Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end
Auteur
Message
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Messages : 1143 Date d'inscription : 29/03/2017
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end 05.05.17 14:05
- Bond de Lièvre, tu dirigeras une patrouille de chasse. emmène qui tu veux.
C'est ainsi que fut décidé de la matinée de Tache d'If. Son père compléta la patrouille par le reste de sa fratrie et les mena au plateau qui regorgeaient de proies succulentes. Le vent, encore plutôt violent en cette saison, rabattait le pelage et les moustaches des quatre félins. Là, le chef de la patrouille la scinda en deux.
- Tache d'If, va avec Griffe de Boue vers les gorges. Moi, je vais rester dans le coin avec Vent Agile. Rendez-vous au camp pour midi.
Les deux femelles obéïrent sans discuter. Une fois arrivées à destination, les guerrières attrapèrent un lapin grâce à leur tactiques habituelle qui consiste à user de la maladresse de la jeune écaille pour pousser le lapin dans les pattes de sa soeur qui l'achève habilement.
Soudainement, la guerrière écaille releva la tête, truffe au vent. Ce dernier lui avait apporter une odeur qu'elle tentait d'identifier. La femelle brune l'imita, reniflant avec autant d'insistance que sa soeur aînée.
- T'as senti ça, Tache d'If ? - Oui, le Clan de la Rivière. Une invasion, tu crois ? - Allons vérifier, histoire d'avoir le coeur net.
Un peu plus loin, elles tombèrent sur un jeune chat brun plutôt imposant, tout près de la frontière, mais pas du bon côté, malheureusement pour lui. Enfin, selon son odeur, il était plutôt jeune, de loin, sa carrure ne semblait pas dire la même chose. Mais aussitôt, Griffe de Boue hérissa les poils le long de son dos, grognant de mécontentement.
- J'vais lui montrer, moi... Et toi ! Que fais-tu de NOTRE côté de la frontière ? - Non attends ! Ce n'est qu'un apprenti ! Il est sans doute perdu !
Tache d'If s’élança à la poursuite de sa soeur, essayant de l'empêcher de commettre l'irréparable.
HRP:
RIP Nuage des Ours
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Memeuh
Messages : 35 Date d'inscription : 27/04/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 10 Lunes (Juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥
Sujet: Re: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end 17.05.17 13:45
J’étais entrain de courir. Courir à n’en plus s’arrêter, quand soudain, je tombai nez à nez avec les guerriers du clan. Ils étaient tous là, me regardant curieusement, quand Etoile de Corbeau passa devant les autres et me regarda de haut, me parlant d’une voix grave : « Ta mère ne reviendra pas... » Je recula d’un pas, baissant les oreilles et faisant non de la tête « C’est faux ! Elle reviendra, je le sais ! » Etoile de Corbeau ferma les yeux et soupira « Non Nuage des Ours, elle ne reviendra jamais, tu m’entends… JAMAIS ! »
« Noooon! »
J’ouvre les yeux d’un seul coup, me réveillant en sursaut.
« Alors c’était qu’un cauchemar ? Fiou... »
Je me redresse et commence ma toilette, étant seul dans la tanière des apprentis. Heureusement qu’ils étaient plus là… Ils m’auraient entendu crié à mon réveil ! D’ailleurs, j’espère que j’ai pas parlé dans mon sommeil.. Trève de bavardage, faut passer au dessus, c’était qu’un cauchemar toute façon, maman va rentrer quand elle pourra, je le sais ! Tiens, j’ai faim moi…
Je sor de la tanière, attrape mon repas sur la pile de proies et traverse le camp, gambadant joyeusement en suivant un papillon à travers la prairie. Je remonte alors le long de la rivière, et arrive face à la cascade. Je me demande à quoi ça ressemble d’en haut. Je remonte alors par les cotés, et grimpe sur le plateau. Wahhh c’est vachement haut ici ! J’entends alors un bruit dans la lande, c’est sûrement un lapin ! J’approche alors de la source du bruit, et m’éloigne sans m’en rendre compte des chutes d’eaux.
Et toi ! Que fais-tu de NOTRE côté de la frontière ?
Qu’est ce que ? Deux chats se lancent dans un sprint pour arriver vers moi et celui qui venait de grogner n’a pas l’air des plus joyeux. J’hérisse les poils sur mon dos, baissant les oreilles et m’accroupit en restant sur la défensive.
" De votre côté ? Comment ça VOTRE coté ? "
Je regarde autour de moi et me rends compte qu’effectivement, j’avais dépassé mon territoire.
« Oh… héhé, euh… » Bien joué, je suis dans de beaux draps. Les deux chats qui étaient face à moi, s’avéraient être des femelles, des guerrières en plus. Je me racle la gorge et essaye de montrer un peu confiance en moi en me redressant. J’étais plus imposant qu’elles, peut-être que ça jouera en ma faveur si jamais elles en viennent au pire des scénarios… Essayons de calmer tout ça, je vais juste leur dire comment je me suis retrouvé là, et puis elles me croiront et me laisseront surement partir ?
« J’avais juste entendu un lapin, du coup j’ai suivi le bruit et je me suis pas rendue compte que j’étais parti aussi loin… C’est vachement impressionnant les chutes vue d’aussi haut là bas, vous trouvez pas ? »
Voilà, petit changement de sujet, comme ça elles oublient pourquoi elles me ralaient dessus ! Comment ça c’est trop beau pour que ça arrive ? j’y crois moi, et puis, je suis mignon, elles vont pas m’attaquer quand même… Tout ça pour un lapin...
Nuage des Ours est mignon, pas taper !
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Messages : 1143 Date d'inscription : 29/03/2017
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end 25.05.17 16:17
" De votre côté ? Comment ça VOTRE coté ? "
Son impertinence fit soupirer la jeune Tache d'If. Elle savait parfaitement que ça allait énervé de plus belle sa soeur. Ce qui ne loupa pas. Griffe de Boue montra les crocs et commença à grogner. La jeune écaille de tortue lui tapota l'épaule de sa longue queue, dans un geste qu'elle souhaitait calmant.
- Allons, ne t'énerve pas. Il s'est trompé voilà tout. Ça arrive même aux meilleurs. « Oh… héhé, euh… »
La guerrière tricolore sourit à l'apprenti pour l'encourager à se défendre. La jeune femme souhaitait à tout prix éviter une bagarre qui pourrait tellement mal dégénéré. Surtout seul contre deux. Même si la combat n'était pas le lapin favoris de Tache d'If, elle restait surement plus expérimenté que l'apprenti dans ce domaine, sans parler de Griffe de Boue qui pourrait lui infliger de sévère blessures. Si une effusion de sang inutile pouvait être évitée, tout serait bien dans le meilleur des mondes.
« J’avais juste entendu un lapin, du coup j’ai suivi le bruit et je me suis pas rendue compte que j’étais parti aussi loin… C’est vachement impressionnant les chutes vue d’aussi haut là bas, vous trouvez pas ? » - Un lapin ? Tu as essayé de chasser nos proies ? Vous voulez nous affaiblir ? - Voyons Griffe de Boue ! Il n'a jamais dit qu'il cherchait à chasser sur notre territoire. Peut-être qu'il n'a jamais vu de lapin, voilà tout. - Arrête de le couvrir, Tache d'If ! C'est un ennemi !
La guerrière tricolore soupira fortement, les oreilles baissées en arrière, la queue frappant le sol d'agacement. Sa soeur ne souhaitait que se battre et s'ennuyait terriblement sans bataille. La jeune chatte aurait préféré faire équipe avec son frère voire son père. Ils étaient un peu plus enclins à la discussion eux, au moins. Mais non. Le Clan des Étoile en avait décidé autrement. Fallait qu'elle s'occupe de calmer cette folle de femelle brune. Cette dernière avait d'ailleurs sortie les griffes et levait la patte s'apprêtant à frapper le chaton. La femelle tricolore se penche à l'oreille de l'imposant apprenti brun.
- Essaye d'expliquer que tu ne comptais pas chasser, elle sait écouter de temps à autre.
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Memeuh
Messages : 35 Date d'inscription : 27/04/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 10 Lunes (Juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥
Sujet: Re: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end 28.05.17 23:56
Juste après avoir prononcé le mot "lapin", la chatte brune se met encore plus en colère et se veut plus menacante encore.
Un lapin ? Tu as essayé de chasser nos proies ? Vous voulez nous affaiblir ?
« N... Non non, je voulais juste.. »
Voyons Griffe de Boue ! Il n'a jamais dit qu'il cherchait à chasser sur notre territoire. Peut-être qu'il n'a jamais vu de lapin, voilà tout.
Arrête de le couvrir, Tache d'If ! C'est un ennemi !
Vous disputez pas é_è Les voyant se disputer, je baisse les oreilles et essaye de me faire tout petit. JE ne voulais pas que tout ça arrive et la guerrière brune était vachement en colère maintenant. Sa camarade tricolore trépignait en soupirant, comme agacée du comportement de la brune qui l'accompagnait.
D'ailleurs, la chatte brune en question venait de sortir les griffes, encore plus menaçante et commençait à lever la patte. Elle va quand même pas...
Dans un mouvement de recul, je met un peu de distance entre la brune et moi, pour éviter de me prendre un coup et entend sa camarade me conseiller de m'expliquer un peu plus.
« Non non, je voulais pas chasser vos lapins ou vous affaiblir, j'etais juste entrain de jouer ! j'ai jamais vu de lapin de tout près... du coup,p quand j'ai entendu le bruit bah j'ai essayé de le suivre pour essayer de l'approcher et tout ! Mais je suis trop grand et du coup je suis pas très discret ...
Je fais une moue un peu honteuse et continue, d'un ton sincère :
Mais je voulais pas voler votre nourriture ! C'est promis ! Je... Je... Pardon ... Je voulais pas énerver quelqu'un je voulais juste jouer... »
Je baissa mes oreilles et lança un regard sincère et plein de honte. C'est vrai après tout, c'était surtout pour jouer et en aucun cas pour créer une bagarre ou m'attirer la colère d'un autre clan. Maman avait raison, je suis trop curieux et pas assez attentif. Encore un peu plus et je me serai retrouvé encore plus près de leur camp !
Nuage des Ours est mignon, pas taper !
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Messages : 1143 Date d'inscription : 29/03/2017
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end 09.06.17 8:33
L’apprenti essaya de se défendre et cela fit sourire Tache d’If. Non pas qu’elle se moquait, mais plutôt, elle l’encourageait. Pour connaître Griffe de Boue comme son propre pelage, elle savait que sa sœur intimidait souvent les autres et était loin d’être facile à vivre. Les cicatrices qui doivent faire leur petit effet. Mais en tout cas, la guerrière tricolore appréciait l’effort du novice pour éviter lui aussi une bagarre, de toute façon perdue d’avance pour lui.
« Du coup,p quand j'ai entendu le bruit bah j'ai essayé de le suivre pour essayer de l'approcher et tout ! Mais je suis trop grand et du coup je suis pas très discret ... Mais je voulais pas voler votre nourriture ! C'est promis ! Je... Je... Pardon ... Je voulais pas énerver quelqu'un je voulais juste jouer... » - Ha ha ha ! C’est surtout que le lapin est plus rapide que toi. Tu n’aurais jamais pu l’approcher avec une telle carrure.
L’excuse du petit avait fait franchement rire la guerrière. Tout le monde dans la forêt savait que seul les Guerriers du Vent pouvaient attraper les lapins car c’était les seuls à être aussi rapides qu’eux. Alors un lourdaud du Clan de la rivière, ça semblait improbable qu’il puisse ne serait-ce que s’approcher d’un. Tache d’If observa sa sœur du coin de l’œil et bien qu’elle remuait la queue de droite à gauche, elle semblait satisfaite de l’excuse. Dans un grondement plutôt bas, elle lui ordonna de rentrer chez lui et s’en alla la queue haute.
- Tu as raison, Griffe de boue. Va chasser, je raccompagne le novice chez lui. Pour être sûre qu’il rentre bien chez lui.
La femelle brune hocha la tête et disparue dans la lande, le nez au sol, à la recherche d’un lapin. Une fois qu’elle fut loin, la chatte tricolore soupira de soulagement et sourit à l’apprenti brun.
- C’est bien, tu as été diplomate et tu as évité une effusion de sang contre une guerrière très bagarreuse. Ton mentor aurait sans doute été fier de toi, si tu n’étais pas en territoire ennemi. Allez, viens, je te raccompagne. Tu t’es égaré un peu trop loin de la frontière et tu risquerais de croiser la patrouille frontalière qui risque d’être bien plus belliqueuse malgré ton statut d’apprenti.
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Memeuh
Messages : 35 Date d'inscription : 27/04/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 10 Lunes (Juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥
Sujet: Re: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end 29.06.17 14:42
Ha ha ha ! C’est surtout que le lapin est plus rapide que toi. Tu n’aurais jamais pu l’approcher avec une telle carrure.
« Hééé j'suis pas gros d'abord! J'suis juste grand et costaud ! Maman elle a dit que je suis fort et que ça compense ma vitesse ! »
La guerrière écaille de tortue se met alors à rire, et je ne sais pas vraiment comment le prendre. La chatte énervée qui l'accompagnait me grogna de rentrer à la maison. Sa camarade répondit à la guerrière qu'elle me raccompagnerai et cette dernière disparue dans le paysage, nez au sol.Elle a surement senti une proie
C’est bien, tu as été diplomate et tu as évité une effusion de sang contre une guerrière très bagarreuse. Ton mentor aurait sans doute été fier de toi, si tu n’étais pas en territoire ennemi. Allez, viens, je te raccompagne. Tu t’es égaré un peu trop loin de la frontière et tu risquerais de croiser la patrouille frontalière qui risque d’être bien plus belliqueuse malgré ton statut d’apprenti.
Fier de moi ? Mes yeux se mirent à briller. Ohhh, faudra que je raconte ça au camp, ils en reviendront pas ! J'ai réussi à m'en sortir en face de deux guerrières dont une très bagarreuse, et sans me battre ! C'est troooop la classe ! Quoique vu que c'était hors du camp, je sais pas si c'est si bien de le raconter mais au pire je dirai pas ce détail là ! Un grand sourire dévoile mes jolies dents et je me relève sur mes quatres pattes.
« Merci de me raccompagner, Tache d'If c'est bien ça ? Moi c'est Nuage des Ours ! Maman dit que ça me va bien parce que je ressemble à un ourson ! C'est vrai que les patrouilleurs seraient pas content de voir quelqu'un qui n'est pas de leur clan sur leur territoire, chez nous c'est pareil, ça doit être partout pareil non ?
Côte à côte avec Tache d'If, je me mets en route dans la direction opposée à celle que j'avais prise pour arriver ici. L'air était encore assez frais, le blizzard n'était plus là que depuis peu de temps après tout. Une patte devant l'autre, je continuais à marcher au côté de la guerrière du clan venteux.
- Tu m'en veux pas trop d'être arrivé jusque ici hein dit ? T'as l'air gentille, et si on se revoit un jour je veux pas que ca se passe mal à cause de ça. Tu crois que je verrais un lapin un jour ?»
Nuage des Ours est mignon, pas taper !
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Messages : 1143 Date d'inscription : 29/03/2017
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end 30.06.17 11:31
Le jeune apprenti ne se fit pas prier pour rentrer chez lui en compagnie de Tache d’If. En même temps, je le comprends, cette guerrière est tellement gentille. La douceur incarnée. Elle lui confirma son nom et sourit à sa remarque concernant la frontière. Elle ne put même s’empêcher de ricaner.
- Désolée, Nuages des Ours, mais oui, tous les Clans patrouillent car ils détestent avoir des intrusions dans leurs frontières.
La femelle continua son chemin, jusqu’à ce qu’une rafale vienne la frapper de plein fouet. Elle était fraîche, et la guerrière ne put retenir un frisson. Elle décida de presser le pas, s’ils continuait à leur allure de croisière, ils risquaient bel et bien de croiser la patrouille, qui elle devait presser le pas à cause du vent excessivement froid. Et pis, le novice, malgré son pelage imposant, devait aussi ressentir le froid. Il ne fallait pas qu’il attrape une maladie.
- Tu m'en veux pas trop d'être arrivé jusque ici hein dit ? T'as l'air gentille, et si on se revoit un jour je veux pas que ca se passe mal à cause de ça. - Ah, ne t’inquiète pas pour ça. Je ne t’en veux pas. Tu es jeune, tout le monde fais des bêtises à ton âge. Et puis, je te rassure, lors de ma première évaluation de chasse, j’ai débordée sur la frontière du clan de l’Ombre. Mon mentor a dût aller me récupérer. J’ai dû nettoyer la tanière des anciens pendant une semaine après ça, parce que j’avais été chez l’ennemi et en plus, je n’avais rien rapporté à manger. Ma sœur, Griffe de Boue, la chatte brune que tu as vue, s’est moquée de mois pendant une lune entière. J’ai cru que cette punition ne finirais jamais !
La femelle calico rigola à ce souvenir. A l’époque, elle avait été morte de honte pendant des jours et n’avait pas osé regarder ses parents en face pendant plusieurs jours, elle s’était sentie indigne d’être leur fille. Maintenant, quand elle en reparlait avec sa famille, elle en rigolait de bon cœur. C’était devenu un souvenir que la guerrière arrivait à assumer sans rougir. Parce qu’elle avait fait pire dans le futur. Mais ça, faut pas le dire.
- Tu crois que je verrais un lapin un jour ?» - Peut-être, si tu es chanceux. Là, la plupart se terrent dans leur terrier car il fait très froid. Mais quand viendra la saison des feuilles vertes, il y aura même des familles qui gambaderont.
Pis, une douce effluve de gros rongeur vint chatouiller le nez de ma femelle. Elle renifla avec délice et ordonna, de la queue, à Nuage d’Ours de se faire tout petit. La chatte s’approcha d’un buisson de bruyère, mis la tête dedans pour y découvrir un lapin. En pleine sieste ? Vraiment ? De la chance, de la chance. Un coup de patte, c’était fini. La femelle récupéra sa proie et la montra au novice avant de l’enterrer.
- On dirait que tu es chanceux aujourd’hui.
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Memeuh
Messages : 35 Date d'inscription : 27/04/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 10 Lunes (Juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥
Sujet: Re: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end 01.08.17 16:47
Hmpf, aujourd'hui c'est pas trop ma veine non, vu où je me suis retrouvé! Mais bon, m'en tirer sans coup de griffe c'est assez chanceux quand même, alors j'ai quand même un peu de chance non ? Après tout, ça arrive à tout le monde, même la guerrière est passée par là, à ce qu'elle vient de me raconter. C'est rassurant de savoir que tout le monde fait des erreurs.
- Là, la plupart se terrent dans leur terrier car il fait très froid. Mais quand viendra la saison des feuilles vertes, il y aura même des familles qui gambaderont.
« Oh, » dis-je un peu triste « d'accord. J'en verrai peut-être jamais alors, vu que venir ici c'est interdit et que je ne veux pas créer d'ennui à mon clan. »
La mine boudeuse, je continue de suivre Tache d'If. Le vent commence à monter, annonçant la fin de l'après midi et entrainent des odeurs avec lui, qui arrivent à notre museau. La venteuse me fit signe avec sa queue de ne plus bouger et de rester là, sans faire un bruit. Je me tapis au sol et reste le plus calme possible, essayant de reconnaitre l'une des odeurs qui l'a interpellée. Certaines d'entre elles je connais, l'herbe, une ou deux plantes, mais il y a une agréable odeur qui me monte au nez, c'est pas une souris, ni un mulot, pourtant ça sent un peu pareil mais en plus fort.
- On dirait que tu es chanceux aujourd’hui.
On dirait la même odeur que celle qui m'a amené ici. Ce serait trop beau...La femelle revenait vers moi après avoir sorti la tête d'un buisson, avec un gros rongeur dans la gueule. Un très gros rongueur même. Avec de graaaaandes oreilles! UN LAPIN ! Je sautille à côté d'elle, queue frétillantes et pupille dilatées
« Waaaah, alors c'est à ça que ça ressemble un lapin ? Merci de m'avoir montré Tache d'If! C'est mignon avec son petit nez et ses grandes oreilles ! Ca doit être drolement bon vu l'odeur ! »
Voyant que la guerrière commençait à creuser avec ses pattes, je penche la tête sur le côté et la regarde un peu confus et pleins de questions sortirent de ma tête, peut-être un peu trop à la fois, pour pas changer.
« Tu ne le ramène pas chez toi ? Oh, à moins que tu vienne le rechercher après m'avoir ramené? Tu veux que je t'aide à creuser? J'ai des grosses papattes !» lui dis-je tout fier en tendant une patte vers elle.
Une vraie pipelette ce nounours :'D
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Messages : 1143 Date d'inscription : 29/03/2017
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end 03.08.17 12:16
« Waaaah, alors c'est à ça que ça ressemble un lapin ? Merci de m'avoir montré Tache d'If! C'est mignon avec son petit nez et ses grandes oreilles ! Ca doit être drolement bon vu l'odeur ! »
La réaction de l'apprenti brun fit doucement rire Tache d'If. Elle voyait tous les jours des lapins, donc pour elle c'était banal, mais lui, c'était la première fois qu'il en voyait. La gueule pleine, elle continuait de creuser et déposa le lapin au fond du trou, refusant l'aide de Nuage des Ours.
- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude et je le ramènerais à mon clan plus tard.. Pour le lapin, je sais que j'en apprécie beaucoup le goût, parce que j'en mange depuis chaton, mais toi qui mange du poisson, tu n'aimerais peut-être pas, puisque c'est très fort, comme viande.
Après son petit discours, elle recouvrit le lapin et reboucha le trou et elle repartit vers la frontière avec Nuage des Ours. Heureusement, ils ne croisèrent pas de patrouilles et une fois à la frontière, la chatte tricolore s'assit de son côté et observa le novice.
- Eh bien, c'est ici qu'on se sépare. Rentre vite chez toi. Bonne soirée. Et fait attention à ne pas dépasser à nouveau la frontière, compris ? Je ne serais pas toujours là pour éviter une bataille.
D'un signe de la queue, la chatte salua l'apprentie et repartie vers son camps, récupérant son lapin au passage.
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end
Chasse au lapin en peluche [PV Nuage des Ours] - end