Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Petite Méduse - « On a tout notre temps, bro » 05.10.17 20:51
nom du personnage
« petite citation de ton choix »
Je m'appelle Petite Méduse, seul le Clan des Etoiles connait mes noms futurs, et je suis une dame. J'ai actuellement deux petites lunes et je suis enchantée d'être un membre du clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis ma naissance, d’ailleurs je compte suivre la voie de guerrière, la seule vraie voie à mon avis. Je suis la fille d’Etoile du Corbeau et de Museau Bleu, mais je suis persuadée d’être la fille d’Eau Turquoise. Au fait, je n’ai pas connu mon père, il est mort très peu de temps avant ma naissance. J’ai deux frères, Petit Blaireau et Petite Ambroisie, j’ai aussi des demi-frères et sœurs. Ah, ma famille est trop nombreuse, j’ai un super arbre généalogique au besoin ici, je suis donc sang pur.
« Depuis toute petite, je n’ai connu que notre chef actuel… Il parait que la politique de papa a été reprise comme modèle, mais ça ne m’aide pas à comparer. On m’a juste dit que les femelles avaient désormais plus de droits, je pense que c’est pas plus mal. Bon après, je suis trop jeune pour m’en mêler –et maman n’est pas très contente quand on la questionne. J’imagine que la politique c’est comme la rivière : ou on la prend dans le sens du courant et tout se passera bien ou on la prend à contre-sens et on va souffrir. »
(Plus tard, Méduse acceptera la politique comme s’il n’y avait rien de mieux ailleurs. Même les lois injustes et humiliantes seront normales à ses yeux. Elle gueulera seulement si les règles sur les sang-mêlés et étrangers s’assouplissent. Elle comprendra également que son père avait jeté un sacré pavé dans la mare avec ses lois sexistes et en sera davantage reconnaissante du chef actuel d’avoir toléré la présence de la progéniture de l’ex-chef.)
urne à avis
Décomplexée – Naturelle – Volontaire – Très simple – Passive – Très calme – Optimiste – Longue à la détente – Patiente (trop) – N’a jamais conscience de l’urgence – Besoin d’attention – Collante – Xénophobe – Très tranchée dans ses idées – Conservatrice
La fille d’Etoile du Corbeau… Qui aurait deviné que cette boule de joie et de bonheur aurait pu être l’enfant d’un tyran sexiste ? Petite Méduse est tout sauf méchante. Elle respire la vie par tous les pores. Mais bon, il ne s’agit que d’un chaton. Lorsqu’elle grandira, ce caractère joyeux restera bien ancré c’est sûr… Mais une gentillesse infinie ? Ça n’existe pas chez les chats de Clan.
Méduse rappelle un rongeur en pleine saison des neiges : pas très vigoureuse, plutôt passive et très lente. Elle ne se presse pas, elle n’aime pas ça, activer l’adrénaline chez elle relève d’un miracle divin. C’est une petite chose tranquille et calme, qui jamais ne s’inquiète ou ne s’agite. Elle énerve par sa paresse, son mentor s’amusera bien d’ailleurs, mais elle s’en défend, elle rétorque à quiconque la critique que si elle doit changer, elle passera de la rivière douce et calme à une furie tempétueuse sans intermédiaire. Et elle rira sûrement du visage déconfit de son professeur.
Méduse accepte la critique et n’a pas honte de ce qu’elle est. Elle a eu l’habitude d’être mal considérée puisqu’elle est la fille d’un dictateur qui, même mort, hante toujours les esprits des guerrières. Méduse, elle, hausse les épaules à l’évocation du nom d’Étoile du Corbeau. Il a fait son temps en laissant sa marque, mais quelle importance désormais s’il est mort ? Méduse sait qu’elle peut être autre chose que la fille d’un con –et elle n’a pas peur de le traiter de con.
Son ambition est d’au moins être une guerrière, de se graver une réputation bien à elle. Elle ne rêve pas d’être guérisseuse ou lieutenante, car elle sait qu’elle souhaite des enfants plus tard. D’ailleurs, ça c’est un soucis… Non pas qu’avoir des enfants pose problème, mais méduse sera accro au sexe. Cette addiction découlera de sa peur d'être seule et oubliée. Elle enchainera certainement les relations, les partenaires, quand bien même ce serait mal vu de la part de la fille du dictateur du mariage. mais Méduse est effrayée, effrayée
Méduse est une petite chatte trapue, qui a des rondeurs marquées sur les hanches et le ventre. Elle a des joues bien rebondies, qu'on aimerait serrer entre ses doigts. Contrairement à son papa, elle est courte sur pattes avec une queue plus longue qu'elle -qui s'emmêle d'ailleurs dans ses pattes et la fait souvent trébucher.
Sa fourrure, mi-longue, est de couleur mauve et taupe, avec une longue raie noire partant de sa tête et continuant sur son dos jusqu'à sa queue. L'intérieur des zones fragiles est plus clair, quasi blanc. De petits taches asymétriques viennent ponctuer son corps entier. Ses petites pattes sont plus sombres que le reste de son corps.
Méduse a de grands yeux bleus qui semblent tomber et lui donne un air somnolent. Une tache suit l’arête de son nez, signe de naissance qui trahirait sa réelle maman mais personne ne s'est douté de rien -et encore moins Méduse.
Méduse sera une très bonne nageuse, mais une piètre chasseuse sur la terre ferme et une combattante misérable. En revanche, à la pêche et au combat dans l'eau, vous aurez à faire à une sirène.
physionomie
Petite Méduse, sœur de Petit Blaireau et petite Ambroisie, est la fille d'Etoile du Corbeau et de son amante secrète, Museau Bleu. Mais cette dernière a caché sa grossesse pour donner ses rejetons à Eau Turquoise, qui a elle aussi mis au monde au même moment les chatons d’Étoile du Corbeau. les trois chatons ne connaissent pas leurs véritables origines et à vrai dire... Cela vaut mieux pour le moment. Seules les deux concernées et le chef Etoile de Pierre sont au courant de cette histoire.
Actuellement, Petite Méduse reste à la pouponnière à manger, dormir et surtout faire des conneries plus grosses qu'elle. Niveau relation, Petite Méduse aime tout le monde... Sa maman, ses frères -qu'elle mène par le bout du nez- et fait même des câlins aux guerriers.
[ Je sais l'histoire, est minable, mais elle a 2 lunes :c]
historique
● Méduse a la technique de l'autruche : si elle ne voit plus, personne ne la voit. Lorsqu'elle a fait une bêtise et qu'elle est découverte, ou qu'elle se fait attaquée, il est courant de la voir coller sa tête au sol, cul levé en l'air, et recouvrir sa tête de gravier et d'herbe pour se cacher.
● Méduse a la foi, autant pour ses ancêtres que pour le code. Elle parlera toujours en leur nom. Cependant, elle ne pense pas que les guérisseurs devraient être quasi vénérés et intouchables. Après tout, ce sont des chats comme les autres.
● Elle ignore que Museau Bleu est sa véritable mère, elle pense qu'Eau Turquoise l'a mis au monde.
● Contrairement aux convictions de son père, Méduse croit en l'égalité des sexes. D'ailleurs, elle feint l'ignorance concernant les anciennes lois d'Etoile du Corbeau, comme si elles n'avaient jamais existé.