Sujet: Boule Brûlante - Born to run 14.10.17 13:33
Boule Brûlante
« Le feu de mon corps devient un rebelle, Le cri des gourous a déchiré le ciel. »
Je m'appelle Boule Brûlante, Nuage Brûlant, Frisson Brûlant, Etoile Brûlante (futurs, antérieurs et mettre en valeur l'actuel par un italique) et je suis une femelle. J'ai actuellement 0 lunes et je suis fiere d'être un membre du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis ma naissance. Ma famille se compose d'Etoile de Suie, ma mère, de Coeur de Coyote, mon père, de Vent du Désert, ma nourrice. Mes frères s'appellent Petit Ver et Petite Mouche, ma soeur de lait est Petite Pénombre, je suis donc sang pur.
Boule Brûlante est extrèmement admiratrice de la politique de ses parents. Etant fort priviligiée, elle trouve parfaitement normal que les plus forts et les plus méritants soient d'avantage nourris et estimés. Le contraire ne lui viendrait même pas à l'idée. De toute manière, Etoile de Suie pourrait dire n'importe quoi, elle foncerait dans son sens sans réfléchir. Si un jour, un de ses deux parents venait à être remplacé dans son rôle, elle ne le supporterait que très difficilement voire pas du tout.
Boule Brûlante devient rapidement agressive avec tout autre chaton qui remet en cause le système de favoritisme ou de pupille. Peut être parce qu'elle même ne doute pas une seule seconde qu'elle aura ce rang dès son baptème de guerrière.
urne à avis
Boule Brûlante est intenable. Toujours agitée, curieuse au possible toujours à fureter partout, elle adore se déplacer par petit bonds à la manière des bébés gerbilles. Elle s’installe régulièrement en hauteur pour inspecter les environs, parler à tous les gens qu’elle croise ou bien se jeter sur leur dos pour chahuter. Cela comble à la fois son instinct d’enquiquineuse et son besoin d’affection. Sanguine et orgueilleuse, on ne sait pas toujours si elle joue ou "attaque sérieusement". Son comportement peut être mignon pour chaton, c’est vrai. Mais en tant que jeune, elle a des règles à suivre. Et cela, Boule Brûlante en est incapable, elle s’emporte facilement quand on lui impose quoi que ce soit et fait exactement le contraire. Quand on lui dit de se taire, elle hurle, quand on lui intime de suivre, elle fuit. Elle ment facilement, elle ne dira par exemple jamais son vrai nom lorsqu’elle devra se présenter. Ensuite, dès que quelqu’un fera une faute elle ira se dénoncer par principe, pour choquer, pour être plus remarquée que ses frères. Car entre sa mère qui ne la voit pas, son père qui semblent favoriser sa descendance mâle et ses frères totalements fusionnels l'un avec l'autre, elle se sent invisible. Elle se met d’ailleurs régulièrement en danger pour impressionner sa mère. A ce sujet son instinct de survie étant très limité, il est préférable qu’elle soit surveillée de près. Finalement, elle adore imposer ses règles aux autres et tentera de mettre une raclée au premier qui ne la suit pas, se prendre elle-même une pâtée ne la calmera pas. Elle a cependant peur de se faire abandonner et obéira si un proche menace de ne plus l'aimer.
Boule Brûlante n’a évidemment pas que des mauvais côtés, mais tous ses bons côtés sont assombris par son caractère quelque peu extrême. Elle est généreuse, elle n’aime pas voir les autres souffrir et aime leur faire plaisir. Elle pourra par exemple prélever les meilleurs morceaux d’une proie et les donner à quelqu’un. Mais si cette personne refuse par politesse, au lieu d’insister cordialement, elle lui feulera dessus. S’il la remercie elle partira en grognant. Si elle voit quelqu’un de triste, elle l’effleurera pour le consoler ou lui fera un cadeau, mais elle ne lui parlera pas gentiment. Si rien ne fonctionne, elle lui donnera des baffes, histoire de lui changer les idées. Si elle prend part à un combat elle finira toujours par défendre le plus faible, d’avantage par goût du challenge que par bonté de cœur, elle est accro à l’adrénaline. La jeune femelle aime bien la solitude, rester des heures toute seule ne la dérange pas, mais elle a très peur d’être « oubliée » pendant ce laps de temps. Ce qui fait que chacune de ses absences est ponctuée par deux crises infernales : une à son départ et à son retour.
psychologie
Etrangement, Boule Brûlante est un assez petit félin. Heureusement son pelage angora bouffant lui donne les mêmes allures de mastodonte que ses parents. Bien que ce ne soit que du bluff, elle est en particulièrement fière. Sa frèle carrure lui confère assez peu de force et pour l'instant peu de réflexes mais elle encaisse plutôt bien les coups, quoiqu'il arrive, elle ne manque jamais de souffle pour insulter ses adversaires. D'ailleurs, le "second souffle" se déclenche assez aisément chez elle, ce qui anhile alors pour quelques temps toute sensation de douleur ou d'essouflement.
Sa démarche est assez raide et peu fémine, sa fourrure est continuellement ébourrifée son sourire est angélique. Si elle est fort bonne menteuse, ses yeux bleu nuits cerclés de jaune trahissent souvent le fond de sa pensée, ce qui l'énerve passablement. Le marquage de sa fourrure est typé Lykoï; Elle est grise tigré, comme Coeur de Coyote, ses membres du coude à la cheville son de couleur argile et le bout de ses pattes et blanc. Son visage est également brun rouge, ce qui fait ressortir le bleu de ses yeux.
physionomie
Une histoire d’amour, ça n’arrive pas comme ça, mais faire un tour dans les buissons une fois de temps en temps, c’est plutôt sympa. C’est ce qui arrive régulièrement à Etoile de Suie et Cœur de Coyote. Fort malheureusement, ce genre d’activité porte à conséquence. La conséquence numéro un fut une petite boule de poil grise, la seconde fut une brune, et la troisième, la plus fatale fut une blanche qui peina beaucoup à naître et tua deux fois leur mère.
Aussi vite ressuscitée, Etoile de Suie confia la portée à Vent du Désert et fit comme si de rien était. La conséquence grise fut nommée Boule Brûlante, car c’est quand le travail débuté que sa mère a jugé que ça commençait à sentir le souffre, les deux autres furent Petite Mouche et Petit Vers. Boule Brûlante ne se plaint pas encore trop du désintérêt de sa mère. En effet, sa seule activité pour l’instant est de chercher du lait et trouver la meilleure place pour dormir près de sa nourrice.
historique
Flowey
« J'en parlerai à mon directeur de publication. »
C'est Fleur Noire, je viens compléter la fratrie infernale o/. By the way je vous love beaucoup beaucoup Ps : je mets en signa un LDD temporaire, j'ai craqué sur un avatar un peu petit, je le changerai s'il pose le moindre soucis
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
Dernière édition par Boule Brûlante le 15.10.17 11:27, édité 3 fois
Mouche ☼ Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 05/09/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve
Sujet: Re: Boule Brûlante - Born to run 14.10.17 14:16
La frangine Elle est trop chouette
_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars