Thème X - Terres Inondées |
|
| Orage d'Or & Nuage de Genette | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'OrqueΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 28.10.18 10:49 | |
| Etant donné le caractère de ton matou, soit ça passe avec Orque et ils s'entendent bien vu les deux caractères explosifs, soit ça ne passe pas du tout ! _________________ - Merci ! :
Merci Myst' Vava pic by jenniferstuber Merci Rythm pour ce dessin d'Orque plus vieille
Petite Orque s'adresse à la populace en # 9D80C6 |
| | | Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 29.10.18 19:07 | |
| Faudra voir ça via un rp, j'aime y aller au feeling ^^ je t'en réserve un mais pour le moment Orages est over chargé en rp. _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
| | | Floraison de PrintempsΔ Petite
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 34 Localisation : dans la rivière.
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | | | | Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 29.06.19 15:03 | |
| Ardichou> Wouah désolé, ça fait très longtemps que tu as posté mais j'ai jamais répondu Si tu veut toujours un lien, il n'y aura aucun soucis. Nuido> Pour revenir au projet, je suis très contente que tu sois intéressé. Alors, Orage à déjà eu un lien durant l'enfance avec son frère Gelé, ou il ne s'entendait vraiment pas xD Je sais plus, si Queue de Serpent fait partit de la famille de Léo, mais du coup c'est devenus un peu le beau papa de Orage, puisqu'il à eu des petits avec sa maman. Concernant, Feuille de Houx, Orage n'as jamais eu de lien avec mais vu que Feulement l'aimait pas, par principe Orage ne va pas le tenir dans son cœur. Mais, je pense que Orage tout simplement ce contre fiche de Feuille de Houx et ça mort ne l'as pas affecté. D'ailleurs, qu'il aurait été encore vivant, ça ne l'aurait pas non plus affecté, car il n'ont aucun lien. Mais, en effet ça peut rendre suspect Léo' et vu que Orage va devenir un peu parano à ce moment là, il lui en faudra peu pour le convaincre que c'est lui qui a essayer de l'empoisonner. Et le fait que ce soit son frère de cœur qui est assassiné le frère de Léo, ça peut lui mettre un sacré doute oui. Du coup, je suis d'accord si ça part en baston, malheureusement à la fin du combat Léo va etre énormément amoché et Orage aura surement fait ça dans un coin à l'abri des regards, donc il va souffrir un moment avant d'etre trouver et ramené chez le guérisseur. Et tu as une idée de la cicatrice que tu aimerais? Une ou plusieurs d'ailleurs ;) _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
| | | Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 29.06.19 16:33 | |
| J'ai supprimé le sujet inutile mais j'ai copié la réponse de Nuido pour ne pas perdre ses idées~ - Nuido a dit que..:
Du coup je réponds mais faudrait peut-être pas car c'est pas le bon endroit? Désolée si c'est pas bon Alors je sais que tu viens de poster et que je suis la première à répondre mais ce que je te propose est un au cas ou En effet, on a jamais eu de rps ensemble ni établi de liens donc bon, Léopard peut pas vraiment être considéré comme un "ennemi" d'Orage. Cependant, ils ont à peu près le même âge donc se sont forcément côtoyés, et au niveau des caractères, baaah, ça matche pas trop. Donc on peut imaginer que Léo a juste pas voulu l'approcher en se rendant compte qu'il était chiant, et aurait très bien pu lui dire dans le passé, dans la phase chaton/apprenti. On n'a jamais rp ensemble comme dis plus haut, donc on peut dire que leur relation est... inexistante, y'en a pas en fait Ou à la limite si le truc décrit auparavant s'est passé, peut-être qu'Orage l'apprécie pas vraiment et ça va pas plus loin et Léo étant Léo, il s'en fout juste. J'avoue, je suis pas vos liens à tous, donc je sais pas si Orage d'Or était de ceux qui n'aimaient pas Feuille de Houx (Parce que je sais pas contre que Feulement et Houx c'était pas la joie (il l'a juste tué hein, c'est rien ) et que Orage d'Or considère Feulement un peu comme son "frère" si j'ai suivi) Donc Houx étant le frère de Léopard, ça peut retomber sur lui, je sais pas, avec une tentative d’assassinat peut-être qu'Orage se monte la tête vite. Quoiqu'il en soit, si Orage croit que Léopard a fait le coup, ce serait plus l'option "cicatrice badass" que victime parce qu'avec tout ce qu'il se passe dans sa vie, Léopard est peut-être dans une phase de déprime mais il est plutôt "sanguin", il attaquerait pas le premier car c'est pas son genre (sauf si on sort un truc sur Nerv, Houx ou Papillon vraiment méchant), mais il va répondre c'est sur. Donc ça partirait forcément sur un combat. Est ce que je cherche à descendre encore plus mon perso alors qu'il est déjà mal? Tout à fait. Breeef, ceci est une solution de secours pour les raisons dites précédemment, donc si ça te semble plausible, je suis là au besoin :3
_________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
| | | Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 03.07.19 18:15 | |
| Je n'ai pas spécialement d'idées de cicatrices, juste pas les yeux un perso aveugle, c'est suffisant Après il ne faut pas oublier que Léo ne sera pas le seul à avoir des séquelles à ce combat! Je veux dire, je veux bien qu'il finisse plus mal qu'Orage, et en sang, mais il sait quand même se battre et donc donnera des coups parfois violents à ton perso, sans oublier qu'ils ont quasiment le même âge et donc à peu près la même expérience :3
Sur qu'Orage sera furieux, ce qui peut rendre ses coups plus puissants mais Léo part vraiment au quart de tour à présent. |
| | | Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 03.07.19 23:54 | |
| Je passe juste vite fait pour rappeler que personne n'est au courant que Feulement a tuer Feuille de Houx, personne sauf les autres chuchoteurs (Embrasé et Sabre) ainsi que Maudit évidemment qui le lui a ordonner Houx a simplement disparu, vu que le cadavre à été yeet par feufeu et laisser a bouffer par les asticots et les corbeau bien caché dans le charnier, donc comment pourraient ils savoir que feufeu a un lien avec la mort de Houx? |
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 05.07.19 14:13 | |
| Feulement> D'acc ;) j'étais absente du fo' a la mort de Houx alors je savais pas.
Nuido> Bien sur Orage va prendre des coups mais pas de cicatrices j'en ais déjà pleins du aux entraînements avec sa mentor Lueur du Crépuscule ;) faut juste que tu sache que Orage est une vrai brute de nature et en plus de l’adrénaline, c'est surtout Léo qui va déguster malgré leur age similaire.
Du coup, on est d'accord sur le principe, je te mperais quand je serais prêt pour le rp, j'attend déjà de faire celui de Caresses ;) _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
| | | Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 05.07.19 17:20 | |
| Feufeu> T'inquiètes je sais, ce que j'ai dit portait à confusion mais c'était juste pour montrer que Feulement et Houx n'etaient pas les meilleurs amis x)
Orage > Yep, je me doute bien , c'est juste pour dire que ça reste un combat et pas un tabassage à sens unique x)
(Après si quelqu'un est plus apte pour ce lien, qu'il se propose, Leo est une option de secours )
|
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette 08.11.19 16:44 | |
| SUJET MISE A JOUR [08/11/19] _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
| | | | Sujet: Re: Orage d'Or & Nuage de Genette | |
| |
| | | |