Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: Baisse d'activité [Tache d'If/Waffle] 09.09.17 13:37 | |
| - Bonne nouvelle pour toi, et pas trop pour la chienne :c Mais au moins vous savez ce qu'elle a. On croise les doigts pour qu'elle aille mieux!
|
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Baisse d'activité [Tache d'If/Waffle] 09.09.17 17:33 | |
| Oh mince, courage à toi :c _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Baisse d'activité [Tache d'If/Waffle] 10.09.17 10:49 | |
| Ouh la la, ça va faire mal au portefeuille mais si ça soulage la pitite ça le vaut bien _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Baisse d'activité [Tache d'If/Waffle] 27.09.17 9:57 | |
| Je pense qu'avec mon activité récente, et la création de Nuage de Pluie, je peux officiellement fermé cette absence. Merci à tous pour votre soutient, ça fais chaud au coeur <3 _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Baisse d'activité [Tache d'If/Waffle] 27.09.17 13:07 | |
| Contente que ça aille mieux J'archive ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: Baisse d'activité [Tache d'If/Waffle] | |
| |
|