2017
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
Dernière édition par Chant du Toucan le 15.08.17 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: stup religion // kurt aime la coco 31.07.17 20:22 | |
| Une cagoule. Bah voyons. Ça tient chaud, ça pue et ça gratte.
- Nan mais limite j'peux les payer non ? Elles ont qu'à venir à la Fraternité ou je sais pas où. J'veux pas me retrouver avec l'autre détraqué dans la même pièce.
Bah ouais, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?
- T'as qu'à me mettre en contact avec elles ! Comment elles s'appellent déjà pour commencer ? Je les ai peut-être déjà croisées, si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: stup religion // kurt aime la coco 15.08.17 23:58 | |
| Wow wow Kitty Kurt, tu parles de servantes pour dieux en carton là, c'est pas vraiment vraiment des putes tu vois. Enfin, si tu les payes je dis pas, mais je suis sûre qu'elle bougeront pas de la secte. Et puis c'est confort chez nous hein. Genre y a des pas mal de canapés, bon, le tapis je déconseille, style les brûlures avec le tissu c'est pas le top, tu sais bien, mais sinon y a masse de lits aussi, comme si on avait que des coussins à la Lune Rousse. Des coussins, de meufs, et j'ai des bières. Non, vraiment, tu devrais essayer de passer quand même. Puis la Confrérie est pas en si mauvais termes avec le gugusse qui nous sert de chef, si ?
- +:
laaaame sorry :c
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
|
|
| |
| Sujet: Re: stup religion // kurt aime la coco | |
| |