Thème X - Terres Inondées |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Des chats partout ! 24.08.24 14:22 | |
| Bonjour à tous !! Déjà j'espère que vous allez bien. Si si, je vous assure, c'est important et je m'en soucis ! (j'ai tellement le cœur sur la main, homme à marier vraiment) Bref xD Je suis très content parce que ça y est : j'ouvre une galerie sur le forum ! Wouhou, confettis ! Ça fait longtemps que j'y pense et, même si j'aime bien vous montrer ce que je fais sur discord ben... c'est assez éphémère au final, et je trouvais ça cool qu'il y ait un endroit où mes dessins sont répertoriés ! Et puis comme ça, même les personnes qui ne sont pas sur discord pourront voir aussi Alors voilà, je me lance ! J'espère que ça va vous plaire ! Également, je vous mets juste là le lien vers mon nouveau compte insta pour ceux qui aimeraient voir autre chose que des chats ! (dans cette galerie je mettrai que les dessins de PB, sur mon insta y en a aussi mais vous verrez d'autres choses)https://www.instagram.com/loupiiiot?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==Ça va être un peu long, mais je mets en premier l'ENSEMBLE des dessins que j'ai fais pour PB et y en a BEAUCOUP. Je les mets tous en spoiler parce que purée la taille du message sinon et, bien que j'essaie de les afficher dans l'ordre, la chronologie est probablement pas exacte. Ça sert plus d'archive qu'autre chose, y en a ils sont vieux et moches x'D Mais ça me rend nostalgique de replonger dedans haha, j'espère que vous aimerez aussi ! Tout en bas, je vous met les derniers dessin que j'ai fais... - Loupiot 2022- Spoiler:
- tout premier dessin de bb Feuille:
- portrait de famille:
- Feuille, Nuit et une sauterelle:
- câlin Feuille/Glycine:
- bébés prêts à se battre:
- Feuille s'amuse à faire flipper son frère rip:
- Nénuphar (oui je la dessinais déjà adulte à cette époque lol):
- portrait Glycine & Feuille:
- anthro Nénuphar:
- Petite Nuit:
- portrait Petite Nuit:
- portrait Petite Glycine:
- portrait Masque de Serpent:
- portrait Louve des Bois:
- portrait Arc-En-Ciel:
- portrait Petite Tempête:
- portrait Petite Bécasse:
- portrait Cœur Brisé:
- portrait Étoile Foudroyante:
- un bout de bd que j'ai jamais finis:
- portrait Nuage de Bourgeon:
- portrait Nénuphar:
- les jeunes Nuages du Tonnerre (celui-là je l'adore, même 2 ans après je le trouve toujours aussi mignon):
- secret santa pour Colonel !:
2023- Spoiler:
- Glycine & Nénuphar anthro:
- Nuageuse Nuit & Nuage de Feuille:
- bb Feuille & maman Louve:
- 1er dessin de Luciole des Bois:
- anthro Nénuphar:
- portrait Luciole des Bois:
- Nénuphar mais avec des blessures qui n'existent pas:
- character sheet Luciole des Bois:
- character sheet Nuage de Feuille:
- portrait Source Fleurie:
- portrait Lycaon:
- portrait Nuage de Glycine:
- portrait Grenouille:
- portrait Tempête de Suie:
- Nuage de Feuille travaille à la poste parce que pourquoi pas:
- portrait Nuage Soufflant:
- portrait Soleil Cendré:
- portrait Salamandre:
- portrait Œil de Lynx:
- portrait Jolie Rafflésie:
- portrait Écarlate TW SANG:
- portrait Nuage du Corbeau:
- portrait Nuage de Chacal:
- Nuageuse Nuit:
- portrait Luciole des Bois:
- duo Nuage de Tempête & Nuage de Feuille (+ seuls):
- Cormoran Noir, Mouron Délicat & Oreille Blanche:
- Nuages du Clan du Tonnerre (+seuls):
- Rune :
- Nuage de Feuille tombe à l'eau oups:
- Nuage de Feuille & Nuage de Glycine:
- chara design d'un perso qui s'appelle Alou:
- Nénuphar anthro TW nudité ? I guess ?:
- Nuageuse Nuit encore et toujours (si vous saviez comme je déteste mes dessins de Nuit, c'est terrible... je trouve que je la dessine trop mal et que je lui rend pas honneur ouin):
- portrait Nuage de Feuille:
- chara design d'un perso qui s'appelle Petite Citrouille:
- des sketchs de Nénuphar, Fleur d'Aubépine, Œil de la Tempête, Louve des Bois, Étoile Foudroyante et Masque de Serpent:
- Nuage de Crabe avait bolossé Glycine, alors j'ai bolossé Nuage de Crabe :
- Nuage d'Éclipse:
- le secret Santa pour Fira !:
2024je venais de passer sur ipad avec procreate et, franchement... ça m'a permis de beaucoup m'améliorer je trouve - Spoiler:
- Sirocco chara design:
- Sirocco bébé:
- portrait Sirocco:
- Luciole des Bois chara design post museau d'argent:
- portrait Écarlate:
- portrait Nuage de Crapaud:
- portrait Masque de Serpent:
- portrait Louve des Bois:
- portrait Nuage de Tempête:
- portrait Nuage de Feuille:
- portrait Nuageuse Nuit:
- portrait Arc-En-Ciel:
- portrait Nuage de Bécasse:
- Nuage de Glycine & Nuage de Feuille (das un monde où ça allait bien je suppose LOL):
- portrait Étoile Foudroyante:
- chara design d'un petit mimi que j'adore mais qui a pas de nom :
- la commission demandée par Takashi, pour son arrivée sur le forum ! (recherche du design + chara design + illu pour l'avatar):
- le petit mimi again:
- premier design officiel de Nénuphar :
- hibou :
- commission pour Runa:
- illustration en format bd du rp "Soft moans of the remains":
- character sheet Nénuphar (+ dessins en solo):
- Luciole des Bois:
- Sirocco qui a bien poussé (bien qu'il reste un chat de petite taille):
- anthro Nénu et son méga pote le hibou:
- portrait Tempête de Suie:
- Suie & Feuille (+ Suie solo):
- portrait de famille (+ solo + duo Louve & Serpent):
- Bec Croisé qui montre ses fesses:
- Nénuphar à la chasse, symbole d'élégance, de beauté, volupté et légèreté inouïe:
- les prétendants de Nénuphar lol:
2 illustrations du rp entre Sirocco et Nuage de Saule "A new wind" : Sirocco et le vent : Nénuphar et l'eau : _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Lune○ Aspirante
Carte d'identité Âge: Née à la Lune 24 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Des chats partout ! 24.08.24 17:22 | |
| OUAIIIISSS JE L'ATTENDAIS!! Ce n'est que juste retour des choses puisque toi et Pluiff êtes toujours à votre poste pour venir commenter sur ma galerie C'est un FESTIN pour les yeux et les sens, j'adore ta compréhension des couleurs et depuis que tu as procreate le trait est devenu plus précis et surtout plus délibéré, net, accentuant les formes et les caractéristiques uniques de chacun de ces personnages. On les reconnaît au premier coup d'oeil! Ton style est explosé et j'adore le flow de tes lignes et de tes compositions. Tu es un artiste dont j'attends toujours la nouvelle œuvre, et dont je ne suis jamais déçu par l'attente. Je te remercie d'avoir posté tout tes dessins dans un endroit qui m'est facile d'accès: ce sera plus facile pour moi de dessiner tes persos avec leurs character sheets sont la main! |
| | | Nénuphar▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Des chats partout ! 25.08.24 12:41 | |
| Oh Lou merci !! Que de compliments, ça me fait trop plaisir que mes dessins te plaisent autant (tavu ça rime) J'ai pas vraiment les mots haha, je cherchais depuis hier mais je sais pas quoi dire, je suis juste trop content xD Bientôt je ferai de nouveau characters sheets pour Luciole et pour Sirocco, ça aidera ceux qui voudront les dessiner ! (je les posterai ici bien sur héhé) - Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Écarlate☼ Membre
Carte d'identité Âge: 50 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun | Sujet: Re: Des chats partout ! 09.09.24 15:22 | |
| tellement tellement jolis tes dessins, que ce soit le trait, les choix de couleur, les expressions vraiment et carrément je DECOUVRE UN PORTRAIT D'ECARLATE ?? omggg _________________ - Spoiler:
|
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Des chats partout ! 17.09.24 11:49 | |
| Haha merci Kiyo !! Content que ces dessins (et le portrait de ta demoiselle ) te plaisent Me voici avec un nouveau dessin ! - la VRAIE version:
ALORS oui JE SAIS Nénuphar est trop grande par rapport à Foudre, mais vazy faites genre c'est pas grave sinon je pleure - Je mets là les différentes versions du dessin:
- PNG avec lumières:
- PNG bonus avec lumières:
- JPG sans lumières:
- JPG bonus sans lumières:
- PNG sans lumières:
- PNG bonus sans lumières:
- Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Des chats partout ! 17.09.24 13:21 | |
| Il est tout doux ce petit dessin (J'imagine Bec faire la moitié de la taille de la queue de Nénuphar, si elle commence à plus que rattraper Foudre) _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
| | | Grand Gris♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 51 lunes [lune 45] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Des chats partout ! 17.09.24 18:12 | |
| A-do-RABLE, si je m'attendais à un pareil dessin en me levant, ce matin. J'adore que Fifou repose tout son poids contre elle pour se faire un maximum de contact, il masque même un p'tit sourire! Franchement elle grandit bien, ta lionne, tout comme ton arsenal de techniques artistiques. Merci Loupiot _________________ Merci Nix!! |
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Des chats partout ! 18.09.24 10:30 | |
| Mais Bec est un gnome c'est pas possible Content que ça te plaise Lou !! Fun fact : j'ai galéré avec la pose de Foudre, t'imagines pas x'D Autant j'ai eu tout de suite la pose de Nénuphar, mais lui... je sais pas combien j'en ai essayé et combien de fois j'ai ragequit avant de me décider Très content d'avoir insisté néanmoins héhé, car (malgré la TAILLE) j'en suis content et, si ça te plaît, c'est encore mieux (2è fun fact : elle aussi, elle sourit, la position de sa tête empêche juste de le voir ) - Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Des chats partout ! 20.09.24 17:19 | |
| Le dessin est adorable, aaaaah ;.;
Et damn, ça reste beaucoup trop drôle pour moi que mon minuscule Serpent ai deux enfants qui l'ont tellement mais alors tellement vite dépassé en taille... V'là ce que c'est de faire des gosses avec la représentante d'une famille de grandes perches (fin. sauf Bec du coup xD) _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
Carte d'identité Âge: 33 lunes, août 2024 (naissance : juillet 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent) | Sujet: Re: Des chats partout ! 22.09.24 10:19 | |
| Chicken ! Ravi de te voir ici Oui Serpent est mini mais c'est pas grave, on l'adore tous comme il est (vraiment rip Bec haha) En vré j'aurai du passer plus de temps à corriger ce dessin, maintenant que je le re-regarde je vois pleins de défauts ;; trop tard haha, mais je le posterai jamais ailleurs qu'ici xD Tant que j'y suis, je profite de ce message pour partager mon compte twitter qui ouvre tout juste ses portes ! (j'ai partagé sur discord déjà, mais je laisse ici aussi) Pareil que pour insta, vous y verrez un peu de chats de pb mais aussi tous les autres trucs que je fais : https://x.com/Loupiiiot- Loupiot _________________ Un dessin trop beau de Cataries (et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)Couleur : #339966FICHE - CARNET???? - Spoiler:
|
| | | | Sujet: Re: Des chats partout ! | |
| |
| | | |