- Rusrus/Nacnac : comme on en a parlé, ce serait intéressant qu'un jour ou l'autre Nacré découvre qu'Ifouille a rencontré Rusrus et ne l'a pas démoli. Je sais pas trop quand Rusrus cessera d'être un domestique mais je préfèrerais autant que ça arrive pendant que Rusrus est domestique. Après, si Nacnac pouvait avoir déjà les mensonges de Cobra Royal en tête à ce moment-là ce serait mieux (donc wait si on peut xD)
- Alcy/Nacnac : Je crois qu'Alcy n'en a plus pour longtemps mais en soi comme Nacnac va bientôt être très triste à cause de Brise Argentée (dayeur leurs petits sont conçus faudra diagnostiquer) peut-être qu'ils pourraient se causer en amis proches et dans le mal avant la mort d'Alcy.
(pas dans le mâle, non )- Coup de Foudre/Nacnac : quand Nacnac aura le cœur brisé et qu'il n'aura pas pour consigne d'exterminer le premier tonnerreux rencontré, Coup de Foudre pourrait peut-être lui donner un petit coup de f... de fouet mdr
- Coup de Foudre/Mat : un séducteur qui s'amuse et un mauvais clown qui rate un peu sa vie (ou qui retrouve espoir depuis peu au choix ça dépend de la chrono). Ce serait fun qu'ils puissent causer de façon apaisée mais vu le contexte Rivière/Tonnerre, peut-être pas pour le moment mdr. Ou bien une causerie qui commence de façon violente et les deux finissent par se calmer pour je ne sais quelle raison et par parler calmement comme deux potes
- Coup de Foudre/Feuille de Houx : Pareil, sans doute dur avant la fin de l'event LP parce que Houx est censé démolir du tonnerreux, mais ça me ferait marrer que Foudre essaye de "décoincer" un peu ce Feuille de Houx trop rigide mais qui fait toujours bien sa toilette. Bon après Houx est quand même xéno, et très croyant, mais peut-être que si ça survient par exemple sous les 4 chênes ou bien qu'on arrive à créer un contexte où Foudre est en position "dominante", Houx sera forcé de rejoindre un peu son jeu.
- Rusty/Feuille de Houx : Houx est très xéno, faudrait limite que Rusty soit en danger et en terres libres pour que Houx veuille bien l'aider ou lui parler plutôt que de le taper. Après un petit RP positif entre eux pourrait peut-être aider Rusty à se proposer aux ombreux. (jsp pourquoi j'imagine Houx aider Rusty à chasser)
- N'importe lequel de tes persos/Picolo : Actuellement Picolo est dans un sale état parce qu'il n'a servi à rien dans Uprising, donc il faut qu'il se débrouille pour manger et il ne sait pas chasser (oui les LP sont très sympas et reconnaissants avec leurs guerriers). Il pourrait peut-être faire preuve de tolérance si un étranger donnait l'air de pouvoir l'aider. Ou peut-être que Picolo cherchera à leur prouver que même en plusieurs morceaux il reste le plus fort, si tu veux le ridiculiser un peu (mais sans lui faire trop de bobos pliz)