| Orage d'Or & Nuage de Genette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 22.06.18 11:10 | |
| Up + ajout de Nuage du Loup :) Loup n'est pas encore dispo' pour un rp et ni Orage, vous pouvez cependant me réserver un rp et proposer des liens. _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 10.10.18 18:45 | |
| Heeey, je reviens parler de ce qu'on avait prévu ! Niveau lien, il serait logique que Orages est dit un jour du mal de Mug & Crocs, bébés lp qui ont enlevé ton meilleur pote, du coup Mug lui aura tendu un piège et dans notre rp, Orages pourrait venir lui péter la gueule :P Feul' a demandé pour s'incruster aussi ^^ Du coup niveau lien, soit rival, soit après s'être bien tapé ils pourraient se dire qu'il fera un clan de l'ombre badass ensemble ? Enfin ils pourront le penser quand Mug fera presque la taille d'un main coon mdr. _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 10.10.18 19:19 | |
| Hey :D c'est une excellente idée de contexte! c'est ce que j'avais un peu en tete en plus lol c'est tellement le style de Orages d'en foutre plein laggle à tout le monde et surtout, si c'est des bébés lp Oh yeah, rajouter Feufeu ça va mettre du piment :) Et pour le lien, je suis carrément d'accord ^^ au début on peut dire rival et à voir, ce qu'il adviendra par la suite entre eux deux ahah c'est sur qu'elle va dépasser Orages en corpulence, cela dit il est aussi costaud que Feufeu mais ça suffira pas, en vrai je sais pas comment il va réagir de voir qu'une femelle est plus grande que lui. Il va pas aimer _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 13.10.18 23:44 | |
| ALORS COMME CA TU VEUX UN RP AVEC SHAMPOOING ? Oui je viens de voir que t'avais mis ça dans ton atelier _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 14.10.18 19:58 | |
| Désolé du retard, ahah en effet bien vue l'aveugle! Hé bien, avec Orages vu son caract' de merde, il va surement vouloir sortir les griffes avant de parler vu que c'est une domestique. Alors je pense que mon tonnerreux est plus adapté pour Shampoing, Esprit du Loup va surement vouloir faire connaissance en espérant de ne pas oublier un passage de la conversation. _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 15.10.18 1:18 | |
| Haha comme tu préfères, elle a un très sale caractère de princesse Une idée de scénar éventuellement ? _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 15.10.18 18:45 | |
| _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 18.10.18 17:40 | |
| Merci Mug' et Rosou' haha Loup va prendre chère alors xD mais bon vu qu'il as pas bonne mémoire, ça va être drôle. Pour le scénar' aucune idée pour le moment mais je t'enverrais un mp pour t'en reparler ;) _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Nuage d'OrqueΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 24.10.18 14:46 | |
| Je te propose un lien avec la pipelette, Orque toute jeune de l'ombre _________________ - Merci ! :
Merci Myst' Vava pic by jenniferstuber Merci Rythm pour ce dessin d'Orque plus vieille
Petite Orque s'adresse à la populace en # 9D80C6 |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 24.10.18 16:24 | |
| Si tu te sent prête pour le gros Orage, je dit pas non as-tu une idée de lien en tete? _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
| Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette | |
| |
|
| |
|