Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: Les cris sont devenus leurs rires ☼ Etoile Vaillante - end 20.04.18 22:31 | |
| Et j'étais trop triste pour me rendre compte du changement d'attitude de Nuage d'Alcidès. Mes sentiments se bousculaient en moi, et m'encombraient le cerveau. Je n'arrivais absolument pas à avoir les idées claires. Ce contact avec mon fils m'était réellement et sincèrement réconfortant. Cela m'avait réchauffé le cœur.
Mais il suffisait que mes pensées s'égarent pour que ma gorge se noue, que mes griffes se plantent dans le sol et que les larmes menacent de tomber. Je secouai la tête. Il me fallait une bouée de sauvetage pour échapper à la noyade. Nuage d'Alcidés ne pouvait décemment pas l'être. Une mère qui compte autant sur son fils pour surmonter ses propres erreurs, quelle honte! Une mère se devait d'être forte, et ce, d'autant plus qu'elle était chef de clan.
Il me fallait aider mon clan. Je ne pouvais pas me laisser aller. Pas aujourd'hui, pas dans ce contexte-là. Il fallait que je me ressaisisse. Je décidai ainsi de mettre cet atroce événement dans un coin de ma tête et d'aller rassurer mes guerriers et guerrières qui auraient pu entendre la dispute, à l'aide de belles paroles hypocrites telles que ce n'est rien... dispute familiale, rien de bien méchant... tout va bien... Je m'arrêtai au seuil de ma tanière pour me retourner vers l'apprenti-guérisseur, et lui jeter un dernier sourire avant de repartir. - Spoiler:
out pour moi je pense
_________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|