| Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 22.10.17 14:40 | |
| Beaucoup mieux, merci pour les modifications ! Si Deathy a donné son accord pour lunatique, c'est bon pour moi Le fait que ton chat veuille tuer son chef me laisse toujours perplexe, je pense que ce serait mieux qu'il parle de la Marque :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 23.10.17 14:21 | |
| J'ai modifier ce passage du coup :/ mais j'ai pas rajouter pour la marque, je pense qu'il s'en fiche un peu à cette age mais après il tardera pas à donner ses avis plus clairement. _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | |
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 30.10.17 16:33 | |
| J'ai effacer ce passage qui posais problème du coup ^^ et pas de blème t'inquiète _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 01.11.17 21:37 | |
| et je valide & recense ! quand tu auras trouvé un nom adulte mp nous :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 11.09.21 19:03 | |
| Si je disparaîs, j'autorise le staff à : ¤ Faire de mon personnage un PNJ ¤ A faire disparaître mon personnage ¤ A faire mourir mon personnage
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 11.09.21 21:03 | |
| choix de faire du perso un PNJ noté ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux | |
| |
|
| |