THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty29.07.17 11:04

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) 1501336683-coco-kurt-14

Y'a des malades mentaux à Cerfblanc. Des types qui se croient plus forts que les autres. Y'en a aussi qui auraient bien besoin d'aller se faire soigner. A grand coup de poing américain dans les dents. C'est le cas des gars de la Lune Rousse. Ils profitent de la crédulité des gens, ces gros crevards. Et puis, ils profitent des femmes, mais ça à la rigueur, tout le monde le fait alors... Héhé.

J'ai deux trois trucs à régler par chez eux d'ailleurs. Je suis, à la périphérie de leur territoire et déjà y'a des affiches. Des affiches qui présagent mort, sang de vierge, larmes et bébés déformés. Youpi. J'ai hâte. Je m'approche et m'apprête à l'arracher mais ma curiosité me pousse à la lire. Lentement, mes yeux parcourent les dessins et ça me soûle déjà. Je sais pas comment ils font pour... vivre avec ça, eux autres.

_________________
C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty29.07.17 11:14

Kitty, die Antwoord, mains qui battent le rythme sur ses cuisses, déambulations aléatoires autour du QG de la Lune Rousse. Elle s'amusait à faire des pirouettes, le poirier, des roues dans les locaux avant de se faire foutre dehors à grands renforts de « mais putain tu vas péter un truc ! » La jeune femme se contentait donc de réaliser sa gymnastique un peu plus loin, toujours sur leur territoire aux limites invisibles, jusqu'à ce qu'un étranger attire son attention.

« Je peux vous aider ? »

La brune avait laissé tomber ses écouteurs dans le décolleté de sa robe à fleurs. Elle semblait à moitié hostile et à moitié curieuse d'entendre sa réponse, le cou tendu vers lui.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty29.07.17 19:23

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) 1501336683-coco-kurt-14

- Je peux vous aider ?

Quoi. No- Oh. Clairement, oui. Elle devait être un peu plus jeune que moi. Mais juste un peu plus jeune. Une jolie robe à fleur un peu originale, des écouteurs qui... Jolis écouteurs. Je fronce les sourcils, pas sûr de l'avoir vraiment vue. Elle est bien de la Lune Rousse celle-là, pour m'accoster devant une affiche. C'est sûr. Mais... Aran cache bien les plus jolies d'entre elles. Est-ce que celle là aussi, il se la tape ?

- Heu, ouais... Je me demandais, c'est pour quoi ces affiches ? Un événement, du genre ? Je suis un peu nouveau dans le coin, je dis, un sourire en coin.

Bon, c'est pas faux, j'me balade jamais ici. J'espère juste qu'elle reconnaîtra pas ma tête.

_________________
C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty29.07.17 20:09

« Heu, ouais... Je me demandais, c'est pour quoi ces affiches ? Un événement, du genre ? Je suis un peu nouveau dans le coin. »

Il sourit. Bon point. Elle ne l'avait jamais vu par ici, il était donc un membre potentiel de la Lune Rousse, c'est ce qu'on lui avait appris. Toutes les personnes qui n'étaient pas classées ou n'avaient pas l'air dangereuses pouvaient rejoindre leur organisation. Cet homme répondait à tous ces critères, Kitty dégaina donc son plus beau sourire, son plus charmeur - mais ça, elle ne s'en rendait pas trop compte, on lui avait juste dit que sourire comme ça marcherait bien.

« C'est vraiment cool que tu t'intéresses à la Lune Rousse ! Alors en fait, c'est pour inviter les gens à venir nous voir dans nos locaux, on fait des permanences tous les jours de la semaine, de 10h à 18h ! Si tu veux passer ne serait-ce que pour discuter un peu, toi et tes amis êtes les bienvenus ! Moi, je suis là tous les jours, du lundi au vendredi, de 10h à midi. »

Les formalités remplies, elle enchaîna sur une partie moins formelle :

« Mais dis-moi, tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ? »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty30.07.17 7:15

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) 1501336683-coco-kurt-14

Sourire charmeur. Elle cherche vraiment celle là. Ensuite elle me déballe son discours sur le recrutement de je sais pas quoi. Qu'est ce que j'en ai à foutre de son machin ? Mais n'empêche que c'est une bonne idée de faire un bureau. On a pas de bureau nous. On a un super jardin où on fait pousser pleins de trucs pas très nets mais on a pas de bureau. En fait je crois que la cheffe s'en tape le cul de faire un bureau pour recruter les gens. Et moi aussi finalement. Recruter des petites frappes qui ont besoin d'appartenir à un truc pour se sentir exister, non merci.

- Mais dis-moi, tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ?

On va la jouer fine.

- Moi c'est Kurt. Sourire charmeur. Je viens d'ici, de Cerfblanc. Et toi alors, quel est ton joli nom ?

_________________
C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty30.07.17 11:03

« Moi c'est Kurt. Je viens d'ici, de Cerfblanc.

Il sourit beaucoup. Ça doit être parce qu'il est vraiment très heureux d'être ici, songe Kitty. Pour qu'il ne connaisse pas la Lune Rousse, il devait vraiment avoir emménagé peu de temps auparavant.

« C'est un joli nom ! Ça ressemble à celui … celui d'un chanteur, non ? Je sais plus trop … Enfin bref, tu es depuis longtemps à Cerfblanc ? »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty30.07.17 12:00

- C'est un joli nom ! Ça ressemble à celui … celui d'un chanteur, non ? Je sais plus trop … Enfin bref, tu es depuis longtemps à Cerfblanc ?

Oh elle a repéré la référence. Ma mère devait aimer le grunge dans sa jeunesse. Qu'importe. Elle était morte maintenant et le monde s'en porte bien mieux.

- Ouais chapeau l'artiste, t'as trouvé la référence! Et ouais, ça fait un petit moment que je me traîne par ici. Mais paq exactement ici quoi. Plus vers...l'ouest. Et toi, tu fais donc partie de la Lune Rousse ?
Qu'est ce que tu y fais?

_________________
C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty30.07.17 13:02

« Ouais chapeau l'artiste, t'as trouvé la référence! Et ouais, ça fait un petit moment que je me traîne par ici. Mais pas exactement ici quoi. Plus vers...l'ouest. Et toi, tu fais donc partie de la Lune Rousse ? Qu'est ce que tu y fais ? »

Kitty était flattée du compliment. On la félicitait rarement pour un motif mental ou un signe d'intelligence. Généralement, on la traitait comme un chat, un peu mignon, un peu inutile, on lui caressait la tête quand elle faisait bien son boulot. Mais de la vraie considération, elle en avait peu. Ce Kurt, elle l'aimait bien. Et puis, leurs noms commençaient pas la même lettre, c'était un signe indiquant qu'ils ne pouvaient devenir que bons amis.

« Tu n'aimes pas trop traîner ici ? C'est parce que tu ne connais personne ? Je peux te faire visiter le quartier, si tu veux, j'aime beaucoup faire visiter ! Et oui oui, je suis membre de la Lune Rousse, sinon ! En gros, je distribue souvent des flyers et j'informe les gens sur ce qu'on fait, vu que ça leur fait un peu peur parfois - même si y'a pas de raison. On m'a dit que j'étais douée pour ça ! Et toi, tu fais quoi, dans la vie ? »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty30.07.17 14:24

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Tumblr_oj30goLYGI1qlr8pbo1_250

Wow wow wow wow, elle parle beaucoup trop. Généralement, quand les filles parlent, c'est bon signe. C'est signe qu'elles sont en confiance. Elles te racontent leur vie palpitante et puis tu hoche la tête deux ou trois fois et puis c'est bon, l'affaire est dans le sac. Elle me propose une visite, je réponds pas mais lui adresse un joli sourire. C'est un peu dangereux de visiter la Lune Rousse quand on est pas de la Lune Rousse. Et c'est encore plus dangereux de visiter la Lune Rousse quand on est d'un gang autre que la Lune Rousse.

- ...On m'a dit que j'étais douée pour ça ! Et toi, tu fais quoi, dans la vie ?
- J'en doute pas une seule seconde, ma jolie ! T'as l'air d'être très investie dans ton travail ! Oh moi je fais pas grand chose tu sais, ma vie n'est pas palpitante. Racontes moi plutôt la tienne, je serai ravie de l'entendre. Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton nom ! N'ai pas honte, je suis sûr qu'il est magnifique et qu'en plus tu le porte superbement bien, j'ajoute en riant.

_________________
C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty31.07.17 6:25


« J'en doute pas une seule seconde, ma jolie ! T'as l'air d'être très investie dans ton travail ! »

Elle était flattée qu'on le remarque.

« Oh moi je fais pas grand chose tu sais, ma vie n'est pas palpitante. Raconte-moi plutôt la tienne, je serai ravie de l'entendre. »

C'était curieux. D'habitude, quand elle demandait aux gens ce qu'ils faisaient dans la vie, ils partaient sur de longs laïus, et se livraient toujours plus au fur et à mesure de ses questions, de son intérêt. On lui avait dit, à la Lune Rousse, que c'était ce qui était très utile chez elle. Enfin, c'était utile quand elle n'oubliait pas la moitié de ce qu'on lui racontait.

« Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton nom ! N'aie pas honte, je suis sûr qu'il est magnifique et qu'en plus tu le porte superbement bien !
Je m'appelle Kitty, et mon nom de famille c'est Kadamon. Mon frère est l'infirmier de la Lune Rousse. Mais c'est pas aussi joli que le tien ! Et tu habites vers où ? Tu as des frères et sœurs ? Tu as un chien ? Tu as un air à avoir un Labrador. »

Ce qui faisait le plus peur à certaines personnes, chez elle, c'était sans doute sa sincérité un peu trop brute. Et ses questions pour le moins hors du commun ...

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And I'm feeling good ~ Kitty & Juliette
» La Coop de l'Enfers !
» le fleuve des enfers / ft. mimosa
» Etoile Infernale - Les enfers, en pire!
» Don Juan aux enfers ○ Chant du Merle - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-