|
Auteur | Message |
---|
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Bonne grosse absence 21.09.19 12:44 | |
| Yo ! Mon dernier message d'absence date de février, il est donc temps d'en re-poster un .. Je suis absente depuis un bon moment, je passe des fois (ou plutôt RAREMENT) pour répondre à certaines personnes mais c'est pas non plus la folie. Ma deuxième année de BTS vient de reprendre, commençant par un merveilleux partiel, puis les DS vont revenir chaque semaine d'ici peu, donc voilà une première raison pour prouver mon absence. Ensuite, je ne suis pas vraiment passée durant cet été par manque de motivation, j'étais motivée à écrire mais pas à venir, voilà .. Enfin, ma connexion est toujours pourrie dans mon appart, et cette année j'ai décidé de rester plus souvent là où j'étudie les week-end pour me concentrer sur mes études (et surtout parce que je peux pas trimbaler mon lapin chaque week-end pendant 3H00 de route allez-retours) Je reviendrais les week-end où je serais chez mes parents avec de la bonne connexion, je vais me concentrer sur Panda Roux, délaisser un peu Douce Orchidée, je pense que j'ai réussie mon pari qui était de lui choper un mari et de lui faire des petiots depuis mon premier forum en 2012/2013 Pour Petite Pensée, je ne l'abandonne pas, par contre Orque je vais la faire mourir (si c'est pas déjà le cas). BIEN ! Après ça, je vous souhaite une agréable fin de journée Et à la prochaine ! _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Bonne grosse absence 21.09.19 13:16 | |
| Je suis contente de te revoir, même si tu ne reviens plus souvent ^^ J'espère que tu réussiras ton année ! ;3 |
|
| |