|
Auteur | Message |
---|
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Bonne grosse absence 21.09.19 12:44 | |
| Yo ! Mon dernier message d'absence date de février, il est donc temps d'en re-poster un .. Je suis absente depuis un bon moment, je passe des fois (ou plutôt RAREMENT) pour répondre à certaines personnes mais c'est pas non plus la folie. Ma deuxième année de BTS vient de reprendre, commençant par un merveilleux partiel, puis les DS vont revenir chaque semaine d'ici peu, donc voilà une première raison pour prouver mon absence. Ensuite, je ne suis pas vraiment passée durant cet été par manque de motivation, j'étais motivée à écrire mais pas à venir, voilà .. Enfin, ma connexion est toujours pourrie dans mon appart, et cette année j'ai décidé de rester plus souvent là où j'étudie les week-end pour me concentrer sur mes études (et surtout parce que je peux pas trimbaler mon lapin chaque week-end pendant 3H00 de route allez-retours) Je reviendrais les week-end où je serais chez mes parents avec de la bonne connexion, je vais me concentrer sur Panda Roux, délaisser un peu Douce Orchidée, je pense que j'ai réussie mon pari qui était de lui choper un mari et de lui faire des petiots depuis mon premier forum en 2012/2013 Pour Petite Pensée, je ne l'abandonne pas, par contre Orque je vais la faire mourir (si c'est pas déjà le cas). BIEN ! Après ça, je vous souhaite une agréable fin de journée Et à la prochaine ! _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Bonne grosse absence 21.09.19 13:16 | |
| Je suis contente de te revoir, même si tu ne reviens plus souvent ^^ J'espère que tu réussiras ton année ! ;3 |
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Bonne grosse absence 21.09.19 14:08 | |
| Bon second BTS Orchi, contente qu'Orchi ait remporté son mari pari ! :P Je te tiens au courant qu'Alpaga va mourir (si je me trompe pas Twist ?) donc voila voila, rip la family |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Bonne grosse absence 21.09.19 14:58 | |
| Bon courage pour tout ça ! Plein de bisous sur ta bouille ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Bonne grosse absence 22.09.19 9:22 | |
| Merci merci, c'est très gentils et merci pour l'info pour Twist, alors rip la family _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Bonne grosse absence 22.09.19 10:14 | |
| lapin courage avec le bts _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Nuage du Rat♪ Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 24/08/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 15 (fev 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé) | Sujet: Re: Bonne grosse absence 22.09.19 18:12 | |
| Bon courage. Contente de savoir que ton année reprend, bon gros courage pour ça _________________ Par Fira |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Bonne grosse absence 22.09.19 21:17 | |
| Vive les lapins, que la famille repose en paix |
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | |
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Bonne grosse absence 28.09.19 16:56 | |
| Mon lapin a du succès Merci à vous _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonne grosse absence | |
| |
|
| |
|