| ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 15.08.18 16:17 | |
| |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 15.08.18 17:31 | |
| Merciiii, ce rp s'annonce croustillant héhé - Douce Orchidée a écrit:
- EME ! Te voilà apprentie, on peut Rp au delà des frontières Ou alors encore au sein du clan de la rivière, mais c'est pas folichon ! Donc je propose un Rp Pâle/Eme et/ou en septembre un Rp Roux/Eme vu qu'il sera apprenti le cochon
Grave partante pour enfin rencontrer le Pâlichon Et pour Roux aussi un peu plus tard ! T'aurais une idée pour Éme-Pâle ? _________________ |
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 15.08.18 17:58 | |
| Non pas dans l'immédiat, après bon ils se rencontrent par pur hasard, peut-être qu'Eme serait plus apte à débuter la conversation ?.. _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 15.08.18 18:19 | |
| Yes carrément, surtout qu'il va être le premier d'un autre Clan qu'elle va rencontrer ! Tu veux que je commence ? :) _________________ |
|
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 15.08.18 18:21 | |
| Oooh en plus, ça va envoyer du lourd ! Oui si ça ne te dérange pas je préférerais que ce soit toi c: _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 10.11.18 11:47 | |
| UN RP POUR EDEL x EME ♡ Je ne sais pas du tout comment le RP va évoluer, mais ça peut être drôle |
|
| |
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 21.08.19 12:44 | |
| Hello hola olà la populasse ! J'essaie de revenir dans le rp avec mon Éme qui me manque et pour cela, j'ai besoin de rp avec les vieux de la vieille (ils se reconnaîtront) ou avec des petits nouveaux qui sauront accrocher le regard de la rouquine Qui est motivé siouplaîîît ? _________________ |
|
| |
Santito✦ Chat domestique
Messages : 73 Date d'inscription : 19/10/2018 Age : 27 Localisation : J'aurais massacré le monde entier
Carte d'identité Âge: 34 Lunes [Février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 24.08.19 10:27 | |
| Mwa je veut bien un rp de rencontre entre Eme et Naturel, j'aimerais bien voir ce que cela donne :D _________________ Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3 Mini Santito © Topitop<3 - Anciennement Naturel:
Santito observe en Teal |
|
| |
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 25.08.19 18:58 | |
| Avec plaisir :D Tu as un scénario ou tu préfères voir dans le rp ? _________________ |
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT 26.08.19 12:12 | |
| Si tu veux, on a Bouquet de Muguet qui est nouvellement arrivée dans la Rivière Ca doit faire deux lunes maintenant. Muguet pourrait lui demander des infos sur le clan genre les anciens chefs, ou alors elle serait en train de pêcher péniblement et Eme pourrait soit la prendre en pitié, soit démontrer ses talents pour un peu lui montrer que Mug est pas encore 100% rivièreuse |
|
| |
| Sujet: Re: ÇA VA CHIER UN PEU PARTOUT | |
| |
|
| |
|