THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty
MessageSujet: Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon   Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty16.10.17 20:04

Oh tu miaule !
Recommence, c'est mignon...

Cobra Royal était rentrer au camp depuis peu, il posa un regard sur les chats présents puis se dirigea vers le tas de gibier. Quelques félins avaient déjà pris leur part du jour et il avisa un lapin maigrelet, où plutôt un lapereau, l'important était surtout qu'il pourrait en profiter seul sans que nul ne s'en offusque. "J'espère bien que cette satanée Tache d'If va un peu me laisser en paix, la patrouille de l'aube puis la chasse, j'escompte bien somnoler un peu au soleil surtout que la mauvaise saison approche." Le jeune guerrier se posa un peu à l'écart des autres, non loin de l'antre de Cœur Fleuri. Il entama son repas avec appétit, terminant bien rapidement finalement le malheureux animal chasser un peu plus tôt par un autre félin du clan. Au moins les proies étaient encore nombreuses, une chance. Il en était à faire sa toilette lorsqu'il avisa Nuage de Guépard, un novice qui s'était fait attaquer par un faucon quelques jours plus tôt alors qu'il était en compagnie de sa mère adoptive "Une incapable, vraiment ..." Mais il ne pouvait décemment pas s'exprimer à voix haute. De toute façon depuis la mort d'Etoile de Sable il ne savait plus guère à quoi s'attendre entre Etoile Vaillante et la lieutenante, il lui semblait que le clan du Vent allait encore s’affaiblir. Bien que concernant la nouvelle meneuse, il ne connaissait que trop peu la rouquine et surtout, ce qu'elle songeait faire à présent. Et puis il y avait Nuage Silencieux, assez stupide pour se jeter sous les pattes d'un monstre, à ajouter Nuage de Mousse, terrifiée à l'idée de tenter quoi que ce soit. Du moins s'était là la sensation laisser par l’apprenti roux. Et à présent, Nuage du Guépard, blesser également.

"Vivement que ça change." Songea amèrement le mâle bicolore. Néanmoins, celui-là lui paraissait capable de quelque chose et si s'était le cas, il se devait de le savoir. Il n'y avait pas trente-six moyen de se rapprocher de son but, soit prendre le pouvoir par la force et risquer une contestation forte, soit employer la ruse, se rapprocher du haut de la hiérarchie tout en ayant de son côté tout les autres. Et ça s'était le plan qu'il avait choisit. Le guerrier noir se leva après alors donner de grand coups de langue sur sa patte avant, achevant ainsi sa toilette. Il s'approcha du novice et avisa les cicatrices laisser par le prédateur du ciel, définitivement, il avait eu de la chance, celui-là.

- Bonjour Nuage du Guépard !

Le ton était chaleureux mais le regard bleu lui, restait inquisiteur. Il avait besoin de savoir si oui où non le jeune chat avait une chance de se remettre et de lui servir. S'était cruel comme jugement mais le guerrier n'avait pas un psychique classique. Égoïste au possible, il ne s'intéressait aux autres que pour se projeter dans un avenir où il se voyait déjà porter le nom d'Etoile du Cobra. Tout ne visait qu'à cela. Néanmoins, il se pencha de façon à plonger son regard dans celui du jeune mâle et demanda d'un ton qui paraissait vraiment intéresser. "Tu te remet bien ? T'es capable de faire autre chose que de rester ton cul poser là ?" Alors certes s'était pas vraiment le genre de remarque sympathique mais la voix de Cobra Royal trahissait volontairement une sorte d'amusement tendis qu'il prenait son cadet de haut, guettant sa réaction.

_________________
Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 27.08.18 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon   Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty17.10.17 17:41


°J'ai envie de vomir, est ce que je rentre dans la tanière de Coeur Fleuri?° Nuage de Guépard en était là de ses profondes réflexions. Il paraît que côtoyer la mort de près amène à se poser de multiples questions existentielles. Fort mal en point, le jeune se tenait assis juste devant la tanière de branchages, la tête en plein soleil et les poumons semblants brasser d'avantage de feu que d'air. Il avait réussi à négocier cela avec la calico : s'il était sagement assis sur le pas de la porte lorsqu'elle reviendrait, elle ne le manipulerait pas ce soir. Enfin, lorsqu'elle lui avait annoncé le deal, il l'avait crue. Alors il n'allait surtout pas se déplacer, surtout pas. Déjà parce que le moindre mouvement lui faisait souffrir le martyr et ensuite car le petit matou était capable d'une patience infinie lorsqu'il s'agissait de fuir ses propres démons.

"Bonjour Nuage du Guépard !" Le félin secoua ses oreilles, agacé de voir ainsi son nom écorché. Mais le ton du grand mâle noir étant chalereux, il oublia aussitôt, content d'attirer l'attention d'un guerrier : °c'est un retour de lauriers à la suite de ma grande bataille°, se plaisit-il à songer.

"Tu te remets bien ?
" Le questionna-t-il, s'asseyant face à lui, ses yeux pâles défiants soudain Nuage de Guépard. " T'es capable de faire autre chose que de rester ton cul poser là ?" L'apprenti feula furieusement, restant assis, il avait plus peur de Coeur Fleuri que de l'humilation il leva lentement sa patte valide aussi haut qu'il le pu, griffes et crocs découverts et la maintenue en l'air avant tenter un rugissement : "Nuage DE Guépard!"

Il lui aurait bien dit de dégager mais il s'aperçut suffisement tôt qu'il n'avait aucune envie qu'il parte; il avait survécu à un faucon, il n'allait pas se laisser emmerder par un sale con qui n'avait rien d'autre à foutre que de lui cacher le soleil. Effectivement, Cobra Royal était bien plus haut et large que lui et son ombre s'étendait bien au delà du novice qui de ce fait semblait encore plus ridiculement minuscule qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon   Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty17.10.17 20:48

Oh tu miaule !
Recommence, c'est mignon...
Le feulements du novice suffisait amplement à faire comprendre au jeune guerrier qu'il avait d'entrée de jeu mis la patte sur une corde sensible. "Petit con apparemment, c'est bien ça ..."Et cela s'accentua avec la correction du nom, ce qui fit s'allonger le mâle noir bleuté qui évaluait d'un œil amusé son jeune adversaire. Cobra Royal était pourtant loin de se départir de son sempiternel sourire qui plus est, son cadet venait d'attiser définitivement sa curiosité et de ce fait, son intérêt. Pas un trouillard comme le rouquin Nuage de Mousse et visiblement pas complètement stupide car si le novice avait lever la patte, il n'avait guère bouger. Au vue de ses blessures, s'était une bonne chose, mais le matou de vingt et une lunes ne comptait pas en rester là.

- Mais c'est qu'il mordrait le Nuage de Guépard. Le guerrier avait un ton moqueur mais il s'immobilisa complètement pour choisir plutôt un ton plus doux, propice à tisser des liens. C'est que le petit avait du caractère et finalement, ça lui plaisait déjà. Et puis avec Étoile Vaillante au pouvoir il avait tout intérêt à bien s'entendre avec tout le monde. La chatte n'était pas réputé pour sa sociabilité. Il reprît donc d'une façon beaucoup plus modeste. Sacrées cicatrices en tout cas. On peut dire que t'as eu de la chance. Il s'arrêta là dans ses paroles, s'écartant un peu tout et s'étendant sur le flanc, laissant ainsi les rayons - étonnamment chaud en cette saison des feuilles morte - du soleil atteindre le novice. Il avait une grande envie de le faire réagir mais le petit ne devait guère être assez en forme pour se permettre ce genre d'extravagance. Du moins il se laissait un peu de temps pour s'en assurer. En attendant il espérait en apprendre davantage sur la mère adoptive du rescapé. Le savoir est source de pouvoir et l'accident avait suffisamment été important pour que le clan entier en parle. Tache d'If avait ainsi tant perdu que gagner en estime. Oui elle avait ramener l'apprenti en vie mais il fallait bien avoué qu'il faisait peine à voir. "On dirait presque qu'il a participer à une grande bataille le chaton ..." Le matou en était la de ses pensées quand un grillon passa sous son nez, le ramenant à la réalité.

- J'ai comme l'impression que la nouvelle génération n'a pas vraiment de chance, entre Nuage Silencieux et toi ... Raconte moi donc ce qu'il c'est vraiment passer, histoire de faire un brin de causette avant que Cœur Fleuri ne décide de te renvoyer dans sa tanière en prétextant que t'es pas assez fort.

Le compliment était a double tranchant. Sois le petit se sentait complice et la guérisseuse devenait un ennemi commun - quoi que Cobra Royal n'avait pour sa part rien à lui reprocher - soit il se vexer et remuait son popotin pour prouver au mâle qu'il avait tord de sous entendre qu'il était faible. Dans les deux cas le guerrier était sûr d'être gagnant.

_________________
Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon   Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty19.10.17 21:12


La montagne de muscles face à lui remua, s'étendit pour finalement s'allonger en avalanche sur le sol, laissant le jeune perplexe. Etrangement, Cobra Royal ne semblait ni furieux ni inquiet. Fatigué, l'apprenti reposa la patte mais laissa ses crocs découverts.
- Mais c'est qu'il mordrait le Nuage de Guépard. S'amusa le guerrier, le petit blanc siffla de douleur.
"Sacrées cicatrices en tout cas. On peut dire que t'as eu de la chance.
- N'est ce pas?"
surenchéri l'apprenti sur un ton qui se voulut provocateur mais il n'eut pas la force de sourire. Le mâle sombre s'étendit totalement au sol,

"J'ai comme l'impression que la nouvelle génération n'a pas vraiment de chance, entre Nuage Silencieux et toi ... Raconte moi donc ce qu'il s'est vraiment passé, histoire de faire un brin de causette avant que Cœur Fleuri ne décide de te renvoyer dans sa tanière en prétextant que t'es pas assez fort." Un voile de panique éclaircit les yeux oranges du novice: Coeur Fleuri allait revenir. °Non°, se reprit-il intérieurement; il n'aurait pas peur devant le cobra.
"Je te le raconte, si tu me dis pourquoi tu viens d'être méchant." Il s'éclaircit la gorge, s'apercevant qu'il parlait comme un enfant alors que maintenant, il était un guerrier :
"Enfin, pourquoi tu viens d'être très con."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon   Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty21.10.17 12:25

Oh tu miaule !
Recommence, c'est mignon...
Cobra Royal s'amusait de la situation, le novice semblait mal en point mais il avait ce petit quelque chose qui n'appartient qu'au fort. "Qui sait, il fera peut-être un bon guerrier, lui." Le mâle en était là dans ses pensées, s'imaginant le matou blanc plus tard et étonnamment il se le figurait bien différemment, plus grand - quoi que moins grand que lui-même - et surtout couvert de cicatrice - bien plus qu'il n'en avait déjà - pas si beau finalement. Néanmoins si cela advenait plus où moins, il faudrait que le petit soit de son côté. L'apprenti en tout cas avait un minimum de réparti et à chaque seconde supplémentaire, il prenait de l'ampleur dans l'intérêt du guerrier bicolore. Le chaton l'amusait et il remua les moustaches en l'écoutant se reprendre.

- Moi méchant ? Hé petit, tu me vexerais presque là. Maladroit peut-être, mais pas méchant.

Si le ton était taquin, le regard l'était moins néanmoins le mâle fit mine de se lécher la patte, guettant du coin de l’œil Nuage de Guépard. Il ferait mieux de faire gaffe le môme ..." Finalement, il posa ses prunelles étrécit sur le chaton, décidant de répondre presque sincèrement. -
C'est simple, on a un beau lot de chat inutile ici ses derniers temps et je voulais savoir de quel sang tu es. Visiblement tu fais pas parti des faibles, c'est bien.
Il se tut sur ses mots, inutile de parler de ses propres projets à l'apprenti. Ce dernier n'avait nul besoin de connaître les ambitions du guerrier, qui plus est, le matou voulait s'en faire un ami mais il devait aussi veiller à ce qu'il reste docile, histoire de ne pas s'en faire, au contraire, un adversaire. Et puis, le petit mâle avait peut-être d'autres intérêts ? "Non mais à quoi je pense moi ..." Le félin se reprit puis, se lavant la patte nonchalamment il continua. - C'est à ton tour, non pas que j'y sois très intéresser mais le tas de gibier est bien remplit et comme je n'ai nul apprenti, c'est plutôt calme. Et puis, il parait qu'il faut connaître les autres si un jour ils détiennent notre vie entre leur pattes. Le mâle sourit, sur ce point il n'avait pas tord, la confiance était importante même si lui-même ne faisait confiance à personne. "Comme si j'avais besoin de quelqu'un ... Mais je peux pas dire ça au gosse, il serait encore capable de ronronner en montrant ses coussinets." Le félin noir remua doucement la queue, attendant que son cadet lui raconte son histoire de faucon qui avait pourtant déjà fait le tour du camp.

_________________
Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon   Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty30.10.17 12:18


"C'est simple, on a un beau lot de chat inutile ici ces derniers temps et je voulais savoir de quel sang tu es. Visiblement tu fais pas parti des faibles, c'est bien."
Nuage de Guépard scruta son interlocuteur, l'air dubitatif, il n'avait jamais réfléchi à l'utilité ou à l'inutilité de quelqu'un. D'ailleurs c'était difficile à définir ça "être utile". Le poids de la réflexion commençant à lui prendre la tête, il laissa couler la remarque.
"C'est à ton tour, non pas que j'y sois très intéressé mais le tas de gibier est bien remplit et comme je n'ai nul apprenti, c'est plutôt calme. Et puis, il parait qu'il faut connaître les autres si un jour ils détiennent notre vie entre leur pattes.
-Ouais Tâche d'If a tenu sa vie entre mes pattes. Heureusement que je la connais bien"
pouffa-t-il. Il s'autocongratula silencieusement, s'il trouvait la force d'être "drôle" c'est qu'il allait mieux et se remettait vite. Enfin, la douleur sourde revint vite à la base de son oreille droite. Il s'éclaircit la gorge "Alors on était entrain de chasser, Tâche d'If était partie pour aller lever un lapin, c'est à ce moment que le faucon est arrivé. Il m'a attrappé par le dessus et hop il a serré comme un abruti puis a commencé à me tapper avec son bec. Ce batard il voulait me casser le cou, mais je bougeais trop, il m'a loupé. Le novice baissa la tête pour montrer les deux trous, un sous l'oreille et l'autre à la base du crâne, qui avaient été creusés par l'oiseau.
Finalement y a maman qui lui a foncé dessus, je sais pas trop comment elle a fait, mais je l'ai entendue rugir, le piaf a desserré son étau, du coup je me suis arraché de ses serres. Enfin, arraché au sens propre. Elle s'en ai débarassé et m'a ramené jusque ici."
°D'ailleurs, elle aurait pu éviter.° se dit-il en tournant une oreille inquiète vers l'entrée de la tanière.

"Qui est inutile ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon   Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty02.11.17 20:32

Oh tu miaule !
Recommence, c'est mignon...

"Oui heureusement ..."Songea le mâle avec amertume. Sans la chatte, ses deux petits n'auraient sans doute pas survécu, elle les avaient pris sous son aile, les avaient éduqués alors que lui-même gardait ses distances, laissait volontairement le clan jaser sur la pauvre mère des petits, morte par sa fierté déplacer. Jamais il ne pourrait dire à ses fils un "je suis ton père" qui sonnerait cruel ou simplement creux car il avait beau surveiller les jumeaux, ça restait distant, très distant. S'était la première fois d'ailleurs qu'il venait parler volontairement à l'apprenti, les fois précédentes étant plutôt lié à des obligations sans intérêt. Il remua doucement la queue, écoutant la suite. Il serra légèrement les mâchoires à la vue des blessures du novice, se doutant de la douleur.

- Qui ? Hé bien Nuage Silencieux l'est devenu et c'est déjà beaucoup. Il y aurait aussi les anciens mais les concernant ils ont déjà donné leur passé au clan et mérite le repos...

Le guerrier poussa un ronronnement satisfait, ressortant ce qu'on lui avait jadis appris. Oh si un jour il devenait Etoiles alors les plus vieux aurait davantage à faire qu'à attendre un bon repas. Certes il ne s'attendrait pas à ce qu'il se battent mais au moins à ce qu'il aide un tant sois peu au camp. Réparer les tanières où simplement changer eux-mêmes les litières serait un bon début. Un clan véritablement fort nécessité que tout ses membres soient apte à agir. Le mâle se redressa finalement, plongeant ses yeux bleu dans ceux du novice.

- Le clan a besoin de se montrer fort, les autres nous méprise depuis bien trop longtemps, tu ne crois pas ?

Il se pencha doucement vers l'oreille de son fils. Et actuellement t'as rien d'un fort ... Il se recula, comme pour tourner le dos au jeune chat, mais il espérait bien voir de nouveau le petit s'enflammer. Il ne souhaiter pas vraiment le voir rouvrir ses blessures, juste le retenir, piquer a vif sa curiosité malsaine. Le tester un peu plus.


_________________
Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon   Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tu miaule ! Recommence, c'est mignon... - Citation "Le Roi Lion" - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime tellement cela que je recommence à chaque fois [Pv Etoile du Lion] - abandon
» Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée
» Le Tonnerre puis toi ~ pv Fleur Cendrée, Etoile du Lion et Oeil du Serpentaire - end
» Qui es-tu ? - abandon
» Tug-O-War - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-