THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) - Page 2 Empty31.07.17 10:41

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) - Page 2 Tumblr_oj30goLYGI1qlr8pbo1_250

- Je m'appelle Kitty, et mon nom de famille c'est Kadamon. Mon frère est l'infirmier de la Lune Rousse. Mais c'est pas aussi joli que le tien ! Et tu habites vers où ? Tu as des frères et sœurs ? Tu as un chien ? Tu as un air à avoir un Labrador.

Kitty, elle parle elle parle elle parle. Elle est drôle, je pourrai presque y prendre goût. L'infirmier de la Lune Rousse... Le gros illuminé là ? Et bah dit donc, ils ont l'air d'avoir été bercé un peu trop près du mur tous. Je décides de rentrer dans son jeu et de répondre à ses questions une à une comme si toute cette conversation était parfaitement normale.

- Et bien enchanté, Kitty Kadamon ! Nos prénoms portent la même première lettre, mais c'est le cas pas nos noms, j'en ai peur. Alors petit un, j'habite... j'habite pas très loin d'ici, mais pas dans ce quartier. C'est plus... vert, là où j'habite.

J'ai un sourire. Oh, ça oui c'est vert, avec tout ce qu'on fait pousser par chez nous. C'est drôle, y'a pas grand monde qui connaît mon nom de famille. Ouais, en fait, y'a personne.

- Petit deux, j'ai pas de frère, ni de sœur. Enfin, pas à ma connaissance. Et petit trois, non, j'ai pas de chien. Mais c'est une bonne idée, j'en adopterai peut-être un, un de ces quatre.

J'ai pas l'habitude d'avoir des conversations aussi innocentes et banales.

- Et toi, tu as un chien ? On marche un peu, ou tu veux rester là, devant cette affiche ? Sourire.

_________________
C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)   C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen) - Page 2 Empty29.08.17 18:56

Kitty était pendue à ses lèvres, dévorant le jeune homme des yeux, comme elle le faisait avec n'importe qui. Ce qui était sans doute étrange, c'était que les banalités la passionnaient. Son récit était tissé de mystères, et la jeune femme brûlait d'en savoir plus, au risque d'être indiscrète.

« C'est quoi, ton petit nom de famille, du coup ? Et si tu avais des frères et sœurs, tu le saurais, enfin ! C'est tellement important dans la vie, tu ne pourrais pas ne pas être au courant ! Moi, j'ai pas de chien, on n'a pas assez de place dans l'appartement ! »

Elle aurait bien aimé un petit chiot tout mignon, elle, ou un chaton ! Mais elle n'était pas sûre que son frère et sa sœur seraient franchement d'accord …

« Tu l'aimes, pas l'affiche ? »

Elle observa l'affiche d'un air circonspect. Est-ce que leur graphiste avait fait du mauvais travail ? Elle ne trouvait pas vraiment ...

« Tu vis avec quelqu'un ? »

Elle se mit en route, déambulant tranquillement vers les locaux de la Lune Rousse, pas certaine que ce fameux Kurt serait dupe sur son apparente démarche aléatoire.


HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sûr, j'irai en enfers | W/ Kitty (Lenlen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And I'm feeling good ~ Kitty & Juliette
» La Coop de l'Enfers !
» le fleuve des enfers / ft. mimosa
» Don Juan aux enfers ○ Chant du Merle - end
» Etoile Infernale - Les enfers, en pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-