| Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 08.10.17 13:15 | |
| Merci Etoile de Pierre ^^ et Nix j'ai modifié :/ je sais pas si ça ira et je n'ais pas modifier ça: - Citation a écrit:
- "Son plus grand rêve est de tuer son chef pour prendre sa place"
A voir avec le reste du staff. J'attend que vous me dites pour modifier ^^ _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 08.10.17 13:59 | |
| Bienvenue ! Mon coupain de peur de poupées :D _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 08.10.17 16:08 | |
| Merci mais... O_O haaan comment tu sais ça? Tu viens de tlk? _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 08.10.17 20:03 | |
| Bienvenue Odon c: Nous faudra un RP avec Nuage du Scorpion (un des fils du chef :p) ca va pas le faire si tu veux le tuer èé c'est lui qui va te foutre une raclée avant |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 08.10.17 23:29 | |
| Merci ^^ oh vouii on va bien se marrer x) entre les deux _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 09.10.17 9:02 | |
| Bienvenue petit truc :D _________________ |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 10.10.17 13:56 | |
| Merci Trésor lol xD _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 13.10.17 16:09 | |
| Alors :3 Politique > on est pas chaud chaud pour le "veut tuer son chef", ok pour avoir de l'ambition, mais c'est un bébé encore... en fait on demande un avis sur la politique de serp de façon un peu précise : que pense ton perso de la Marque ? de la récente intégration d'un solitaire ? du je m'en foutisme du chef par rapport aux étoiles ? ce ne sont que des exemples, ne répond pas qu'à ces questions aha. SI tu n'as pas trouvé la politique de serp, c'est dans Code du Guerrier > Les Clans Psycho > - fiche a écrit:
- Il est adroit de tous ses gestes
non, c'est un chaton, il est pas dégourdi naturellement, et de plus il a des stats, faut en tenir compte, d'autant plus que tu dis après qu'il est maladroit - Citation :
- C'est un pur xénophobe, surtout quand il s'agit du clan du tonnerre (il trouve que c'est le clan le plus faible). Mais il peut lui arriver d'éprouver de la compassion à leur égard, par exemple si l'ennemi est plus faible et plus jeunes que lui
faut savoir aha, on tu craches sur les étrangers comme t'es un pur xéno, soit tu as de la pitié, mais pick ur side - Citation :
- il pourrait lui épargner la vie jugeant que ce n'est pas un adversaire à sa taille.
t'es tjr un chaton, et ici on ne tue pas, c'est simple, ton chat n'a pas à penser qu'il peut épargner une vie car il n'a pas à en prendre. il pense quoi du code du guerrier d'ailleurs ? - Citation :
Il est extrêmement lunatique, à un moment hyper gentil et une minute après méchant et froid, il peut paraître fou avec ses changements d'attitude soudain. urf, t'as sorti le mot du sheitan, on est vraiment pas chaud pour ton "qualité : gentil des fois / défaut : méchant des fois", ça sent le dédoublement de personnalité refourgué en scred Physique > ok ok, juste, voie = voie de train, voix = sons émis par une personne Histoire > ok pour moi, par contre il y a des fautes qui gênent, style - Citation :
- la petite malle s'agitait
Comme l'a fait remarqué Nix, pas sûre que tu sois le leader du pack dans la pouponnière aha, c'est pas mal de sales races _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 14.10.17 10:22 | |
| Coucou, bienvenue à l'ombre :3 |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux 18.10.17 12:37 | |
| Merci Fleur Noir et j'ai tout corriger j'espère que c'est bon _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
| Sujet: Re: Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux | |
| |
|
| |
|