THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty14.03.18 14:06

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 4 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty16.03.18 15:31

Grain de Sel.
[LP] Uprising -end - Page 4 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[LP] Uprising -end - Page 4 Minitez_by_ellexa007-dc61g2o
Uprising. (8)


    Il entama la conversation avec une blague de mauvais goût (nda, si même Grain de Sel la trouve de mauvais goût...) et enchaîna directement en manquant de respect à nos Etoiles. La flamme de colère s'embrasa. Comment osait - il plus s'enfoncer qu'il ne l'était déjà ? Le chat gris et blanc continua de parler mais cette fois ci, il qualifia les Lunar Pod de "famille". Pfeuh ! Un bien horrible membre d'une bien horrible famille se trouvait alors devant moi ! Je maugréai dans mes moustaches. "Tu ne veux pas mieux qu'eux alors... " Puissance de la Lune et misérables petits astres ? Mais, mais comment les Etoiles ont même pu le laisser naître ? Ne tenant plus en place, je rugis en élançant ma patte vers lui.

    " Et bien tu as échangé les neuf vies de chef et la protection des Etoiles contre une pseudo nouvelle vie sur la Lune ? On verra si cette vie existe vraiment après que je me sois occupé de toi ! "

    J'abattis ma patte, mais elle fut réceptionnée dans la gueule de Patte Orageuse. -Tezlacpti machin chose ? Quel nom débile, puis pourquoi je me fatiguerais à retenir un nom pareil ?- Je feulai de douleur pendant que ses crocs jouaient avec l'os de ma patte avant gauche tant elle était fine. Puis j'ai pu la récupérer. Certes, elle était fine, mais pas dénuée de griffes ! Alors s'il pensait que je ne la ré-utiliserai pas, je profitai de sa petite victoire pour lancer de nouveau ma patte vers son visage, griffant peut-être un oeil -oups- et assurément le museau.

Tezcatlipoca 180/200
Grain de Sel 160/200

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[LP] Uprising -end - Page 4 G82l


Dernière édition par Grain de Sel le 19.04.18 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty16.03.18 15:31

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 4 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty17.03.18 10:03


« Ils sont mort ... »

Je n’avais pas entendu ces simples mots tellement j’étais brouillé par la culpabilité. Mais je le devais. J’étais obligé de tuer cette enfant… Je n’avais pas le choix. Ce qui me fait revenir à moi, c’est que le matou noir se laisse tomber pour que je le lâche. Ce qui n’est pas bien difficile, ma prise n’était pas forte du tout. C’est à ce moment là que je saisi ce qu’il venait de dire. Mort ? Ils ont tués les membres de mon clan ? Ils ne valent pas plus que moi. Je ne sais pas ce qui montait en moi, de la rage, du désespoir. Une envie de tout arrêter. Maudit, mon futur était tout tracé quand j’ai demandé ce nom.

Je vois le félin charger. Dépité, je me prépare à recevoir le coup. Je n’ai plus envie de me battre. Je le vois patauger dans la vase, elle le ralentit, et c’est à mon avantage. Il s’est raté. Je regarde mes camarades se battre pour défendre l’honneur du clan. Ils sont fier d’être de l’Ombre. Se sont de vrais guerriers, qui ont du courage. J’ai confiance en mon clan et ils me redonnent confiance. Je dois continuer pour eux, pour qu’ils restent libres et qu’ils puissent vivre sans avoir peur. Et puis… Il ne faut pas que les petits soient morts pour rien non ?

« Le plus petit a supplié longtemps avant de mourir. Son agonie a durer, et durer. Tous vos chatons chouine tous comme ça ? »

Il joue avec mes nerfs. Je lui crache et un grondement sourd sort de ma gorge. Il m’énerve. Pourtant il se prépare à recevoir un coup. Je tente de me montrer plus imposant encore. Rien que d’imaginer Petit Feulement souffrir sous les coups de ce monstre… J’en ai des frissons. Ils n’ont pas de morale, ils sont mauvais, cruels, vils… Ses mots me mettaient dans une telle colère que je me fichais totalement des coups qu’il pouvait m’infliger. Je sentais toujours la blessure qu’il m’avait infligée. Elle n’était pas trop douloureuse mais elle lançait par moment.

« Tu ne vaux pas mieux que moi, vermine. Je vais te faire souffrir. Tu n’avais pas le droit de les toucher, pas le droit de leur faire du mal. C’était ma famille et je vais les venger. »

Ma famille c’est mon clan. Je charge sur le félin, mais je me rate. Il s’était bien préparé. C’était presque comme s’il le faisait exprès. Je me retrouve près de lui, le regard noir, débordant de haine. Je vais vous venger les petits.

Cyanure : 180/200
Maudit : 270/300

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 17.03.18 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty17.03.18 10:03

Le membre 'Étoile Maudite' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 4 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty17.03.18 10:18

Uprising

Il me paraît un peu à l'ouest celui là, ceci dit, je peux pas dire que j'ai fais grand chose depuis que je l'ai charger par surprise la première fois. Enfin, je joue avec ma proie, voilà tout. Je fais durer le plaisir. C'est en tout cas ce que je préfère me dire parce que ce marais commence sérieusement à me gonfler et le chat en face aussi. Enfin, l'autre se réveil après mon mensonge. Il étais temps, je commençais à croire que cet imbécile n'avait pas d'amour pour les siens. Or l'amour avec les claniques est une jolie faiblesse non ? Je bouge lentement, je lui laisse juste assez d'ouvertures pour être prêt. Finalement Tezchatruc a eu raison de nous rejoindre. Parce que même sans m'en être vraiment rendu compte, je vois que je sais déjà un peu comment ceux là se batte. J'esquive l'autre facilement en fait et je souri, mais il est vif et le coup que je voulais lui donner frappe dans le vide, projetant autour de nous de la vase en quantité. J'y avais mis de la force. Je secoue la tête pour me débarrasser de la boue collante avant de sourire.

- Faudrait déjà que tu vailles quelque chose, chaton. Mais bon, puisque tu y tiens, je vais te dire comment j'ai tué le petit. S'était pas bien compliquer d'écraser son petit corps plaintif sous ma patte,
il a un peu remuer quand j'ai planté mes griffes dans son flanc ...


J'invente, je mens. J'ai jamais toucher au môme mais je revois Déchet et lui se battre. S'était, pour le moins, un tantinet intéressant mais trop faible pour en valoir la peine. Enfin, peu importe. Je l'ai senti, cette colère, cette rage qui aveugle. Je remue les moustaches. Mais je dois me méfier, il a les siens avec lui. Enfin, il y a les Lunar pas loin non plus mais si jamais je tombe. Pouah, comme si ça pouvait m'arriver. Je secoua la tête pour déloger de la vase de mon oreille. Il y en a partout, et un peu de sang, de poil ça et là. Le combat est partout. Mais moi, j'observe juste mon ennemi. Je vais lui arracher la gorge, où lui ouvrir le ventre où ... Je souri, tant de possibilité. Je souffle d'une voix plus basse, presque plus douce.

- Non, non, ahhhh ! S'était ses derniers mots tu sais ...

Puisque le combat risque d'être long, autant épuiser son esprit en image.

Cyanure : 180/200
Maudit : 270/300

HRP:

_________________
[LP] Uprising -end - Page 4 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 17.03.18 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty17.03.18 10:18

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 4 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty17.03.18 10:32



Il semblait en colère le pauvre petit. Je suis si triste pour lui… Non je déconne, je suis satisfais de mon effet. Je suis content de taper les Ombreux.

« Et bien tu as échangé les neuf vies de chef et la protection des Etoiles contre une pseudo nouvelle vie sur la Lune ? On verra si cette vie existe vraiment après que je me sois occupé de toi !

- Oula la ! J’ai peur. »

Et je me mets à rire. Un rire mauvais. Ce pauvre choupinet tente de me faire peur avec ses petites étoiles qui n’ont jamais voulu de moi. En fait il est marrant ce petit ! Enfin petit, ce gringalet. Je ne me lasserais pas cette blague. Pendant que je me préparais à attaquer son autre patte, il me donne un coup au niveau de l’œil. J’ai fermé la paupière à temps, mais je sens bien la griffure du matou. J’en saigne. Les oreilles en arrières, je crache sur Grain de machin. Cette zone très sensible me faisait vraiment mal. Je vais lui faire payer ce coup. Son coup était allé jusqu’à mon museau. Nouvelle cicatrise à ma collection.

« Ton étoile à neuf vie j’en ai rien à faire ! Il peut en avoir neuf ou quarante que j’en ai rien à faire de ton chef ! Vous n’avez jamais agi comme une famille pour moi, alors je ne vous dois rien. Lorsque vous auriez pu être présent, vous m’avez rejeté. Alors je ne vous dois absolument rien. »

Je le laisse revenir normalement, du moins sur ses quatre pattes et je me jette sur la droite cette fois. Je mets la même pression, juste le blesser, le rendre moins efficace avec ses pattes. Cette fois, j’y allais en m’amusant. Je voulais juste lui faire mal. Je me mordais comme si j’essayais de récupérer le moindre petit morceau de viande sur un os. Lorsque je sens un goût métallique dans ma gueule, je continue à le tenir fermement. Après une dernière pression assez forte, je lâche et je me mets en arrière. Je garde mon œil fermé, j’ai mal mais je ne sais pas si elle est importante ou non.

« J’vais t’tuer. Mais avant je vais m’amuser avec toi. Comme avec le petit… »

Je sais qu’évoquer le petit lui ferait plaisir. J’en suis certain.

Tezcatlipoca 180/200
Grain de Sel 140/200

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Uprising -end - Page 4 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:



Dernière édition par Tezcatlipoca le 17.03.18 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty17.03.18 10:32

Le membre 'Tezcatlipoca' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 4 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty17.03.18 21:52

Elle l'entendit hurler.
Et les deux troupes de chats se jetèrent les uns sur les autres.
Tout n'était qu'un chaos bruyant autour d'elle, mais ce n'était pas sa première bataille.
Le flou du combat qui tourbillonnait autour ne l'intéressait pas.
Elle n'avait d'yeux que pour sa cible et elle savait que chacun était concentré sur son adversaire.
Il n'y avait pas de chaos plus calculé qu'un champ de bataille.

Dernière Danse redoubla d'ardeur dans ses coups de griffe, sentant la chair de l'autre géant meurtrir sous ses pattes. La blessure qu'elle s’efforçait de faire à la nuque était réussie aussi. Elle sentait ses crocs s'enfoncer dans la chair de l'autre et sa gueule était envahie par le goût du sang.

Elle faisait couler le sang pour son Clan.
Et elle en éprouvait une immense satisfaction.

Puis Joli Brouillard fait son entrée dans son combat. Il se précipita vers les pattes du titan et Danse en profita pour se réceptionner souplement au sol.
Elle jauge l'adversaire.
Trop lent. Il n'a pas l'ombre d'une chance contre les deux félins.

Il n'oppose même pas une contre attaque, se contentant de rester camper comme un roc, inébranlable.
Danse a rapidement mis une stratégie au point : l’assaillir de coups qu'il ne pourra ni éviter, ni rendre.
Mais il faut qu'elle évite le corps à corps, et qu'elle reste à hors de portée.
Un coup de patte d'un chat de ce gabarit et elle sera sonnée.
Et hors jeu.

Sans perdre un instant, la lieutenante repart à la charge. Elle bondit et chercha à lui donner un coup de dent à l'épaule.
Mais sa mâchoire claqua dans le vide et Danse grogna de frustration.
Elle l'avait manqué.


PV Picolo : 140/200
PV Dernière Danse : 250/250
PV Joli Brouillard : 200/200

_________________
[LP] Uprising -end - Page 4 Ktby
Spoiler:


Dernière édition par Dernière Danse le 21.03.18 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-