Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 24.10.17 21:44
Putain, on fait vraiment dans le social... Je regarde la salle dans laquelle je me trouve : pour se la jouer ricain, le proviseur a choisi de foutre des guirlandes de papier crépon et des ballons de baudruches gonflés à l'hélium dans le gymnase du lycée. Même avec les éclairages mi tamisés, mi stroboscopiques, en fonction de là où on se tient, l'endroit reste glauque - je trouve. Engoncé dans mon costard qui me fait aussi les entretiens d’embauche, les enterrements et les mariages, je soupire. Non. Il serait plus juste de dire que j'expulse bruyamment de l'air de mes joues en roulant des yeux. Je me fais prodigieusement chier, il est dans les 23 heures, je vois des gamins, limite des mineurs, un peu beaucoup passionnément pétés et je le sais je le sens que ça va baiser à tout va ; bal de promo, tu parles, bal du stupre oui. Conneries tout ça. Et moi je suis planté comme un con, pour "superviser". Putain de taf, sous prétexte que je fais parti du personnel, on me colle à la surveillance de petits connards en smoking de location et de pouffes maquillées à la truelle. Oh, j'avais signé pour être infirmier scolaire moi, pas maton.
Un de ces jeunes cassos me marche sur le pied, j'étouffe une injure - pardonne moi seigneur - il s'éloigne en riant, au bras d'une meuf a qui il manque beaucoup trop de vêtement. Ils ont le vice dans la cervelle ces petiots, ils ne devraient s'agenouiller que pou prier mais ma réalité est leur fiction.
Changement d'ambiance, on passe Careless Whisper. Roulement d'yeux, en plus d'encourager à la fornication, voilà qu'on tape dans le vieux cliché. Putaaain. Heureusement que personne ne vient me proposer de danser (juliette où es-tu), ce serait d'une gêne immense pour tous. Quoique, si Kitty passe, comme je lui ai donné une invitation, pourquoi pas. Je ferai tout pour ma sœur.
déroulement:
donc on commence cette session de la tess par un bal de promo, au moment des slows : commencez à conclure si vous le souhaitez, dansez mal, vomissez dans un coin, who cares ce rp prend fin quand tout le monde sort, mais rien ne vous empêche de jouer en parallèle la sortie du gymnase pour commencer un rp de votre côté, en gardant à l'esprit qu'en ces temps troubles, les rues ne sont pas sures... restez tout de même réalistes, tjr pas d'aliens, déso
+:
ON SE MET DANS LE MOOOD
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Dernière édition par Esprit Soucieux le 16.12.17 16:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 25.10.17 16:57
Même avant d'y être venu je savais déjà que ça allait être chiant. Le naïf espoir que cette soirée-là allait changer quelque chose à ma vie (et pitié, faites pas semblant de pas comprendre de quoi je parle) s'est évaporé à peu près au moment où j'ai vu la gueule de la salle.
Bon en même temps, si j'y venais pas, Ethan et les autres m'auraient jamais foutu la paix. Et faut bien avouer que j'avais pas d'excuse. Le fait que j'me sois barré du lycée m'empêchait pas d'y venir ce soir-là. Ni à n'importe quel autre moment, d'ailleurs. J'aurais dû tomber malade, ou en panne. Tiens oui c'est vrai, pourquoi ma moto m'a pas empêché de venir, tiens ?
Bref, trop tard pour regretter. J'me ramène à peu près à l'heure, j'vois le grand gymnase "décoré" pour l'occasion. Les mecs qui semblent tous super occupés à danser, s'ils sont pas déjà en train de pelotonner leurs meufs. Et je trouve ma place. Super place. Tout au coin, le plus loin possible des enceintes, quelque chaises, une table.
Le plus gros défaut de ce genre de soirées, c'était que le bahut fournit jamais rien. Juste de l'eau, deux bouteilles de coca et trois gobelets en plastique qu'on utilise une fois et qu'on laisse dans un coin pour les retrouver le lendemain au choix remplis de pisse ou éparpillés par terre. Même pas la moindre prise pour recharger mon portable. J'ai beaucoup de défauts mais j'suis assez prévoyant sur ce genre de choses. J'me ramène toujours avec mon cartable dans lequel je laisse une bouteille ou deux, mon portable chargé correctement, un paquet de clopes, un autre de... bref. Tout un tas de trucs.
Le début de la soirée se résume à vider la batterie de mon portable, en remarquant que les mioches de 13 ans jouent vraiment aux mêmes trucs que moi. Ça peut juste pas durer comme ça jusqu'à deux heures du matin. Il est à peine onze heures et j'ai déjà rien d'autre à faire que de commencer la vodka. J'me retourne vers un gars dont la tête me dit quelque chose, qui m'rend malade avec son Coca-Cola.
" T'as l'air de t'emmerder encore plus que moi ", que je lui fais, avec un ricanement qui s'est avéré être plutôt gêné. Bon, c'est pas drôle, mais au moins il se tourne vers moi, et j'ai presque l'impression d'être intéressant.
" Ça te dit pas, d'ajouter quelque chose dans ton Coca ? " que je lui fais en lui montrant ma bouteille. Y en aura peut-être au moins un qui se souviendra de son passage par le bal du lycée.
En le regardant boire son Coca trafiqué, j'm'imagine l'espace d'un instant me réveiller changé en lui demain midi. Ouais, non.
Spoiler:
Du coup Saumon à toi de voir ce que tu fais. T'es pas obligé de te plier au contexte que j'ai raconté x)
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 25.10.17 20:35
Déplacer, complètement déplacer était la présence de la gosse en ce lieu. Entre les corps transpirant, puant autant le parfum que les excrétions corporelle moite. Caché entre les robes, les jambes et finalement, évitant les traces déjà malodorante sur le sol. Oh on avait bien tenté de l'attraper une fois, mais ses poches continuellement pleine d'une substance blanche qu'elle nommait "farine" avait suffit à faire reculer son assaillant. Il avait suffit qu'elle jette une petite boule par terre pour qu'on l'oublie. Si facile.
A présent, la gosse s'écarter de ses adolescents pour chercher un coin où elle pourrait respirer. Elle cherchait aussi quelqu'un qui pourrait la conduire aux toilettes car si son envie était légère, elle ne tarderait pas à devenir pressante. Voyant qu'on ne lui délivré pas le passage tant espérer, elle se mit à crier.
PIPI ! PIPI ! MOI VOULOIR PIPI !!!
Alors oui elle avait une petite voix, et oui la musique était forte, pourtant plusieurs regards se portèrent immanquablement sur la gamine qui avait oublier toute prudence pour crier à tue tête tout en tappant des pieds.
Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 28.10.17 20:10
Un bal au lycée. On le forçait à y aller. Comme si se vautrer sur la piste de danse et atteindre un taux d'alcoolémie supérieur à sa moyenne générale était une tradition familiale chez les Dupont. A d'autres, franchement. Samuel n'était pas dupe, ses parents ne l'encourageaient pas à s'alcooliser ou à voir des jeunes s'alcooliser pour le fun. Non, si c'était rien que ça, il aurait le droit, le soir, d'aller dans les bars. On lui tendait là un piège dont il n'avait pas encore saisi l'ampleur. Et alors que son père lui avait glissé quelques mots sur la sexualité et la nécessité de porter une protection avant qu'il ne quitte la maison -un moment gênant en somme- sa mère lui avait conseillé d'éviter l'alcool, de sourire et d'être très poli, surtout avec le personnel de l'école. Atteignez la majorité et voyez comme votre famille est composée de cramés du ciboulet, songea-t-il sur le pas de sa porte entre angoisse et grosse panique.
Là, il aurait préféré promener Précieuse, à quelques rues du lycée; assez près pour entendre la musique et comprendre qu'il ratait quelque chose et assez loin pour ne pas qu'on lui vomisse dessus. Un mec qui vomit, c'est d'ailleurs la première chose que vit Samuel en arrivant sur les lieux. Déjà, putain, il est même pas 23h. Le jeune homme lance un regard dans la salle et constate avec tristesse qu'elle est bondée d'adolescents surexcités, et v'là qu'on a les mains baladeuses, et v'là qu'on est déjà torché. Le brun lâche un long soupir et s'accroche à son téléphone, cierge dans la nuit noire de vices. Il slalome entre les corps transpirant, humides et surtout malodorants et finit par atteindre un bar bas de gamme où il se sert un grand verre de Coca-Cola. Nouveau slalom jusqu'à la table du fond, à laquelle il finit par s'installer, les yeux rivés sur son smartphone. Qu'est-ce qu'il foutait là, de toute façon ? Il n'appartenait pas à ce monde fait de clopes, d'alcool, de drogue et de sexe. De quoi avait-il l'air ainsi voûter sur sa chaise en plastique, portant un smoking fraîchement offert par papa.
« T'as l'air de t'emmerder encore plus que moi. »
Le bouclé lève les yeux.
« Ça te dit pas, d'ajouter quelque chose dans ton Coca ? »
Une, deux. Il faut compter moins de trois secondes avant que l'autre lui verse ce qu'il devine être un alcool fort dans son verre. C'est ça, être cool ? Boire ? Il ne dit rien, laisse une gorgée du mélange couler le long de sa gorge. Le Coca pique plus que d'ordinaire et déjà l'alcool le réchauffe. Il avait déjà bu, évidemment. Mais seulement en compagnie de ses parents, pour goûter de grands crus. Observant la mixture de son verre, Samuel se contente de répondre :
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 01.11.17 23:46
Je fais ma ronde, observe d'un air suspicieux les couples qui se forment sur la piste de danse, pense à mes affichettes sur l’abstinence que j'aurai du placarder dans les toilettes, au cas où. Sur les chaises, des petits bonobos ont l'air de se faire autant chier que moi. J'avance vers eux avec ma démarche claudicante de grand guignol, je marche sur des échasses. Je repère ce petit branleur de Sid, il a le vice dans la cervelle, et sans doute une sale idée entre les mains. A côté de lui une petit brebis sans caniche. Une âme à sauver.
Monsieur Lubberly. Monsieur Dupont. On ne danse pas ? Pas ensemble hein j'veux dire, j'veux pas de pds ici.
+:
les bonnes bases
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Invité Invité
Sujet: Re: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 02.11.17 20:58
« C'est dégueulasse, ton truc. »
Je hausse les épaules et j'm'en enfile deux belles gorgées. C'est moins dégueulasse une fois qu'on a le goût dans la bouche. Mais bon, j'vais pas non plus le forcer à boire. Ça coûte cher, la vodka, et quelque chose me dit que le même, dans deux heures max, il va m'en réclamer, pour lui et pour les trois copines qu'il tiendra dans ses bras.
En même temps, ce mec me rend un peu triste. S'il se l'était fermée et s'il avait continué à boire, je serai au moins rentré chez moi avec la satisfaction d'avoir fait découvrir quelque chose à quelqu'un. A défaut de pouvoir faire découvrir autre chose à un autre genre de personne.
Non pas que je puisse pas... non pas que je veuille pas... mais je sais pas, les gens sont toujours cons. Et moi aussi d'ailleurs. Sans doute particulièrement, vu que les autres, ils s'en sortent. Putain, saloperie de musique.
Nouvelle gorgée.
J'reconnais la voix d'un pion mais j'ai déjà un vilain mal de tête. Pourquoi chez moi, l'alcool monte aussi rapidement, j'ai jamais compris. J'dois avoir un rythme un peu déréglé. C'est peut-être ça, mon problème.
" Monsieur Lubberly. Monsieur Dupont. On ne danse pas ? Pas ensemble hein j'veux dire, j'veux pas de pds ici. "
J'me marre, parce que j'me dis que si j'avais été pédé, p'têt que j'aurai pu espérer m'amuser un peu, ce soir. Mais non, toujours non. Trop drôle.
" Non on danse pas. Toi non plus d'ailleurs. T'attends minuit, pour voir si une gamine sera assez bourrée pour ... Eh ben pas de bol, on est des mecs. 'fin je crois " que je pouffe, avec un regard en direction de Dupont d'abord, puis vers la piste de danse, où une silhouette féminine danse d'une façon assez... sympathique.
" Mais si tu veux, viens attendre avec nous. 'fin avec moi ! " que je reprends en lui montrant des verres vides d'un signe de tête, sans que mes yeux se détournent pour autant du corps de la nana, qui semble rencontrer en synchronie celui d'un chanceux... ou de son mec.
Spoiler:
(en ce qui s'agit de la musique que j'ai mis en lien m'étonnerait qu'elle passe à ce moment-là, mais je la trouvais juste trop adaptée aux circonstances mdr)
Dernière édition par Nuage Nacré le 03.11.17 21:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 03.11.17 10:05
"Ah c'est quoi cette merde encore!" Toujours avec son catogan, la coiffure élaborée il ne connaissait pas. "Sid!!" Il aurait eut besoin d'au moins quatre main histoire de faire un quelque-chose digne de ce nom, mais cet imbécile était en pleine depression dans sa chambre. Claquement de porte, maman qui sort de la maison. Impeccable, il n'allait pas se faire prendre, il fouilla dans les affaires de sa mère afin d'en ressortir de la laque. Après s'être coiffé il se fixa dans le miroir. Il passa une main dans la trousse de toilette de sa mère et en ressorti son fond de teint. Précautionnesement, il bloqua la poignée avec une chaise au cas où Sid se déciderait à venir. Avec les doigts il s'en mit une fine couche afin de faire disparaitre ses cernes et imperfections. "En mode prince charmant"essaya-t-il de se persuader.
Enfin prêt, costard cravate sous son blouson noir, il enfila son casque et lustra rapidement le deuxième, celui qu'il donnerait à Alba. Il l'avait même lavé pour l'occasion. Avant la soirée, le temps semblait interminable, maintenant qu'elle arrivait, il s'écoulait bien trop vite. C'est le coeur battant qu'Ethan frappa à la porte de chez Alba, bien sûr, c'est sa mère qui vint lui ouvrir, ç'aurait été trop facile. Il lui décocha son plus beau sourire en attendant que sa cavalière arrive. "Salut Alba! Oh t'es super belle."
Une fois arrivés à la soirée il donna les deux casques et manteaux au vestiaire, laissant apparaitre son costume. "hum!" il manquait un truc. Le jeune homme fouilla dans la doublure de sa veste et en ressorti sa fleur de boutonnière qui était foutue. Effeuillant les pétales dans ses doigts il proposa : "Je t'amène quelque-chose à boire!"
"Alord Sid, tu campes au bar? Montre voir, est ce que c'est bon ce que t'as là? Ah mais c'est dégueulasse ton truc! Hey! Hey! Monsieur" Apostropha-t-il le barman : "je voudrais un truc bon et pas trop alcoolisé. J'ai envie de mettre ma pote bien mais pas trop non plus quoi, faudrait pas que ça lui fasse du mal." diagnostica-t-il en secouant le verre de Sid et en le rendant à son frère. "Un ginfizz? - Nan, plus élaboré s'il vous plait, avec des jus dedans, le citron c'est pas bon. - Un virgin mojito? - Faut pas qu'elle croit que je la prenne pour une minette non plus. Genre avec de l'alcool quand même et des ... il eut un sourire con ... et des fruits de la passion. - Un zombie alors, rhum, vodka, une touche d'absinthe, jus ananas passion et la chaire d'un fruit de la passion, grenadine, citron vert. - ah du citron! - c'est pour casser le sucre de la grenadine. - ah bon, ba un pour gouter, mais pas trop de rhum."
Le coktail avait de belles couleurs jaunes oranges et rouges. Ethan y trempa prudemment ses lèvres. On ne sentait pas vraiment l'alcool et en arrière gout arrivait un petit je ne sais quoi de vraiment délicat. "Deux! - Et voilà jeune homme, normalement je rempli les demi coques vides des fruits de la passion, je les remplis d'alcool pur et je les fait flamber. Du coup ça rétro-éclaire le verre et les pépin des passions dedans, ça fait un peu comme des yeux. D'où le nom zombie et tout le côté spectaculaire du coktail. - Très bien très bien merci." Fit prestemment Ethan, ayant hâte de retrouver sa cavalière et de partager sa trouvaille. "Tiens Alba, petit coktail spécial."
Cri des Albatros ▬ Guerrière
Messages : 540 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 05.11.17 19:21
Elle chantonnait du Joy Division en coiffant ses longs cheveux blancs. La nuit du bal de promo était arrivée, et Alba se sentait comme n'importe quelle jeune fille en fleur : impatiente. Elle savait qu'elle allait s'amuser avec ses amis, mais derrière ce sentiment cachait toujours son obsession pour Franco. Elle se dandinait en chantant doucement, sautillant d'un coin à un autre de sa chambre, ses yeux s'arrêtant de temps en temps sur une photographie du clochard. Elle soupirait en l'imaginant dans son canapé, avec les fanatiques déchaînées de sa putain de secte, alors qu'il pourrait être avec elle, là, dans son lit, dans sa maison, partout, avec elle, tout le temps, dans le Zéphyr. Ses mains se resserraient autour de son sèche-cheveux tant l'idée l'agaçait. Elle avait envie de le jeter contre le mur. Elle y ferait un trou. Il ne sera jamais aussi grand que celui qu'elle avait dans le coeur après tout.
Elle s'était achetée une robe rouge pour l'occasion. Elle avait furieusement eu envie de s'habiller en blanc, avec un voile de mariée, histoire de rêver un peu sa vie pendant quelques secondes. Elle avait remarqué aussi que le blanc ne lui allait pas, elle était trop blafarde pour ça. Ce soir, elle allait au bal avec Ethan, un très bon ami à elle. Bien qu'elle n'avait absolument aucun sentiment pour lui -son coeur ayant été dévoré de tout part par Franco-, elle était contente d'être de bonne compagnie. Le garçon était gentil, elle lui souhaitait tout le bonheur du monde. Dernier coup de fard à paupières, Alba s'était donnée quelques couleurs artificielles à l'aide de blush. Elle avait les pommettes roses, et cette constatation l'étonnait. Elle n'avait jamais rougi, c'était étonnant. Ce soir, elle s'étonnait de se trouver jolie. Elle camoufla sa main brûlée dans un gant et descendit les escaliers trois par trois en entendant Ethan arriver.
Une fois arrivés, la fête battait son plein. Sid et Samuel étaient là. L'un était affilié à son gang, l'autre à la Mairie, et Alba voyait cette amitié d'un oeil méfiant. Il paraissait que les gars de la Mairie prenait des informations sur les gens des gangs pour les exterminer. C'était ce que sa mère lui avait dit. Peu importait, Ethan l'emporta rapidement au bar. C'était le point fort de cette soirée après tout.
- Qu'est - ce que c'est ?
Elle goûta du bout des lèvres. C'était réellement bon. A son goût, l'alcool ne se sentait pas assez. Elle aimait la sensation de brûlure amère des poisons. Tant pis. Elle ferait des shoots en fin de soirée. Une fois alcoolisés, on confondait eau et vodka.
- C'est doux c'est chouette !
Ses yeux structurèrent la salle. Elle reconnaissait quelques têtes, et le dancefloor se remplissait progressivement. Elle but tranquillement son cocktail, s'asseyant sur une chaise de bar.
- Sid et Samuel se font déjà emmerdés par l'infirmier, c'est quand même drôle ... Tu penses qu'il a quelqu'un ou qu'il restera célibataire avec des chats toute sa vie ? dit-elle avec un rictus moqueur.
_________________
awards du sale 2K17:
LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Merci Rui <3
uwny jte bez
touk toi aussi
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 12.11.17 0:47
Le jeune Sid insinue des insanités, je me signe et lève les yeux au ciel, écrasant entre mes lèvres les souhaits de MST pour ce jeune con. Mon Seigneur m'a choisi une drôle de voie, à surveiller ces petites brebis sous hormones. Je détourne le regard, un peu dégoûté par le faciès ingrat de l'adolescent - la puberté c'est pas facile pour tout le monde hein, sale gueule kiddo, pas de chance. Soudain, un cri surpasse le son mauvais de la sono du lycée : une gamine est perdue au milieu de la foule. Je regarde les deux ados, ils lui ressemblent pas.
Quel est le fils d'inceste qui a ramené sa sœur ?
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Blizzard Blanc ♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: PROM NIGHT // tous les gonz du lycée 15.12.17 23:20
La dernière fois qu'elle pourrait rentrer dans le lycée en tant que lycéenne, peut-être plus tard si un jour elle a des gosses ? Qui sait ! Ce qui était sure c'est que pour une fois elle avais laissé dans le placard la robe blanche pour une robe noir un peux plus collé au corps et avec de la dentelle dans le dos. Quelque chose de plus festif. Elle c'était fait un chignon lâche avec quelques mèches rebelle qui c'était barré depuis le début de la fête. Elle dansait avec quelques amies jusqu'à ce quelle remarque une tête familière dans un coin de la sale. Nan c'est pas vrai ! C'est vraiment lui ? Ce frayant un passage dans la masse de danseurs. Elle croisât de tout. Après avoir traversé tout cette foule elle se dirigea vers le jeune homme qu'elle avait reconnue. Elle levait la main pour le saluer. Quand elle arriva près de la table ou il était posée elle lui parla toujours avec son sourire collé à ses lèvres.
"Salut sid ! Ca vas mieux depuis la dernière fois que je t'ai vu?"