Thème X - Terres Inondées |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Luciole des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Rp avec Lou! 29.11.23 14:59 | |
| Salut ! (c'est horrible comment je saute sur la moindre occasion d'avoir des rps... j'ai une vie je vous assure) Je suis très embêté Parce que je voulais te proposer Feuille mais je suis un peu coincé avec elle, vu que le rp fugue est en cours et pas suffisamment avancé pour que je puisse prendre de nouveaux rps mmmmmh Plus sérieusement, si jamais Feuille t'intéresse, on pourrait organiser un petit quelque chose une fois le rp fugue bien avancé ? Dis moi ce que t'en penses ! Sinon j'ai la miss Luciole ! Elle est très gentille et elle adooore les enfants, donc Lune part sur une bonne base avec elle haha. La seule chose à prendre en compte avec elle, c'est que depuis son accrochage avec Lynx elle sort quasiment plus du territoire sauf cas de force majeure - Loupiot |
| | | Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Rp avec Lou! 29.11.23 15:27 | |
| Tout pareil que Loupiot, je vois que tu ouvres tes RP et j'ai envie de BONDIR !! J'ai très envie de te proposer Tonton - il vient tout juste de rencontrer Petite Araignée, qui est justement venue lui confier ses malheurs et il a promis de parler à sa mère de ce que ces 'bourreaux' lui faisait subir. Dans l'immédiat, ça ne va pas se faire car de ce que j'ai compris Vent du Nord est occupée, mais... Peut-être qu'on pourrait se croiser quand même? J'imagine que tu en as peut-être assez de Tonton vu qu'il colle déjà Rusty, aussi je laisse volontiers ma place à d'autres joueurs, mais si jamais, je serais ravie de rencontrer cette petite boule :) _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
| | | Lune○ Aspirante
Carte d'identité Âge: Née à la Lune 24 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Rp avec Lou! 29.11.23 23:46 | |
| Oh HELL yeah, Loupiot J'adorerais un rp avec Feuille et ça me dit d'attendre qu'on dénoue son rp de fugue, donc en attendant, ça me ferait plus que plaisir d'échanger avec Luciole Le bourbier est de l'autre côté du chemin du tonnerre et de l'autre côté de la lande, mais je vois bien Lune être curieuse et tenter le coup (même seule), elle a juste pour ordre de rien provoquer de guerre-esque, quoi Dans le même élan, ça me va aussi pour ce que tu proposes, Chicken! En vrai je lisais votre rp avec attention, donc, faire suite à ça ce serait super Vous vous sentez d'attaque pour lancer ou vous préfériez que je m'en charge? |
| | | Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Rp avec Lou! 30.11.23 0:06 | |
| Trop bien ! On se tient au courant alors, mais hésite pas à me rappeler à l'ordre si jamais j'oublie x')
Content que Luciole t'intéresse aussi ! Si tu as le temps je veux bien que tu lances, parce que de mon côté je suis pas sur d'être dispo avant la fin de la semaine x) Mais si tu peux pas, promis je lance ça avant lundi prochain, dis moi juste si tu veux un contexte particulier !
- Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Lune○ Aspirante
Carte d'identité Âge: Née à la Lune 24 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Rp avec Lou! 30.11.23 8:37 | |
| |
| | | Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Rp avec Lou! 01.12.23 14:22 | |
| Haha ah bon ? XD J'espère qu'ils te plaisent alors En tout cas, c'est noté, hâte de te lire ! Pas de soucis pour le contexte, on se bidouillera quelque chose au fur et à mesure des réponses
(noté aussi que je lance lundi pro si tu as pas le temps avant)
- Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Araignée Peureuse○ Aspirante
Carte d'identité Âge: 24 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Rp avec Lou! 03.12.23 21:09 | |
| Tiens je me posais une question est-ce que Foufou ferait une intervention dans le rp libre de Serre avec la dispute de bécasse et Brisé ?
_________________ Je m'exprime en #699ff6Merci Sheole - Petite Araignée:
Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2) |
| | | Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Rp avec Lou! 03.12.23 23:14 | |
| Hmm... d'après ce que j'ai lu, ça n'a pas assez pété pour qu'il s'en mêle (sa politique est de laisser les membres dénouer eux-même leurs problèmes), mais si c'est à titre de prévention ça peut se faire Qu'est-ce que vous voyiez comme idée? (c'est à dire entre serre, brisé et bécasse?) _________________ - Spoiler:
|
| | | Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Rp avec Lou! 04.12.23 13:27 | |
| Actuellement ça se fait un peu au feeling, on attend la réponse de Bécasse puis de Brisé, et il y a des chance pour que ça en arrive aux pattes en soit et que potentiellement l'un des trois soit blessé, mais ca reste à voir selon les deux réponses à venir _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
| | | Luciole des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Rp avec Lou! 04.12.23 16:33 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Rp avec Lou! | |
| |
| | | |