|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: dessin ldd + critique 10.01.18 14:22 | |
| Perso j'aime bien tes dessins, surtout le troisième, parce qu'ils sont vivants. Tu choisis des poses vraiment intéressantes, et y'a aussi une certaine symétrie, je sais pas comment dire ça, mais c'est très sympa en tout cas ! |
|
| |
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: dessin ldd + critique 15.06.18 19:17 | |
| commande non officiel de petite menthe ( plutôt nuage de menthe sur le dessin ) https://zupimages.net/up/18/24/esad.pngOui je refais surface après un moment d'inactivité qui n'est toujours pas finis d’ailleurs ( le brevet n'est pas encore passé ) mais je serais beaucoup plus présente pendant les vacances vu que je n'ai -normalement- rien de prévu ! Maintenant que ce messages est posté je repart.*replonge dans ses dates d'histoire* EDIT : en fin de compte ça ressemble pas trop à menthol ( si on m'avait donné une image visible dès le début début aussi...), elle finit donc dans les ldd, pour ceux qui veulent.
Dernière édition par Plume Duveteuse le 15.06.18 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: dessin ldd + critique 15.06.18 19:33 | |
| T'es sûre que c'est menthe bb ? Je la vois pas moi |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: dessin ldd + critique 15.06.18 20:11 | |
| Wow ! Génial ton dessin Plume ! Il est super chouette ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: dessin ldd + critique 15.06.18 23:34 | |
| - Oh c'est super triste pour Menthe :c
Je la trouve extra adorable <3
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: dessin ldd + critique 16.06.18 0:29 | |
| - Feuille Urticante a écrit:
- T'es sûre que c'est menthe bb ?
Je la vois pas moi Ortie, je conçois bien que tes intentions n'étaient pas mauvaises. Mais Plume a passé du temps à faire ce dessin et avait pour but de te faire plaisir. Menthe n'a aucune référence à ce jour, elle a fait dans l'interprétation comme elle le pouvait (les yeux vert-menthe, par exemple). D'autant plus qu'elle est en période de révision, elle a donc pris de son temps pour ça. :/ Des remerciements auraient été un minimum, un message au ton légèrement moins condescendant aurait été un must, même si ce n'était peut être pas ton but, de l'être. Je sais qu'il est très (trop) rapide d'être maladroit dans ses propos, ça nous est tous déjà arrivés, on ne va pas te blâmer pour ça, juste te prévenir. Mais parfois, ça peut blesser. Tu aurais, au pire, pu lui dire ce que tu pensais de ce dessin, et lui expliquer pourquoi ce n'est pas Menthe. J'espère de tout coeur que ça ne se reproduira plus, mais on compte sur toi Des bisous!
Tes dessins sont au top Plume, tu t'améliores de dingue!!
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: dessin ldd + critique 16.06.18 15:21 | |
| Oula je crois qu'il y a quiproquo Ma phrase n'était en rien condescendante au contraire j'étais plutôt amusée ( je la sais très tête en l'air la biche)
Je m'explique, ce dessin est en fait sa part d'un AT (rien d'officiel je lui avait fait blizzard) donc je lui avait parlé de tout ça par message et envoyé une réf de menthe et on avait parlé de ça. Hier, suite à mon message je suis allée la voir sur insta pour lui expliquer ce qui n'allait pas (étant donné que je lui avait dit que ça n'était pas bon il fallait bien que j'explique) . Je lui ai donc donné d'autres refs et ça s'est arrangé ( je t'envoi des screens par mm) Voilà toute l'histoire, rien de grave en perspective, néanmoins c'est super que le staff soit intervenu, ça veut quand même dire que vous vous occupez bien de l'activité du fo :) |
|
| |
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: dessin ldd + critique 03.07.18 15:14 | |
|
Dernière édition par Plume Duveteuse le 03.07.18 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: dessin ldd + critique 03.07.18 15:18 | |
| - VRAIMENT TRÈS TRÈS MAGNIFIQUE
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: dessin ldd + critique 03.07.18 16:06 | |
| Wow ! Trop cute ce petit !
_________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
| Sujet: Re: dessin ldd + critique | |
| |
|
| |
|