THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre   Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty22.12.17 0:56

Le staff ouvre ses oreilles, c'est marrant de vous concocter des visions pétées

_________________
Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre   Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty22.12.17 1:08

  • Du coup c'est comme Firma veut, évidemment Suie ne se gênerait pas pour mettre son grain de sel et se morfondre sur la gamine, que ce soit si Firma vient la voir en premier, ou si Hivy la désigne à cause d'une vision!

    Ou bien Firma suggère à Suie qu'elle s'intéresse aux plantes/esprits, Suie elle dit "lol non", Hivy se ramasse avec une vision qui donne pas trop le choix, et Suie fait "fuuuuck okay".

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre   Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty22.12.17 11:41

Yep Hivy.
Concernant l'apprentissage, Firma aime apprendre, sur ce point elle sera pas chiante. Au début elle aura sûrement un peu de mal ce qui serait logique mais elle a de la bonne volonté a revendre.
Concernant son côté "élue" de par sa mère un tant sois peu fanatique, elle se pense réellement élue même si petit a petit elle réalise que c'est du n'importe quoi.
Du coup oui, Hivy aura peut-être un moment ou elle lui remettra les pattes sur terre et justement c'est pas plus mal. Mais je pense pas que Firma le fasse transparaître haut et fort. Enfin a voir inRP l'inspiration du moment. Sur ce point je pense que l'apprentissage cassera sa vision avant qu'Hivy est besoin de lui en foutre plein la tronche.

Concrètement voilà comment je vois/voyais ça :

- RP Firma - If ou la siamoise parle a une étrangère de ses doutes vis a vis des LP et du soutient du clan des étoiles

- Suite a cela, Firma rentre au camp, elle réalise qu'elle a peur de battre et surtout de mourir ou de voir mourir ses proches. ( une rencontre avec un chat de la rivière traumatiser par la mort atroce d'Aigue ou avec un LP serait un bon déclencheur, a voir donc)

- En parallèle entraînement martial avec Vautour Fauve ou en fonction du résultat de ses chers dès, Firma se sentira plus où moins sûre d'elle sur ses capacités de combattante ( la c'est le moment ou je prie pour faire un petit peu beaucoup de la merde XD)

- Le RP avec Suie se poserai ici ou après. Dans le second cas, Firma irait voir Hivy pour lui parler de ses craintes concernant l'avenir, avouant ne pas être certaine d'avoir sa place comme guerrière - c'est ce que je privilégie car ça colle mieux a Firmament puisque n'oublions pas, ma siamoise est tout sauf a l'aise avec Suie

- Peu après, coïncidence, Suie veux parler a Firma et la siamoise, se sentant un peu coincé balance a sa meneuse qu'elle envisage de ne jamais devenir guerrière.(Fuck you et ta politique barbare XD)

Hivy quand Firma viens de voir, tu pourrais l'envoyer balader ou au contraire la rassurer pour t'en débarrasser, ça sera a toi de voir ce que tu préfère du coup.

Bref Hivy finirait par recevoir un signe. En attendant le dit signe, Firma pourrait essayer de suivre de travail d'Hivy dans ses moment de tranquillité, de loin toutefois de peur se mettre Suie/Hivy a dos en étant pas concentrée sur son entraînement.

Voilà ce que ça pourrait donner en prenant en compte toute vos remarques. A vous de me dire ce que vous en pensez aussi.
Évidemment je vois pas ça se faire en un claquement de doigts. D'où les rps plutôt nombreux pour que mentalement Firmament décide de changer de voie, d'aller en parler, de se remettre encore en question pour finalement que ça se fasse.

S'était d'ailleurs pour m'aider a faire du tri dans mes idées et y mettre une logique que j'ai posté. Pour ça et pour voir si s'était possible Happy face

_________________
Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre   Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty22.12.17 14:47

  • Nuage du Firmament a écrit:
    - Suite a cela, Firma rentre au camp, elle réalise qu'elle a peur de battre et surtout de mourir ou de voir mourir ses proches. ( une rencontre avec un chat de la rivière traumatiser par la mort atroce d'Aigue ou avec un LP serait un bon déclencheur, a voir donc)

    Ou bien, Firma est obligée d'aller à la bataille contre la Rivière, ne se bat pas (ou très peu) et réalise que la violence c'est mal et ça fait souffrir :face:

    Sinon, que ça se fasse d'abord par les doutes & se confier à Hivy me va, puis à Suie (+ la mise en garde sur Serpent), et éventuellement qu'Hivy reçoive un signe qui confirme le tout.
    Que tout se passe en lenteur me va, enfin un truc que y'a pas besoin de rusher xD

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre   Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty23.12.17 12:05

Yep Suie, la bataille peut-être bien aussi parce que du coup Firma sera perturbée de voir autant de chat se battre avec la violence et tout X)

Si ça te vas alors ça se passera comme ça, discussion avec Hivy puis avec Suie. Enfin si nça marcxhe avec Hivy aussi.
Et oui, ma petite siamoise est en pleine crise de confiance en soi Happy face

_________________
Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre   Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty23.12.17 21:02

Ça me va ! Hâte de clarifier tout ça INRP x)

_________________
Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre   Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty25.12.17 14:46

J'enlève la recherche d'apprenti-soigneur au tonnerre alors, et on verra comment ça tourne inrp :3

_________________
Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre   Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
» [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-