THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty29.07.17 16:22

La routine. Summer était allongé sur un canapé, habillé d'un débardeur rouge et d'un mini short, les jambes croisés et en train de limer ses ongles des mains. Il faut dire que les journées se faisaient longues. Elle n'avait pas de clients et touchait le chômage. C'était pas ces noobs du Pôle Emploi qui allait la divertir. Le seul qui pouvait l'amuser ne serait-ce qu'un peu ces temps-ci c'était Ôl. En voilà un nom marrant, parfois elle faisait des jeu de mot pourris pour l'embêter, style Ôlogramme ou Olaf le bonhomme de neige. Pourtant elle devrait être plus sympa, après tout il l'hébergeait et elle lui était bien sûrs reconnaissante. Mais bon fallait pas non plus lui marcher dessus à la rouquine, c'était lui son principal client et elle lui faisait la cuisine. Parce que c'est bien beau de savoir faire du thé mais c'est pas avec ça qu'on se nourrit... Tiens le voilà justement, elle se souvenait qu'il avait eu un client qui ne l'avait pas beaucoup inspiré. Dragon qui arrachait des membres ou autre connerie, m'enfin elle s'en fichait, elle avait horreur des tatouages. Le comble pour quelqu'un qui habite chez un tatoueur non ? En même temps son ancien hôte l'avait viré donc il fallait bien trouver un endroit squattable pour pas finir à la rue.

Alors, t'en a fini avec gras-double ?

Tout en continuant son activité et avant qu'il rale comme d'habitude, elle enchaîna.

Je salis rien avec ma poussière, j'ai mis un mouchoir sur mon ventre et lime mes ongles bieeeeeen au dessus pour pas encrasser le canapé.

Ah oui, la saleté. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un d'aussi maniaque avant lui. Et si elle ne s'était pas adapté comme elle sait le faire, Summer risquerait sa vie tout les jours. C'est pas de tout repos de vivre avec toutes ces armes planquées à la cave.

_________________
On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty29.07.17 19:17

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Tenor

Les bruits de la ville et la pollution des motos le rendait malade. Ôl était sortit pour faire quelque courses. Depuis un moment, le frigo se vidait de plus en plus vite, et le jeune homme avait une très bonne idée du pourquoi du comment. Sa nouvelle colocataire s’était visiblement bien installée. Le pire, c’était qu’Ôl, qui était de nature solitaire, appréciait sa compagnie. Et ce n’était pas uniquement parce que Summer était bien foutue. Les deux se connaissaient depuis longtemps, ils s’étaient toujours assez bien entendu. Enfin entendu, du point de vue d’Ôl c’était assez subjectif. Il considérait la jeune rousse comme la petite sœur qu’il n’avait jamais vue. La fille à protéger des connards qui voulaient profiter de son innocence. Enfin, il doutait vraiment qu’elle soit aussi innocente qu’il l’aurait voulue. Après tout, c’était elle l’informatrice de la Fraternité. Elle devait user de bien des méthodes pour réussir les missions que la chef du groupe lui donnait.
Le brun passa par son magasin qu’il affectionnait particulièrement avant de rentrer au salon. Les courses de la semaine étaient faites, et il espérait bien que Summer n’ait pas foutu le feu à la baraque pendant son absence. Il ouvrit la porte, qui fit tinter la petite cloche qui annonçait l’arrivée d’un client et s’arrêta net lorsqu’il vit la jeune fille allongée sur le canapé, entrain de se curer les ongles. Ôl vit rouge.


« Alors, t’en a fini avec gras-double ?
- Summer bordel tes-
- Je salis rien avec ma poussière, j’ai mis un mouchoir sur mon ventre et lime mes ongles bieeeeeen au-dessus pour pas encrasser le canapé. »


Ôl ferma sa gueule, remballant le flot d’insultes qu’il allait cracher au visage de la rousse. Il grogna tout de même, parce que faut pas déconner et s’avança vers elle, direction la petite cuisine. Il posa ses sacs par terre et commença à déballer.


« Gras-double jlai envoyé chier. Qu’il aille se faire son putain de dragon ailleurs. J’ai tatoué Kurt à la place. Il m’a même remercié, si c’est pas beau ça. »


Il n’aimait pas vraiment parler de Kurt à la jeune fille. Après tout, elle était jolie, et Kurt adorait les jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty29.07.17 20:25

« Gras-double jlai envoyé chier. Qu’il aille se faire son putain de dragon ailleurs. J’ai tatoué Kurt à la place. Il m’a même remercié, si c’est pas beau ça. »

La jeune femme ne répondait pas, elle avait choppé un magasine et visiblement il était intéressant. A un moment, elle fini même par échapper un petit rire moqueur.

T'as vu ça ? Le célèbre acteur Michel Forev-Tunite est mort le mois dernier c'est fou ça ! Oh. C'était y a 6 ans. Faudrait peut être changer les magasines pour les clients, on se croirait chez le dentiste.

Continuant de feuilleter le magasine, Sum' regardait les nombreuses photo du bad boy.

N'empêche il était sacrément beau gosse le bougre.

_________________
On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty29.07.17 20:59

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Tenor

N’attendant pas vraiment de réponse de la part de la jeune fille, il continua à ranger les courses. Le frigo était vraiment vide. Pendant ce temps, Summer attrapa un des magazines mis à disposition pour les clients en attente et commença à la feuilleter. Ôl eut bien vite fait de finir de tout ranger.


« T’as vue ça ? Le célèbre acteur Michel Forev-Tunite est mort le mois dernier c’est fou ça ! Oh. C’était il y a 6 ans. Faudrait peut-être changer les magasines pour les clients, on se croirait chez le dentiste. N’empêche il était sacrément beau gosse le bougre. »


Le jeune homme secoua ses mains, enlevant les gouttes d’eau et s’essuyant avec un torchon. Il leva les yeux au ciel, et laissa échapper un « tsss ». Madame n’était pas contente du salon, mais on ne lui avait pas demandé son avis.


« Si t’es pas contente ma grande, t’as qu’à t’en occuper de ces magasines. Ça te fera bosser un peu et faire autre chose qu’à bouffer. Ça te fera bouger un peu, à force de bouffer des trucs sucrés tu vas plus pouvoir marcher. »


Il remit le torchon à sa place et se dirigea vers son comptoir. Il récupéra sa pochette à dessin et s’installa dans un fauteuil en face de la rousse. Il croisa les jambes et posa sa tasse de thé sur un dessous de verre.


« Fantasme pas sur un mort, c’est dégueulasse. »

Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty29.07.17 21:39

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Tumblr11

Si t’es pas contente ma grande, t’as qu’à t’en occuper de ces magasines. Ça te fera bosser un peu et faire autre chose qu’à bouffer. Ça te fera bouger un peu, à force de bouffer des trucs sucrés tu vas plus pouvoir marcher.

Fantasme pas sur un mort, c’est dégueulasse.


Bah alors, il est sur les nerfs ou quoi ? D'habitude il répondait toujours "Ferme-la" mais il semblerait qu'aujourd'hui il est d'humeur bavarde le fanatique du thé. Summer allait presque s'offenser mais elle afficha un sourire malicieux.

Tu me fais quoi la, une crise de jalousie ?

Elle jeta le magasine sur le canapé et se leva gracieusement pour s'approcher de son camarade.

Pardon si ma cuisine te déplaît mais si tu la trouve si sucré tu n'as qu'a la faire la bouffe ! Ah mais j'oubliais tu ne sais faire que du thé...

Elle posa ses bras croisés sur l'épaule droite du tatoueur et observa son travail tout en frottant un bout de son foulard blanc noué entre deux de ses doigts avant de le tirer pour avoir le visage de Ôl droit devant elle, plongeant ses yeux noisettes dans ses yeux bleus..

Puis t'as pas à être jaloux chéri, t'es un peu petit mais tu as ton propre charme...

Puis elle s'éloigna pour aller chercher son portable et reprendre sa place sur son trône, le canapé.


_________________
On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty29.07.17 22:05

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Tenor

Summer était une fille qui savait user de ses charmes. C’était un truc assez récent, elle avait sûrement appris ça avec une des traînées de la chef. Ôl n’arrivait pas vraiment à s’y faire, elle qui était si proche d’Isabel dans sa jeunesse. Et Isabel était bien trop casse-cou pour traîner avec la Summer d’aujourd’hui.


« Tu me fais quoi là, une crise de jalousie ? »


Elle jette son magazine sur le canapé et se lève, de sa démarche de panthère. Ôl ne lève pas les yeux. Ses dessins sont plus intéressants qu’une pseudo catin.


« Pardon si ma cuisine te déplaît mais si tu la trouves si sucrées tu n’as qu’à la faire la bouffe ! Ah mais j’oubliais, tu ne sais faire que du thé… »


Elle s’approche encore un peu, pose ses bras sur l’épaule du brun et se met à triturer son foulard blanc. Ôl grogne. Elle doit avoir les mains sales, son foulard sera encrassé. Soudain, elle le tire, de façon à ce que l’homme plonge enfin ses yeux dans ses prunelles noisette. Ôl lui lance un regard assassin. Les jeux de séduction, très peu pour lui.


« Puis t’as pas à être jaloux chéri, t’es un peu petit mais tu as ton propre charme… »


Elle se détache, retourne à sa place, tel un toutou. Ôl reste un moment à la regarder. Avec ses courbes parfaites, elle aurait pu faire tomber n’importe quel crétin avec ce petit jeu. Comme Kurt par exemple. Mais le tatoueur n’était pas idiot. Alors il dépliât les jambes, attrapa sa tasse de ses mouvements nobles et avala une gorgée de thé.


« Je ne parle pas de ta cuisine, mais de toutes les merdes que tu me fais acheter. Que je paye avec mon salaire. Tu penseras à me rembourser, mmh ? »


Et il se lève, posant ses dessins sur la table. Il s’approche, et pose une main sur le mur, plaquant presque la rousse contre celui-ci. Son visage se rapproche du sien et il lui souffle à l’oreille.


« J’accepte pas les traînées dans mon salon. Sort de ton rôle Sum’, c’est pas avec moi que ça marchera.»


Et il attrape le bouquin posé sur l’étagère juste au-dessus, pour ensuite reprendre sa place et se replonger dans ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty29.07.17 22:49

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige 617b9310

Je ne parle pas de ta cuisine, mais de toutes les merdes que tu me fais acheter. Que je paye avec mon salaire. Tu penseras à me rembourser, mmh ?

Summer imita un visage boudeur mais le lâcha vite pour son téléphone, les affaires sociales n'attendent pas. Cependant, elle n'eu pas le temps de s'assoir, Ôl voyait les choses autrement et la plaqua contre le mur avant de lui murmurer des paroles à l'oreille.

J’accepte pas les traînées dans mon salon. Sort de ton rôle Sum’, c’est pas avec moi que ça marchera.

Il se retourna à son tour pour continuer son travail de tatoueur. Summer fixa le sol et ces mots résonnèrent dans sa tête. Il faisait sans doute allusion au bon vieux temps avec Isabel... Elle soupira... Avant de mettre en évidence le porte-feuille fraîchement volé d'Ôl qu'elle avait dans sa main.

On fait avec ce qu'on a pas vrai ?

Puis elle jeta le paquet plein d'argent à côté du maître des lieux et fixa la porte d'entrée de la boutique.

Malheureusement il est loin le temps ou je pouvais compter sur les autres, tu vois bien ou ça nous a mené...

Elle croisa à nouveau les bras et se dirigea vers sa chambre, la chambre d'ami pour s'allonger un moment.

Je ne peux compter que sur moi même dans ce monde de brute.

_________________
On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty29.07.17 23:13

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Tenor

Ôl ne mesurait pas vraiment le poids de ces paroles. Il était le genre de personne à parler avec son cœur plutôt qu’avec son cerveau. Se plongeant dans la lecture du bouquin d’anatomie, il ne constata pas tout de suite l’état de la jeune fille en face de lui. Il ne releva la tête qu’une fois que son portefeuille s’écrasa près de lui, pas loin de le percuter.


« On fait avec ce qu’on a pas vrai ? »


Il ne réagit pas. Summer avait les yeux perdus dans la vague, regardant la porte d’entrée comme si elle n’existait pas. Oh bordel, qu’est-ce qu’il avait fait ? Loin de se soucier du comment la rousse avait récupéré son portefeuille, il ferma le livre d’un geste brusque.


« Malheureusement il est loin le temps où je pouvais compter sur les autres, tu vois bien où ça nous a mené… Je ne peux compter que sur moi-même dans ce monde de brute. »


Et elle partit se réfugier à l’étage, certainement dans la chambre d’amis. Ôl soupira un bon coup. Malgré ses manières de gentleman, il avait du mal à comprendre les femmes. Surtout Summer. Mais la vérité, c’était qu’elle était certainement aussi perdue que lui, et qu’elle aussi, cherchait un moyen de sortir la tête de l’eau. Sans vraiment pouvoir. Il envoya valser ses dessins et se dirigea dans la cuisine. Au contraire que ce le monde pensait, Ôl savait faire autre chose que du thé. Du chocolat chaud. Il grimpa les escaliers en douceur et pénétra dans la chambre de la demoiselle sans frapper. Il était chez lui après tout. Il eut tout de même la décence d’ouvrir doucement la porte. Elle était allongée sur son lit, dos à la porte, situation qui lui fit échapper un petit rire. Elle ressemblait à une
gamine boudeuse comme ça. Il s’assit sur le lit, près d’elle, gardant la tasse chaude dans les mains.


« Oye la drama queen, arrête de bouder. T’es plus jolie quand tu souris. »


Même si elle était horriblement chiante, Summer restait importante dans le cœur de glace d’Ôl Yume.

Revenir en haut Aller en bas
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty30.07.17 0:29

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Tumblr10

Summer observait le vide. Quand elle y repense, elle est dans un beau merdier. Elle travaille pour une secte, squatte chez un trafiquant d'arme, tatoueur bourgeois fanatique de thé et a pour principale activité de coucher avec des mecs pour avoir des informations précieuses. Pourtant il y a moins de 10 ans elle vivait tranquillement avec son père, rigolait aux éclats avec Isabel et étudiait. C'était une trop belle vie. Sum souffla, elle déprimait trop pour une histoire de rôle. Sans s'en rendre compte, Ôl était justement entré, une tasse de chocolat chaud dans la main et s'asseyait sur le lit.


Oye la drama queen, arrête de bouder. T’es plus jolie quand tu souris.

Summer se retourna pour s'assoir et prendre la tasse avant de sourir.

Écrase, Olaf.

C'est avec dégoût qu'elle dû admettre qu'il ne savait pas faire que du thé. M'enfin il est quand même dans la merde si elle arrêtait de cuisiner. C'est en sirotant son chocolat qu'elle fixa ses pieds... Parce qu'elle avait rien d'autre à fixer. Puis elle balança son oreiller dans la gueule de Ôl.

Ça c'est pour m'avoir traité de traînée sale bourgeois fanatique du thé ET du chocolat chaud.

Elle se mettait en suite à genoux pour prendre plus d'élan.

Et ca c'est pour m'avoir plaqué contre le mur, ca fait mal putain !

_________________
On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Brise_12

:ah::


Dernière édition par Brise d'Été le 03.08.17 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty30.07.17 0:56

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Tenor

Il observa un court instant la jeune fille allongée sur le côté. Il ne comptait plus les fois où il s’était retrouvé dans la même situation, Isabel pleurant sur le lit, Ôl essayant de la réconforter. Mais Summer n’était pas Isabel. Isabel n’était plus là. La rousse se retourna et se redressa, prenant la tasse entre ses mains, elle esquissa un petit sourire.


« Écrase Olaf. »


Le brun sourit à ce surnom débile. Elle avait toujours le chic pour transformer son prénom en quelque chose de ridicule. Quoique le bonhomme de neige au grand cœur lui correspondait plutôt bien, de loin. Il l’observa boire son chocolat sans rien dire, regardant chaque trait de son doux visage. Elle avait l’air déjà plus sereine, fixant ses pieds comme si elle pouvait y voir quelque chose d’invisible. Pourtant, sans crier gare, elle agrippa l’oreiller à côté d’elle et le balança dans la face d’Ôl sans qu’il ne puisse rien faire. Accusant le coup, il tenta de récupérer le coussin, mais Summer était devenue une bête déchaînée.


« Ça c’est pour m’avoir traité de traînée, sale bourgeois fanatique de thé ET de chocolat chaud. »


Elle se redressa, se mettant carrément sur ses genoux pour avoir plus de force. Surpris, Ôl ne put qu’encaisser le deuxième coup.


« Et ça c’est pour m’avoir plaqué contre le mur, ça fait mal putain ! »


C’est à ce moment qu’il attrapa l’oreiller et le réquisitionna. Il n’allait pas se faire maltraiter injustement. Un tout petit sourire sur le visage, il lui rendit coup pour coup, la faisant reprendre sa position de départ. Il s’approcha encore un peu, la dominant de sa courte hauteur et lui bourra la face une dernière fois.


« On va se taper pour se venger de toutes les crasses qu’ont s’ait faîtes ? Ça va prendre la journée tu sais… »


Il avait toujours ce petit sourire au coin. Ses journées seraient bien tristes sans la belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫ ▬ feat. Boule de Poivre -end
» J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon
» De la Neige en janvier ? | Boule de Neige
» Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-