Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end 11.08.17 13:03
Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Tigre Morose ▬ Guerrier
Messages : 132 Date d'inscription : 22/07/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 108 lunes || Juin 23 Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end 11.08.17 16:28
S'entrainer n'est pas que pour les novices
Œil du Tigre : 175/200 Cœur de Coyote : 205/250
Le guerrier regrettait amèrement son caractère de novice rebelle, il s'était un peu trop emporté et malgré qu'il soit assez jeune guerrier ses réactions étaient parfois incertaine quand il s'emportait, il n'était pas très bon pour la provoque non plus. Quand il sortit de ses pensée c'est une bourrade qu'il reçut en pleine face, surpris il tomba à terre et son adversaire le contempla à terre, de toute la hauteur du lieutenant le guerrier en broncha de s'être fait mettre à terre ainsi.
- Qu'est ce que tu fais par terre Petit Tigre ? Ce bon vieux Cœur de Coyote aurait eut raison de ta puissance suprême ? Quel malheur. Le sol n'est malheureusement pas fait pour ramper dessus. A moins que tu te prenne pour un cafard ?
Il reçut un coup de griffe sur le museau, cela ne faisait pas vraiment mal, c'est plutôt la honte qui transperçait sa fierté. Le guerrier se releva et s'éloigna en crissant des dents en un "tsss" railleur. Il fixa le lieutenant, franchement il détestait l'idée de détester son propre lieutenant mais là s'en était trop. Au début il se voyait bien s'entendre avec son interlocuteur mais son emportement et son côté de novice rebelle. Il grommela et se retourna en fixant le lieutenant, bien sur qu'il pouvait se déchainer et bien sur qu'il voulait lui mettre une raclée mais aujourd'hui il était en entrainement et c'est clair qu'aujourd'hui il n'était pas le gagnant mais se dégonfler trop vite c'est comme fuir un combat la queue entre les jambes. Le matou fonça sur le félin et au dernier moment bifurqua pour ne pas laisser son adversaire anticiper son attaque, il le heurta sans le faire tomber et essaya d'un coup de patte d'atteindre le visage de l'autre, celui-ci l'évita de justesse mais la patte du guerrier tigré atteignit quand même l'oreille de son adversaire. Une maigre pitance mais il s'en contenta. Il s'éloigna le plus vite possible, d'une roulade non-élégante et feignit l'indifférence.
- Je dois avouer que m'importer et me comporter en apprenti rebelle c'était pas la meilleure idée mais en tout cas si tu quelque chose de particulier tu risque d'être déçu Cœur de Coyote, je ne m'énerve pas pour un entrainement.
L'autre sembla touché dans sa fierté. Cœur de Coyote eut un sourire goguenard lorsque son adversaire commença à s'éloigner d'un pas nonchalant. Il faillit le rabrouer, le rappeler à l'ordre pour lui dire de venir avouer son abandon. Ployez messer, inclinez-vous devant moi, railla-t-il en pensée. Mais le guerrier n'en avait pas fini. Cœur de Coyote fut agréablement surpris de ce revirement de situation. Œil du Tigre bondit de côté en côté, ce qui empêcha le lieutenant de connaître l'angle d'attaque exact. Le guerrier heurta son aîné et lui balança un coup de patte. Le tigré s'écarta au dernier moment, bloquant sa respiration tant l'attaque avait failli l'atteindre. Il eut un ricanement moqueur mais se tut lorsque la patte du mâle vint le cueillir à l'oreille. Le lieutenant amorça un mouvement pour lui rendre son coup, mais l'autre fut plus rapide et s'éloigna en roulant. La pirouette n'était pas très bien exécutée, mais qu'importe, il avait réussis son coup.
- Je dois avouer que m'importer et me comporter en apprenti rebelle c'était pas la meilleure idée mais en tout cas si tu cherches (?*) quelque chose de particulier tu risque d'être déçu Cœur de Coyote, je ne m'énerve pas pour un entrainement. - Non en effet, ça n'était pas très intelligent. Avoir un apprenti demande beaucoup de maturité, Œil du Tigre. Je veux que tu... Je veux...
Le lieutenant chercha ses mots un instant, les yeux sur la cime des arbres. Mais ne trouvant pas exactement ce qu'il voulait exprimer, il se contenta de foncer sur le mâle. Il effectua un bond de côté un fois face à lui et tenta de le surprendre en se glissant contre ses flancs, du côté aveugle. Arrivé à la hauteur de ses reins, il plongea ses crocs dans sa hanche, serrant et secouant sa mâchoire. Son propre arrière train étant exposé, il ne garda la position guère longtemps, préférant s'écarter à nouveau.
- Tu as au moins fait l'effort de reconnaître ton tord, c'est bien. Ton attaque était surprenante, je dois l'admettre. Une demi-vision, mais pas la moitié d'une tête. Fais attention à ta roulade cependant, ton ventre était exposé. Y'a pas beaucoup d'adversaires qui cracheront sur cette opportunité, en cas de bataille. Maintenant sors tes tripes, par mes ancêtres. "Entraînement" ne veux pas dire "se la couler douce". Pas chez moi en tout cas. Et je veux que tu comprenne que c'est comme cela que tu devras enseigner. Avec tes tripes.
Le lieutenant se remit en position de défense, prêt à encaisser un nouvel assaut.
Œil du Tigre : 160/200 Cœur de Coyote : 205/250
* : Il devait manquer un mot, du coup je suppose que c'est ça que tu voulais écrire.
There must be something in the water, 'cause everyday is getting colder.
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Dernière édition par Cœur de Coyote le 17.08.17 15:45, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end 11.08.17 17:38
Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Tigre Morose ▬ Guerrier
Messages : 132 Date d'inscription : 22/07/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 108 lunes || Juin 23 Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end 31.08.17 13:11
S'entrainer n'est pas que pour les novices
Œil du Tigre : 160/200 Cœur de Coyote : 175/250
- Non en effet, ça n'était pas très intelligent. Avoir un apprenti demande beaucoup de maturité, Œil du Tigre. Je veux que tu... Je veux...
Le lieutenant ne semblait pas trouver ses mots et pour toute réponse, il fonça sur le guerrier. Il s'en doutait un peu mais quand il fit un bond de côté il écarquilla les yeux, le lieutenant s'était faufilé de son coté aveugle et Tigre ne voyait rien du petit jeu de son supérieur. Il se retient de grogner quand une douleur s'empara de sa hanche, il s'avait très bien que s'il ne faisait rien ses ennemis pouvait le transformer facilement en charpie. Il allait faire un demi-tour pour attaquer le félin par derrière mais celui-ci l'esquiva en s'écartant. Il broncha une seconde et passa sa langue sur la blessure qui tachait maintenant son pelage tigré. Il savait très bien que son articulation pouvait lui faire faux-bond maintenant.
- Tu as au moins fait l'effort de reconnaître ton tord, c'est bien. Ton attaque était surprenante, je dois l'admettre. Une demi-vision, mais pas la moitié d'une tête. Fais attention à ta roulade cependant, ton ventre était exposé. Y'a pas beaucoup d'adversaires qui cracheront sur cette opportunité, en cas de bataille. Maintenant sors tes tripes, par mes ancêtres. "Entraînement" ne veux pas dire "se la couler douce". Pas chez moi en tout cas. Et je veux que tu comprenne que c'est comme cela que tu devras enseigner. Avec tes tripes.
Le mâle tigré se releva, toute sa patte arrière tremblait et il sentait très bien le poids que les crocs de son adversaire avait façonné. Il la secoua et se mit à foncer sur le mâle, de front. Il savait que son ennemi se doutait d'une feinte mais il voulait aller plus loin, il fonça sur lui jusqu'à se trouver devant son torse la patte levée faisant mine de l'attaquer. Il relâcha les muscles de ses pattes avant pour venir tout accumuler dans ses pattes arrières, dans un énorme effort, il se projeta sur le coté pour se jeter sur les flancs du lieutenant en plantant ses griffes pas très profondément mais pour bien planter ses crocs dans l'échine du matou. Sa patte arrière le faisait atrocement souffrir mais il se passa bien de commentaires, il secoua un peu sa mâchoire mais se retira aussi vite que possible pour éviter de recevoir une attaque sur la blessure déjà bien douloureuse. Il s'écarta le plus possible mais toujours à l'affut bien encré sur ses quatre pattes, enfin il devait avouer que l'attaque du félin avait bien réussie car il posa vite fait son derrière sur le sol. Il ne voulait abandonner alors il ne fit aucun signe de défaite envers son adversaire, s'il devait continuer de se battre il le ferrait.
- Tant que je ne serrais pas encore mort je pourrais continuer de me battre même sur 3 pattes et sans un œil.
L'autre passa sa langue sur la plaie nouvellement créée. Cœur de Coyote ne broncha pas. Il n'aimait pas blesser ses camarades, surtout en des temps si troublés. Pourtant, ces simulations de combats étaient nécessaires. Elles formaient les guerriers. Elles apprenaient la douleur à ceux qui n'avaient jamais connus la bataille. Elles préparaient les plus jeunes au feu de l'action et aux morsures brûlantes des blessures causées par les coups de griffes et de crocs. Œil du Tigre tremblait. Non de peur, mais de douleur. Le lieutenant posa un instant son regard sur ce qu'il pouvait apercevoir de la hanche blessée du mâle. Il n'aurait peut-être pas dû y aller aussi fort. Les hanches des félins étaient fragiles, à la moindre secousse, elles pouvaient être impactées pour la vie.
A peine eut-il le temps de la réflexion, que l'autre chargea à nouveau. Le lieutenant se plaça légèrement en biais, se doutant d'une feinte. Mais Œil du Tigre fut assez malin pour tourner la simple feinte en riposte. Alors que le grisé s'attendait à un coup au poitrail, son adversaire passa sur ses flancs. Le lieutenant poussa un grognement de surprise. Ses crocs claquèrent dans le vide, pensant se refermer sur l'épaule du matou dressé devant lui. Œil du Tigre planta alors ses griffes dans la fourrure du granit. Ce dernier tenta une bourrade de l'épaule, pour dégager les griffes de ses chairs. Mais comme milles aiguilles, ces dernières s'étaient bien ancrées. Ainsi, l'autre pu profiter de la surprise du lieutenant pour venir saisir son échine. Cœur de Coyote poussa un feulement de douleur. Il tenta d'attraper le mâle d'un coup de patte à la hanche blessée, pour le faire tomber. Mais son attaque fut vaine: l'autre s'était retiré plus rapidement, cédant certainement à la douleur de l'attaque précédente. Cœur de Coyote feula au museau de son adversaire, ainsi posé au sol.
- Tant que je ne serrais pas encore mort je pourrais continuer de me battre même sur trois pattes et sans un œil. - J'en ai assez vu.
Le tigré gronda, se détourna et d'un battement de queue, marqua la fin du combat. Une goutte de sang roula lentement sur son flanc et marqua la poussière qui jonchait le sol. Cœur de Coyote plissa les paupières, se tourna vers son adversaire. Œil du Tigre n'était pas mauvais. Il savait tirer partie de la surprise causée par son handicap.
- Tu sais créer la surprise, grâce à ton œil. On s'attend à pouvoir te cueillir lorsque tu te laisse accaparer par une attaque, laissant le côté aveugle exposé. C'est bien. Les adversaires futurs en seront déroutés.
Le lieutenant s'ébroua et laissa redescendre son pelage en bataille. Son épaule le lançait un peu, après tout ces assauts. Nuage Hivernal va avoir du travail, pensa le tigré. Ce dernier s'approcha de son comparse, le jaugeant d'un regard neutre. Les blessures n'étaient pas profondes, mais demandaient des soins. La guérisseuse allait certainement les maudire, d'ainsi utiliser les remèdes à la base prévus pour de véritables rixes.
- Je veux que tu travailles sur cette feinte, que tu as fait en dernier. Elle te sera très utile, en bataille. Toutefois, fais bien attention à l'ouverture que tu laisse en te dressant ainsi. Quelques centimètre de plus et j'attrapais ta hanche ou ton épaule une fois de plus. Tu as bien vu ce que ça donne, lorsqu'on se bat avec une fragilité, grogna-t-il. Nous allons de ce pas retrouver Songe Lunaire, ou Nuage Hivernal. Il faut faire soigner cette hanche.
...et cette maudite épaule, se garda d'ajouter le lieutenant. Il se dirigea déjà vers le campement. Il faudrait ensuite parler d'Œil du Tigre à Etoile de Suie, afin que celui-ci ait ce qu'il mérite: un apprenti.
[COCO OUT]
Œil du Tigre : 160/200 Cœur de Coyote : 190/250
HRP : Alors du coup, j'ai fais les calculs. On a retirés chacune 80pdv en tout, je divise donc par deux vu qu'on avait dit qu'on divisé les dégâts pour pas trop prendre cher, ce qui nous fait 40pdv chacune (et ouais j'ai fais un mois de première S, je sais compter *montre ses muscles*). Du coup là je clos, tu peux répondre une dernière fois si tu veux mais dans tous les cas j'ouvre directement le sujet avec Nuage Hivernal dans sa tanière. Vu qu'on a pas des plaies de ouf, on ira aussi à la cueillette avec elle, sinon la pauvre n'aura plus aucune plantes. En tout cas ce fut distrayant, je te remercie de ton implication.
There must be something in the water, 'cause everyday is getting colder.
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end