Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: [Finie] La faible - La grosse tête - L'ignare 13.12.17 19:00
Parce que ma chienne m'aime et qu'elle est super amoureuse de moi. Parce qu'elle connait mes capacités culinaires encore plus bas qu'un cercueil en terre. Parce qu'elle aime ça. Ma chienne a été poursuivre un chat. Le problème, baaaaaah, j'étais à l'autre bout de la laisse. Autant dire que je m'attendais pas à me faire traîner sur quelques pas. (Le problème d'un chien qui prévient pas quand il attaque) De plus, le lendemain, en balade on croise un monsieur qui lui fait peur et elle fait un grand bond en arrière, ma main toujours au bout de la laisse. Puis j'ai entendu mon poignet craquer. Résultat : Une entorse. Avec immobilisation du poignet par une attèle pour deux semaines. (Je t'interdis de rire P'tit Lu !) Alors oui, je sais, c'est qu'une entorse c'est pas cassé, je peux écrire. Oui, je peux. Mais ça fait mal quand même un peu. Et je galère de ouf pour écrire. Donc, je me mets en baisse d'activité le temps que ça passe. J'vais tenter d'écrire à mon rythme, mais voilà, vous attendez pas trop à quelque chose de rapide. Mais j'reste toujours à squatter ma chère CB. Retour à plein régime le 27 décembre normalement
Bisous à vos fesses de gauchistes. J'vous love. Des câlins. Et à la revoyure o/
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Dernière édition par Tache d'If le 27.12.17 13:44, édité 1 fois
Nuage de Menthe ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament
Sujet: Re: [Finie] La faible - La grosse tête - L'ignare 13.12.17 19:26
Ahah, le chien hyper excité Si ton entorse te fais mal, te force pas ifouille