THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty08.11.17 17:43

Aujourd’hui était un grand jour. Petit Blaireau s'était levé plus tôt que toute la fratrie et il était fier. Il fixa alors ses frères et sœurs pour leur annoncer la grande nouvelle. Passant de Petite Nuit, Petite Ambroisie, Petit Blizzard, Petite Edelweiss, Petite Hyène à Petite Méduse, il finit comme d'habitude boudeur parce qu'ils étaient tous là à dormir, personne pour le féliciter, personne pour s'occuper de lui.

Martelant le sol de ses petites pattes de chatons, il quitta la pouponnière sous le regard bienveillant d'Eau Turquoise, il était visiblement fâché, il fallait lui trouver quelqu'un d'autre, qui saura poser son attention sur lui. Arrivant comme le petiot à problème au camp, personne ne prêta attention à lui, à force tous le connaissait assez bien. Tous l'ignorait et Petit Blaireau souffla, agacé de savoir qu'ils avaient mieux à faire. Tant pis, il irait en chercher un par la force.

Finissant ainsi sa recherche intensive, il tomba sur un drôle d'oiseau, il avait un pelage bizarre pour le petit mâle. En tout cas, il l'avait déjà vu plusieurs fois, mais il ne retenait jamais leurs noms, c'était trop prise de tête et nul aussi. C'est donc avec toute sa délicatesse inné qu'il appuya comme une brute sur la queue du guerrier, afin de se faire remarquer.

« Hééé m'sieur ! Vous voulez pas m'entraîner ? »

_________________
M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty09.11.17 21:11

La tête encore dans ses rêves de famille homoparentale avec Ombre du Hibou, Chant du Merle grognait, se retournait sur sa couche. Quelque chose faisait du bruit, dehors. Ou quelqu'un. Sûrement quelqu'un. Des petits coups martelés l'empêchaient de se rendormir bien au chaud dans les bras de Morphée, aussi il s'extirpa tant que bien que mal de sa paillasse tiède, et tenta, à moitié en vain, de discipliner son pelage hirsute. Soleil dans la gueule, il plissait des yeux en quittant l'ombre de la tanière des guerriers, pour que celle, petite, d'un des petiots de la pouponnière ne vienne croiser la sienne, des demandes d'entraînements plein les babines. Oh boy, c'est lequel de gamin déjà ? Y en a trop eu d'un coup j'suis perdu moi...
    Euuuuh, Petite Hyène ? C'est pas que je veux pas, hein, mais c'est pas hypersex de voler son mentor chéri à un apprenti, tu sais ? Faudrait que j'entraîne un peu Nuage du Hibou tu sais. Oh, tu savais que c'est mon demi-frère ? Ça date d'avant la politique de ton papa ça, aha, pas de mariages à l'époque.
Oups. Il n'a jamais connu son père. Merde merder merde.
    Enfin bref, Maman va bien ? Pas trop fatiguée avec ses sept enfants ? Ça en fait du monde dans la pouponnière dis moi !
En réalité, Chant du Merle n'aimait pas vraiment les enfants.

_________________

gayer than a gay parade

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty20.11.17 19:09

Tandis que le petiot se faisait des idées sur son potentiel entraîneur, il se fit vite remettre à sa place. Petite Hyène qu'il l'avait appelé, Petit Blaireau tira la tronche, fâché d'être comparée à sa petite - vraiment petite - sœur. Mais ça avait pas l'air d'embêter le guerrier qui entama son petit conte pour enfant ... Ah non, juste du blabla sur la famille de ce Chant du Merle. Avec ... Qui, Nuage du Hibou ? Etoile du Corbeau ? Waa il parle trop ... pensa-t-il déconcerté.

Il continua sur la lancée demandant des nouvelles d'Eau Turquoise puisqu'elle se trimbalait avec sept enfants aux pattes. Bah c'est vrai qu'elle remplissait la pouponnière à elle seule mais, c'était si important que ça ? Si ? Tant pis. Petit Blaireau fit toujours sa sale tête, n'ayant pas oublié ce Petite Hyène.

« D'abord, MOI c'est BLAIREAU. J'uis pas une fille ! »

Bon. Il avait dit son vrai nom et aussi montré qu'il était un mec, c'était déjà ça de fait. Manquait plus de convaincre cette pipelette de l'entraîner. Bah oui, il avait pas vraiment écouté son histoire d'apprenti, c'était trop barbant, non, trop long en fait.

« BREF. Tu vieeeeeeens ? »

_________________
M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty20.11.17 22:36

    C'était bien quand tu me vouvoyais, ça me change un peu, on m'aime pas trop trop, tu vois, Petit BLAIREAU. Te froisses pas comme ça bichon, j'suis sûr que je suis pas le seul à me planter. Oh boy, vous êtes tellement, l'accouchement a pas dû être hypersex pour ta mère...
Il frissonne, dégoûté d'y penser. Merle a peur du sang, beaucoup, à la folie, passionnément. Il déteste l'antre du guérisseur, et même si la voir vide n'est pas bon signe, il ne peut réprimer un petit soupir de soulagement quand il la voit si silencieuse - pas de cris de malades, de gémissements atroces, de relents de plantes médicinales dégueulasses et de douleurs suintantes.

Par contre, il a bien la flemme de l'entraîner, le minot. Mais encore plus la flemme de lui expliquer pourquoi il ne peut le faire. Et cela lui permettra bien d’échapper aux sordides corvées d'Étoile de Pierre ou de la bien jeune lieutenante - ah, les promotions canapés, il n'était pas prêt de les connaître...
    Pff, suis moi, on va faire ça petit. Tu veux t'entraîner au combat ?

_________________

gayer than a gay parade

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty25.11.17 21:15

Ah bah, il avait pas eu sa réponse directement comme il l'espérait. Il y eut surtout une petite phrase signifiant que le guerrier préférait le vouvoiement. Petit Blaireau réfléchissait ... Vouvoiement c'était quoi déjà ? ... Hm, trop prise de tête et puis le monsieur bizarre, il parlait toujours. Il lui disait de ne pas se froisser comme ça, tout simplement que tout le monde pouvait le confondre, ils étaient trop nombreux. Il avait raison sur un point mais le sale gosse ne voulait pas l'assumer. Bref il termina en déclarant que l'accouchement n'avait pas dû être " hypersex ". Euuuh, ça veut dire quoi déjà ?

« Hyper- ... Hypersecte ? »

Trop compliqué à retenir mais ça sonnait bien à ses oreilles, ce mot il avait l'air trop cool pour lui. Mais voilà que le " m'sieur " se bougeait enfin, il acceptait enfin sa demande. WA TROP COOOOOL !
Il lui demanda même s'il voulait faire un entraînement martial, il avait le choix et ça c'était trop bon. Mais euuh, le choix était large ... Le combat c'était super pour taper les autres et la chasse c'était génial pour montrer ses exploits. Tant pis, c'était mieux de taper.

« OWAI !! Le combat c'est ... Euh hmmm ... HYPERSSS- ... HYPERSECTE ! »

_________________
M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty27.11.17 22:29

    Hyper- ... Hypersecte ?
Ah, mince, oui, fallait qu'il arrête ses expressions un jour, elles allaient se répandre comme des traînées de poudre dans la pouponnière, et il assumerait la parenté non-voulue de tant de mots sans papa. Il frissonna, imagina Étoile du Corbeau assistant à la scène, se prit à rire, renversa la tête sur le côté, prince charmant d'un Disney de bas étage. Petit Blaireau voulait du combat, il s'appliquerait à faire une espèce de petit homme de lui, en douceur, dans un souffle éthéré de flemme volubile, saupoudré de petits gloussements et de mouvements paresseux - il ne formait déjà pas son apprenti, tout malade que Nuage du Hibou était, donc un chaton... Il en ferait un guerrier de piètre composition, à l'armure de pétales et à la langue plus acérée que les griffes. Esquisse de sourire, point final au rire, il s'étira.
    Ok boy, on fait ça. Alors, tout d'abord, le combat, c'est une question de placement. Il faut toujours avoir son ennemi dans son champ de vision, pour ne pas qu'il nous surprenne. Regarde, si je bondis derrière toi comme ça - il saute sur la gauche du chaton, et passe derrière lui - je peux te mettre un coup dans les pattes, et te faire tomber.
Chassé dans les petites cannes de Blaireau, et le petiot mange la poussière.

_________________

gayer than a gay parade

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end 636252clrx


Dernière édition par Chant du Merle le 02.01.18 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty16.12.17 23:53

Chant du Merle lui répondit ok, boy. Blaireau fut de nouveau intéressé par son langage trop bizarre. Un boy, c'était quoi en vérité ? Le gros chaton pencha la tête sur le côté, dans le fin fond de sa petite tête, il pensait que c'était un mot que le guerrier avait dû transformer, pour le rendre SUPRA-COOL. Mais bon, ses petites tentatives de trouver un bon mot échouèrent ... Même si oy s'en rapprochait un peu, un petit peu.

Après avoir réfléchit à son mot bizarre, il écouta quelque vague de paroles de monsieur l'entraîneur. Il disait qu'il fallait se placer. Mais se placer où ? ... Ennemi dans le champ de vision ... D'accord, ça semblait un minimum compréhensible pour le petit. Seulement, il n'écouta pas la fin, se faisant surprendre à l'arrière par le matou. Il eut à peine le temps de pousser un petit cri qu'il mangea de la poussière, au sens littéral.

« PWOUAH ! dit-il en crachant ce qui lui restait sur la langue, C'est pas bon, du touuuuuut. Z'êtes fort, fort, m'sieur. »

Visiblement, il avait l'air d'attendre quelque chose ... Petit Blaireau devait aussi lui faire goûter la poussière ? C'est ce qui lui paraissait le plus logique, poussant un cri suraiguë (qu'il appelait cri de guerre), il fonça tête baissée sur Chant du Merle en pensant pouvoir le renverser. Finalement, c'est lui qui se fit mal.

« Aïeuuuuuh. »

_________________
M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty02.01.18 1:17


m'sieur l'entraîneur
Le petiot avait l'air tout confus, tant par les paroles que par les gestes de Chant du Merle, qui s'appliquait pourtant à être aussi clair que ça flemme le lui permettait. Sans surprise, étant donné qu'il se battait avec un simple chaton, le coup fit effet, donc, et Petit Blaireau se releva prestement, le museau sali.

PWOUAH ! C'est pas bon, du touuuuuut. Z'êtes fort, fort, m'sieur.
Flatteur, va.


Petit moment de flottement, le petiot avait l'air perdu, ne sachant que faire. Puis, avec un cri effrayant d'enfant en bas âge, il se jeta dans les replis doux et soyeux de la toison en nuances de gris du guerrier. Rebond comique, et l'enfant lâcha une plainte bien sonore.

Ah, merde, ça va boy ? Tu t'es fait mal ?

C'est bien dommage ça. Il allait pas casser des chatons quand même, il allait falloir ajourner l'entraînement.


_________________

gayer than a gay parade

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty05.01.18 18:34

Chant du Merle, il était gentil, il demanda si ça allait. Petit Blaireau hocha vivement la tête, c'est pas ça qui allait calmer la boule d'énergie qu'il était. Alors, il se releva, d'un bond ... Assez mal calculé mais il retomba sur ses pattes.

« Oooh oui ! Ça fait pas mal ça, pas du tout ! »

Un vrai menteur alors qu'il venait de faire le cri de la douleur, mais bon, c'était vite oublié, c'était un chaton et un chaton avait bien mieux à faire que de se plaindre pour ses bobos. Enfin, surtout Blaireau, si on prend l'exemple de Petite Hyène, ce serait pas la même chose.

Bref, le revoilà d'aplomb, dressé sur ses grosses pattes à attendre d'autres coups trop fort et rapide qui font zic-chouiinc puis, pas de zic-chouinc. Tant pis, c'était le temps mort pour l'assaillir de questions.

« Hé ! Hé ! C'quoi un boy ? Ça se mange ? C'est un truc pour les grands ? Moi j'uis déjà super grand ! On peut touut me dire ! »

Ooh qu'il espérait qu'on lui dise, il aimait bien ce mot.

_________________
M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty08.01.18 12:44


m'sieur l'entraîneur
Il se releva bien vite, retomba, et fut de nouveau sur pied. C'est bien, ça, l'énergie qu'ont les gamins. Celle qui lui manquait cruellement. Il réprima un bâillement, souhaitant ardemment que le petit se fatigue pour qu'il puisse vaquer à ses occupations de flemmard.

Hé ! Hé ! C'quoi un boy ? Ça se mange ? C'est un truc pour les grands ? Moi j'uis déjà super grand ! On peut touut me dire !

Bingo. Il avait sa porte de sortie.

Je t'explique, et après je vais, euh, chasser, ok ? Alors c'est tout simple : c'est un mot que je suis le seul à utiliser, mais comme t'es sympa, je t'en fait cadeau aussi ! C'est pour dire que tu es, hum, surpris, ou pour interpeller quelqu'un - c'est pas un truc d'adulte hein, mais tu en fais bien ce que tu veux.

Petit silence, il savait que son explication était bancal, mais il commençait à en avoir marre de jouer la babysitter. Au fond, il n'était pas un grand fana des enfants, et voir tous les jours les minois béats, peureux, stupides, enfantins de Petit Blaireau et de sa fratrie démoniaque lui filait la nausée,

C'est clair, boy ?




_________________

gayer than a gay parade

M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty
MessageSujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end   M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don Juan aux enfers ○ Chant du Merle - end
» [X] Guerrier - Chant du Merle - 24 lunes
» ▬ chant du merle // i'm gayer than a gay parade
» Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥
» Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-