Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 06.01.20 15:50
Nuage de Genette
Identité
Clan : Vent
Rang : Apprenti-sentinelle
Sang : Pur
Relations : Cobra Royal & Oeil de Biche: Parents Patte d’Eté: sœur jumelle Joli Plumage, Serres d’Épervier, Truffe de Renard: Grands Frères Œil de Myosotis, Ecaille de Mamba : Grandes Sœurs Rose Noire : Tante Paternel Nuage de Perroquet: Oncle Paternel Fleur d'Oranger: Mentor
ETC... Je ne met pas tout le monde car c'est une trèèèèès grande famillle
Avis politique :Genette trouve que le régime d’entraînements mise en place par Etoile Tropicale, est vraiment bien organiser mais ils trouvent sa politique bien trop laxiste concernant le devenir des sang mêlés. Il aime bien Etoile Tropicale mais le trouve un peu faiblard pour le rôle de chef. Il ne fut pas étonné d'apprendre sa mort, après tout il n'était pas si malin que ça... C'est désormais, son père Cobra qui deviendra meneur et ça, c'est vraiment génial. Genette à hâte de voir le clan du Vent redevenir un clan fort et, être mené d'une main de maître par son père.
Fils de Cobra Royal et de Œil de Biche, Genette est né en plein milieu de la saison des feuilles verte. On peut dire que c'était chaud, très chaud! C'était pendant une grande canicule. Malgré, cette difficulté pour l'accouchement sa mère réussis à mettre bas sans trop de complications. Donnant vie, à deux minuscule boule de poils en bonne santé. Le premier chaton à etre sortie fut une petite femelle rouquine avec les poils en bataille, elle fut alors nommé Patte d’Été dut au temps. Et le deuxième chaton fut un petit mâle gris tacheté ressemblant à une genette d'ou le nom qu'on lui attribua "Petite Genette".
Chapitre 2
Chaton, Genette ne cessa de jouer des tours au plus grand et d’entraîner sa sœur dans ses bêtises. Menteur né, il trouva toujours une excuse pour pas se faire gronder auprès de ses parents. Et manipulateur dans l’âme, les autres chatons de la pouponnière était ses marionnettes. Faisant d'eux ce qu'il voulait, les plaçant comme des pions dans un échiquier grandeur nature.
Fleur d'Oranger devint son mentor, c'est quelqu'un de doux, de bien trop doux au gout de Genette même si il l'apprécie à sa juste valeur. En devenant, apprenti-sentinelle Nuage de Genette gagna en sagesse et cessa de faire des bêtises. Préférant être à l'écoute des autres pour mieux les manipuler plus tard. Il gagna alors en vice et en ambition, tout en gardant sa discrétion. Il devint gay aussi, tout comme sa sœur, mais hors de question pour lui d'aimer quelqu'un d'autre de son clan. Le sang pur est une règle primordiale pour le jeune mâle.
Caractère
Maladroit - Rancunier - Menteur né - Aime exagérer les choses - Attentif - Manipulateur - Aime la flatterie - Parle avec un langage soutenu et poli en toute circonstance - Aime se faire bien voir - Vicieux - Malin - Ambitieux - Xénophobe.
Nuage de Genette est un jeune chat très maladroit, qui essaye toujours de faire passer sa maladresse pour une chose qu'il avait prévu de faire. Il n'aime pas admettre ses faiblesses et d'ailleurs, il se persuade souvent lui-même qu'il n'en a aucune. Il aime qu'on le flatte, ça lui donne une profonde confiance en lui et il aime être au centre de l'attention, se faire bien voir de tous et être aimé de tous. Il adore exagérer ce qu'il a fait ou vécu, pour se rendre plus impressionnant aux yeux des autres.
Mais, attention à ne pas le vexer et à lui faire un sale coup, il est très rancunier et fera tout pour que votre chat en paye le prix voire même le double.
Il ment souvent aussi, même envers sa famille pour manipuler son petit monde et toujours arriver à ses fins. Il ne parle pas trop par moments, car c'est un chat très attentif. Il analyse chaque geste et paroles dites, récupérant toutes les informations qu'il lui seront utiles pour mieux vous manipuler plus tard.
Il parle toujours respectueusement avec un langage soutenu même avec sa famille sauf avec sa sœur jumelle.
Physique
Nuage de Genette à une robe similaire à l'animal dont il porte le nom. Il a les oreilles courtes, légèrement arrondis et une queue assez longue, bien fournis. Son pelage est gris clair et tacheté, il as des marques blanchâtres semblable à ceux de son père. Il à une longue ligne dorsale d'un gris plus foncé que son pelage qui se dessine jusqu'à la tete. Ses yeux sont vairons; d'un bleu glacial d'un coté et d'un doré chaleureux de l'autre. Venant d'une part de son père et d'une autre part d'une gêne plus lointaine. Ses yeux différents exprime le double visage qu'il porte, celui du jour et de la nuit. La face "gentille" devant ses camarades et menteur, manipulateur de l'autre.
Et vous ?
Surnom :Polux / Sangha / Odon
Décrivez-vous : Je suis bisexuel comme mon gros Orage et je suis fan inconditionnel de rock et d'animaux. J'aime regarder stanger things en mangeant du pop corn. Et poueeet.
Dernière édition par Nuage de Genette le 17.04.20 19:13, édité 8 fois
Nuage de Roc ♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 17 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 06.01.20 16:44
Reeeeeeeeeee sympathique félin dis donc
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6
NB: elle a des oreilles petites et rondes
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:
1x ★ Anis Etoilé - Soigne les maux de ventre et les problèmes de digestion
Signa's:
Je vous présente l'adorable boule de poils - ou caillou - Boule de Roc! Est-ce-que le doigté de notre très cher Ptit Lu n'illustre-t-il pas à la perfection ses douces rondeurs et son innocence? j'adore merci beaucouuup !
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 06.01.20 17:39
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon !
Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :
Mon propre dessin d'elle ^w^:
Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Oeil Vert ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 04.03.20 22:38
Hey ! Des nouvelles pour ton personnage ? =)
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
Tête de Chêne ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur
Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 22.03.20 12:37
Pas de nouvelles ? Je déplace dans les présentations abandonnées, fais nous signe si tu veux la reprendre ;)
Tache d'If pour Noël, merciiii
Nuage Pêcheur ♪ Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 30.03.20 18:51
J'attendais les messages de Naturel (il m'en restait 2) mais comme je l'abandonne ça sert plus, donc je souhaiterais reprendre la fiche de genette s'il vous plait