THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éty

Éty
Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 22
Localisation : Je me demande encore... ;w;

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige - Page 2 Empty30.07.17 1:32

Le tatoueur enchaîna à son tour les coups de coussin et Sum devint la victime.

On va se taper pour se venger de toutes les crasses qu’ont s’ait faîtes ? Ça va prendre la journée tu sais…

Étouffant sous la masse de tissu, la rouquine contre-attaqua en repoussant l'oreiller pour se relever. Elle saisissa un second oreiller pour frapper son adversaire qui de protégeait avec le siens. A bout de soufflé, elle fini par crier Attaque spéciaaaaaaaaal ! comme dans certains manga. Sauf que l'attaque spécial rata sa cible et le corps trébuchant de la belle atterri sur Ôl qui se fit écrasé. Se rendant compte qu'elle était en train d'asphyxier l'homme théière, elle se releva et le fixa. Elle se rendait compte à quel point son coeur battait et pas qu'à cause de leur bataille. Une seule envie, le lui montrer. Seulement allait-il la repousser ?

...Ne m'en veut pas.

Elle se pencha timidement et l'embrassa légèrement avant de s'écarter vers la tête de lit. Jamais elle n'avait eu aussi honte d'avoir fait ça et faisait tout pour ne pas le regarder.

_________________
On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige - Page 2 Brise_12

:ah::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige   On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige - Page 2 Empty30.07.17 9:48

On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige - Page 2 Tenor

Elle ne mit pas longtemps à riposter, poussant l’oreiller qui l’étouffait de ses deux mains, elle se releva et saisit un autre oreiller qu’elle envoya dans la gueule du brun. Ça allait bien la journée… Ôl lui renvoya la balle et la jeune fille finit par crier « Attaque spéciaaaaaaaaaal », qui fit arracher un plus grand sourire au garçon. On aurait dit deux gamins. Comme dans le passé. Summer prit plus d’élan et envoya le coussin mais, cette fois, Ôl esquiva habilement et la rousse perdit l’équilibre. Tombant de tout son poids en avant, elle se trouva sur le jeune homme, qui fut à son tour asphyxié, mais par un autre type de coussin. Elle se releva bien vite et, se trouvant au-dessus du garçon, elle plongea ses yeux noisette dans les prunelles grisâtres du brun. Ils restèrent un moment comme ça et, comme dans les films, la situation se termina de façon assez clichée.


« … Ne m’en veut pas. » Murmura-t-elle


Doucement, elle se pencha, et ses lèvres rencontrèrent celles d’Ôl. Il ne ferma pas les yeux, trop surpris pour faire quoi que ce soit, et se laissa faire. Cela ne dura pas longtemps, Summer, dont les joues avaient pris une teinte rosée et dont les yeux fuyaient ceux du garçon, s’écarta, et reprit sa place contre la tête du lit. Bordel on aurait dit deux adolescents puceaux. Sauf que ni l’un, ni l’autre ne l’était. Ôl se releva, et passa une main dans ses cheveux. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas ce que ce baiser représentait. Il avait toujours été maladroit avec les sentiments, les siens comme ceux des autres. Alors il ne dit rien. Il se releva, se remit sur ses pieds et frotta ses vêtements froissés par la bataille. Il ne regarda pas la jeune fille, attrapa ses chaussures qu’il avait enlevées et se dirigea vers la porte. Il se racla la gorge et sortit de la chambre, s’arrêtant sur le pas de la porte.


« Hmm, j’ai encore un peu de boulot à faire. Ne m’attend pas pour manger, j’irais certainement en ville rejoindre la chef. »


Sans un mot de plus, il sortit, ferma la porte derrière lui, comme avec ses sentiments. Il avait juste besoin de prendre l’air.





Out pour moi !
On s'en relance un dans la foulée avec Kurt ? Happy face
Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien tous les trois, toi moi et le placard // Ôlaf le bonhomme de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫ ▬ feat. Boule de Poivre -end
» J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon
» De la Neige en janvier ? | Boule de Neige
» Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-