Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents
Sujet: Re: Matin fleuri - end 02.05.18 18:05
« Oh une jonquille ! Mais c'est parfait ça ! » S’exclama Cri des Albatros, validant son choix.
Et le Petit Silence ronronna si fort que son nom contrastait avec le bruit qui émanait de sa gorge. Il était si heureux que sa tante valide son choix. Si heureux d’avoir trouvé un cadeau digne de la grandeur de sa formidable mère.
« Tu veux de l'aide pour la couper doucement ? Tu risques de la casser et c'est des fleurs un peu rares ... »
Il frissonna à l’idée de pouvoir faire partir en fumée la jolie fleur, alors c’est tout naturellement qu’il accepta l’aide de sa tatie chérie, se décalant sur la droite pour la laisser accéder à l’artefact. Et délicatement, elle vint sectionner la tige de la plante, avant de la tendre à son neveux, qui la saisit avec délicatesse, par peur de la casser.
« Allez, Petit Silence. Ta maman et ta grand-mère doivent nous attendre, il faut qu'on s'en aille. Si la fleur est trop grande pour toi, donne la moi, ou sinon, je te porterais ! »
« ‘orte-’oi ‘il te ‘lait » Quémanda-t-il, la bouche pleine.
Et sentant ses pattes se décoller du sol, porté par sa tante, il ronronna de plus belle sur tout le chemin du retour.
Il avait hâte d’arriver au campement et de montrer sa trouvaille à Petite Mousse.
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;