THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty
MessageSujet: Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon   Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty02.09.17 14:12

ft.
Nuage de Crème
« Entraînement à l'Art du Combat »
Renard ft Crème
Renard se réveilla dans sa tanière, les pattes engourdies, toute la nuit il n'avait fait que courir dans son sommeil après une ombre, qui n'arrêtent guère de lui apparaître en rêve, même parfois, il avait la nette impression que cette ombre le suivait partout là où il allait, il pouvait même la voir un fragment de seconde. M'enfin, cela ne le perturbait pas tant, ce n'est pas une ombre qui lui fera peur bien au contraire, il apprécie de temps a autre la présence de cette ombre, étrange non ? Le matou a la fourrure rousse se redressa de sa tanière, les rayons du soleil filtré à l'intérieur de celle-ci, qui se poser doucement sur la fourrure du mâle, lui donnant un éclat de brillance, le roux au soleil refléter le feu. Il se leva alors, la chaleur commençante a se faire ressentir, il sortit de son nid alors, allant au centre de la clairière, ronronnant au ciel bien dégagé en ce jour, il va pouvoir commencer le combat avec son novice. C'était étrange pour le Clan de la Rivière qu'un jeune guerrier reçoit un novice, mais le clan manqué de guerrier plus âgé pour les prendre en charge, et le meneur avait du coup plus que cette solution-là. Nuage de Crème fut le novice d'empreinte du Renard, il a juré devant le Clan des Etoiles de prouver que même s'il était jeune, il saurait entraîner et faire de ce novice un guerrier redoutable.

Le matou pivota sur ses pattes, posant son regard ambré sur la tanière des novices, il s'y lança alors s'arrêtant net, devant l'entrée. Il y passa le bout de son museau sentant l'odeur de tous les novices, il parvient à repérer celle de Nuage de Crème.


- Nuage de Crème, miaula doucement le matou sans réveiller les autres, il reprit.

- Je t'attends à l'entrée, lève tes fesses de ce nid douillet, on va s’entraîner. Il avait pris un air sympa sur les premières paroles, mais son air sadique s'afficha en continuant sa phrase. Il recula alors, allant à l'entrée du campement, attendant son novice, il n'attendit pas trop longtemps, qu'il le vit apparaître non loin, sortant non chancelant de sa tanière. Il se passa un coup de langue sur sa patte avant droite, avant de se mettre en position pour partir. Aujourd'hui, il part vers la colline, cet endroit où l'on peut avoir l’oïl sur les rochers au Soleil, mais aussi c'était un endroit avec une haute altitude, espérons que monsieur sérieux n'est pas peur de la hauteur, ça sera notre endroit pour cet entraînement au combat. Ils arrivèrent alors au pied de la colline, le soleil bientôt a son zénith, ils marquaient une pause au pied de la colline avant de reprendre leur chemin. Il attendit quelques instants que son novice soit à la même hauteur que la sienne, avant de continuer sans broncher un mot, il donnera ces ordres une fois en haut. Ces pattes frôlaient le sol, à la vitesse qu'ils allaient, le vent soufflant fortement sur eux, mais la chaleur faisait que les matous n'avaient guère froid en venant ici en période de forte chaleur. Renard arriva en haut de la colline, une plaine,enfin c'était comme une clairière s'ouvrait à eux, le clan de la rivière adorer faire leur entraînement de combat ici, la hauteur pourrait forcer en quelque sorte les novices a faire deux fois plus attention. Il continua son chemin, se retournant alors vers le chemin qu'il venait d'emprunter, il se mit sur son arrière-train, attendant le retardataire, Nuage de crème. Renard aussi la première fois qu'il est venu par ici avait eu du mal à marcher et monter sur ce terrain. Mais avec le temps on s'y faisait, il s'y fera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon   Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty03.09.17 19:53




Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Naruto15


Entraînement à l'Art du Combat

Le novice venait à peine de se réveiller quand le museau de son mentor mis une bonne fois pour toute fin à son état de somnolence, il était enfin disponible pour lui et cela réjouissait le novice, il avait à peine entendu son nom qu'il se préparait déjà à se relever pour sortir.

- Je t'attends à l'entrée, lève tes fesses de ce nid douillet, on va s’entraîner.

Il avait prit une voix calme et posée voir amicale en début de phrase mais la fin de celle-ci était plus dur, avec un ton sadique qui glaça le sang du novice qui avait une forte timidité et n'avait pas vraiment confiance en lui, il se releva et s'ébroua avant de passer quelques coups de langues sur son pelage ébouriffé et de sortir, le soleil entamait déjà sa course dans le ciel et ses rayons rendait le pelage du novice étincelant voir un peu trop clair. Il rejoignit son mentor et ils quittèrent le campement presque silencieux.

Ils ne cheminèrent pas vers la rivière mais plutôt vers la colline, un endroit élevé du territoire d'ou l'on pouvait apercevoir les rochers du soleil qu'il aimerait tout aussi bien visité depuis que son Clan les avaient gagnés au prix d'un grand combat. Crème n'avait pas le vertige et l'endroit lui plaisait assez même si, il le meilleur endroit était forcément la rivière. Son mentor allant plus vite que lui, il s'arrêta au pied de la Colline pour attendre son novice et entama la montée. L'apprenti avait un peu de mal à faire la grimpade mais il n'abandonna pas et bien qu'il arriva après le guerrier il était bien content d'avoir terminé ce minuscule périple. Devant eux s'étendait une clairière enfin c'était plus petit qu'une clairière et cela bordait la rivière et tomer de si-haut n'était pas le jeu auquel Crème se prendrait, il fixa son mentor qui ne lui avait pas adressé la parole depuis le départ du campement, l'apprenti n'était pas très bavard, pas du tout même mais il se força à briser le silence.

- Qu... Qu'allons-nous faire Empreinte du Renard ?

Son ton tremblant et son allure renfermé montrait bien qu'il n'était jamais le premier à parler et cela le gênait beaucoup, il n'était d'autant plus pas fort en combat et préférait la chasser. La violence n'était pas son fort mais pour raison valable il se force à combattre.


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche RP's ici
Mes liens ici

Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Akali310


Joueurs


Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Akali10


Nuage de Crème - Novice de la Rivière
MPProfil


Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Akali210

Empreinte du Renard - Guerrier de la Rivière
MPProfil


© Halloween



_________________
Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon   Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty08.10.17 17:46

ft.
Nuage de Crème
« Entraînement à l'Art du Combat »
Renard ft Crème
- Qu... Qu'allons-nous faire Empreinte du Renard ?Renard avait bien entendu dans la voix de son novice le léger tremblement. Avait-il peur de moi ? M'enfin j'étais trop beau pour que l'on est peur de moi, franchement ! Mais, renard savait que Crème n'était pas du genre a faire le premier pas pour prendre la parole, c'était une première de l'entendre parler en premier. Il pouvait aussi voir que le matou en question n'avait pas l'air d'attaque a faire du combat. Renard se recula de quelques pas en arrière alors, remuant ses oreilles, il fixa de haut en bas le novice.


- Bien, aujourd'hui tu va apprendre a combattre, tu apprendra les bases, m'en fin tu chasses extraordinairement, alors le combat ne devrait pas durer ! C'est tout aussi simple en faite, sauf que si ton ennemi essaie vraiment de te tuer, tu apprendra alors les parties bien vitale de ton corps pour mettre en pratique.Tout est aussi simple que d'attaquer une souris, sauter sur ton adversaire, l'esquiver, lui arracher des touffes de poils. M'en fin bref ! Le matou roux, pris une pause pour respirer quelques secondes tout en regardant son novice il réfléchis a comment faire cela, tout en reculant encore de quelques foulés.

- Bien, tu va me bondir dessus de la manière que tu souhaite, tu va mémoriser comment je vais réagir face a toi et après nous enchaînerons des petits enchaînements simples mais très efficaces en cas de bataille sur les frontières que nos ennemis auront sûrement oubliés leur existence. Il pris son souffle une dernière fois fixant attentivement les faits et gestes de son novice, sachant qu'il aurait compris, il comprend vite donc cela ne devrait franchement pas être très long.Il pouvait sentir le vent traverser sa fourrure peu épaisse, le ciel était encore bleu, peu de nuage le parcourait et le soleil se montrer déjà avec sa forte chaleur, il respira profondément et expira alors, les oreilles aux aguets, hûmant l'air pour voir si personne d'autres n'arrivez par ici, bien ils seront seuls une bonne parti du temps en haut de la colline, surement pas pour longtemps, mais le temps de faire un peu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon   Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty12.10.17 17:53




Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Naruto15


Entraînement à l'Art du Combat

Son mentor se recula de haut en bas pour fixer l'apprenti, celui-ci détourna la tête beaucoup plus gêné qu'il ne laissait le paraître car ce n'était pas son genre d'aimer être dévisager de la sorte, il se reprit enfin quand son mentor prit la parole.

- Bien, aujourd'hui tu va apprendre a combattre, tu apprendra les bases, m'en fin tu chasses extraordinairement, alors le combat ne devrait pas durer ! C'est tout aussi simple en faite, sauf que si ton ennemi essaie vraiment de te tuer, tu apprendra alors les parties bien vitale de ton corps pour mettre en pratique. Tout est aussi simple que d'attaquer une souris, sauter sur ton adversaire, l'esquiver, lui arracher des touffes de poils. M'en fin bref !

Le novice avait bien mémoriser ses paroles mais il se doutait que bondir sur un guerrier et bondir sur une souris n'était pas la même chose, il fixa son mentor de haut en bas, malgré la plus petite taille de son mentor il ne doutait pas que celui-ci était aussi rapide et malin que l'animal portant son nom, il devait d'ors et déjà réfléchir à une tactique pour au moins essayer de l'attaquer sans manger la poussière. Le novice était plutôt équilibré pour le moment en combat, malgré une forte prestesse pour la chasse il restait à des capacités basiques pour le combat, il n'aimait tellement pas ça en même temps. Le pire était sans doute son agilité, non mais monter dans un arbre était juste mission impossible et que ferait un poisson dans un arbre sérieusement ? Il n'était juste pas très à l'aise sur la terre comme un poisson. Ce sont la suite des paroles de son mentor qui le sortir de ses pensées.

- Bien, tu va me bondir dessus de la manière que tu souhaite, tu va mémoriser comment je vais réagir face a toi et après nous enchaînerons des petits enchaînements simples mais très efficaces en cas de bataille sur les frontières que nos ennemis auront sûrement oubliés leur existence.

"Très bien" malgré l'énorme stress qu'il venait de se prendre dans la tête Nuage de Crème ne se démonta pas, il ne soupira pas et ne montra aucun signe qui laisserait paraître que cela était un énorme inconvénient. Il prit simplement le chemin inverse de son mentor pour se mettre en face de lui, il pouvait commencer quand il voulait et cela lui permit de bien analyser les alentours. Pour comment il allait faire mine de bondir sur son mentor, avec un peu plus d'effort il pourrait sans doute rester au sol et avoir quelques secondes de retour, s'il commençait sa course devant le soleil il pourrait s'en servir pour aveugler son mentor assez de temps pour qu'il croit que son novice est déjà bondit. C'était une très bonne tactique ça non ? Nuage de Crème se répéta ses paroles en boucle avant de faire un signe de tête à son mentor pour lui dire de commencer.
Le novice bondit en avant, il fonça droit sur son mentor et au dernier moment se pencha pour l'éblouir mais ca n'eut pas vraiment l'effet convenu car c'est à peine si son mentor fut éblouit, pas de chance sur ce coup et Nuage de Crème eu quand même l'élan de faire un long saut pour retomber en plein dans le mille de son mentor déjà prêt à contrer cette attaque ratée.


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche RP's ici
Mes liens ici

Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Akali310


Joueurs


Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Akali10


Nuage de Crème - Novice de la Rivière
MPProfil


Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Akali210

Empreinte du Renard - Guerrier de la Rivière
MPProfil


©️ Halloween



_________________
Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon   Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au combat [PV Ecaille] - end
» Entraînement n°1 : Combat | Nuage de Silex - end
» Frontière bafouillée, petit combat à la clé [Pv Rosée Nocturne] - abandon
» Un brin de furie pour un combat en folie , ft Nuage Poivré - Abandon
» Entraînement n°2 | LP -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-