Carte d'identité Âge: 38 Lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: X
Sujet: Re: ▶ Pierre de Sel 23.11.17 0:53
Bweheh, merci vous deux ! Et RIP Grain de Sel qui s'en va fondre dans l'océan avec ses comparses.
Du coup, j'ai finis ma fiche. Pour l'instant, l'avatar est en cours de création, je galère un peu à trouver du temps pour dessiner au digital, donc j'espère que ça ira quand même
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ▶ Pierre de Sel 23.11.17 8:06
On s'est croisé sur la CB, et mal appris comme je suis, je t'ai pas souhaité la bienvenue. Donc bah, Bienvenue dans le meilleur des Clans ! (Ce perso envoie du lourd)
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ▶ Pierre de Sel 23.11.17 18:24
Nice nice nice, pour moi c'est bon ! Est-ce qu'on te saoule en te demandant son avis sur Étoile Fauve, le chef avant Sable (le roi soleil en gros, disparu dans le blizzard) ? dès que tu as une référence du chat on valide :3
Pierre de Sel ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 Lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: X
Sujet: Re: ▶ Pierre de Sel 23.11.17 19:29
C'est à dire mon avis ? Tu veux un texte à part ou que je rajoute des dires dans la partie politique ?
Et sinon la référence y est ! J'ai juste pas d'avatar. C'est discret, mais elle y est bien ! Je la remet ici au cas où.