| [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre | |
|
Auteur | Message |
---|
Océan Sauvage▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre 02.05.19 15:41 | |
| Hey! Alors, j'aimerais parler de Louloup, qui va mourir de son hémorragie interne de la boite crânienne dut à son combat contre Etoile de Pierre. Vu que je vais pas faire durer Loup, longtemps il est temps d'en parler. Une partie de son cerveau se gonfle de sang jusqu'à l'explosion de cette partie qui provoquera l’hémorragie, évidement bien avant ce résultat final, cela lui provoque des graves pertes d'équilibre et de mémoire. Ce qui pourrait vous être utile pour vos personnages, je vous explique! Etant donné qu'il oublie facilement, il peut très bien donner des fausses rumeurs sur une personne sans le faire exprès, il peut très bien coucher avec une personne sans se rappeler (Oupsi Braise), il pourrait révéler le secret de quelqu'un parce qu'il à oublier que "c'était un secret" et il pourrait très bien en tant que chanteur ramener des choses fausses à l'oreille de Busard et provoquer des conflits. Il peut y avoir un tas de scénar' pour votre personnage grâce à Loup et son petit problème, donc si vous êtes intéresser avant que celui-ci meurt, n'hésitez pas à me le dire! ça peut booster l'histoire de vos perso's même hors clan. Je suis libre à toute interprétation, et ça peut devenir amusant je suis sur... _________________ Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon- Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre 02.05.19 16:29 | |
| Je suis triste pour loup un peu. Mais quand même, ça doit être drôle voir un chanteur balancée des rumeurs hasardeuses et infondées _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Belle Coccinelle♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre 01.06.19 19:23 | |
| Yeees, j'approuve ce projet à fond ! Et yeees, je fais ça en retard. 8)
Donc si tu veux provoquer des tensions ou même un conflit au sein du clan ... Comme à l'extérieur, je suis totalement open, alors hésite pas à m'en parler héhé (sur Discord comme par MP). En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner cette hsitoire ! o/ _________________ Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)Signature © Cocci par moi- Anciennement Écorce Brune:
Signature © Viofey & Runa.
|
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre 06.06.19 20:57 | |
| Bec pourrait lui faire croire qu'ils ont couché ensemble _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre 08.06.19 15:06 | |
| et on rappelle juste que les relations hors clan et non hétéronormatées c'est cashing amène les poussières d'étoiles il va être marrant loup, dans son agonie aha _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre 28.06.19 13:43 | |
| Désolé de répondre si tardivement! Haha c'est sur que ça va m’être le basard Runa --> Oui, il faut qu'on en parle via discord ;) ça serait intéressant! Top--> mdr xD quel idée topissime, faut qu'on en parle via discord, ça m'as donner une idée de ouf Souc'--> ouais t'inquiète, je compte pas en faire interclan ;) lol pauvre Loup tout le monde va être vénère contre lui alors qu'il va mourir xD _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
| Sujet: Re: [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre | |
| |
|
| |
|