THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 15:54

Le membre 'Joli Brouillard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 7 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 17:08

Grain de Sel.
[LP] Uprising -end - Page 7 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[LP] Uprising -end - Page 7 Minitez_by_ellexa007-dc61g2o
Uprising. (8)


    Il ricane, se moque de mes Etoiles. Mes griffes s'enfoncent dans la terre, encore recouvertes du sang de son visage. Mais il cracha suite à la douleur et ça me fit sourire. Il verra bien contre qui il se battait. Son oeil fermé, son sang dégoulinant sur sa joue, il trouvait quand même encore la force de parler. Il me raconta -encore- que l'Ombre l'avait délaissé, alors qu'il se sentait mal, le pauvre petit. On l'avait rejeté bouhou.

    " Oh, pauvre vilain petit canard qui a été délaissé. "

    Sauf que, le temps qu'il me fasse sa tirade et que je lui sorte cette petite pique, il en profita pour me rattaquer, le salaud ! Cette fois, il s'en prit à l'autre patte, l'avant droite. Et il la tenait bien entre ses dents.
    Je sentais ses crocs plonger bien fort dans ma chair, et l'odeur du sang se fit sentir, enfin la mienne, je sentais sa puanteur depuis longtemps. Vraiment coincé par ces attaques, je mis mon équilibre sur mes pattes arrières pour appuyer sur la blessure au visage de Tezmachinchose. Mais lâcheuh moi par les Etoiles !
    Il mordit une dernière fois bien fort, assez pour m'arracher un cri glottal. Il gardait son oeil fermé toute fois.
    Il avait mes pattes, qui me faisaient mal d'ailleurs quand je voulu les lever pour l'attaquer, mais s'il avait perdu son oeil lors de note altercation, je n'en serais pas mécontent.

    Puis je tiquai. Il annonça qu'il voulait me tuer, bon bah d'étonnement à ce sujet, puis il déclara vouloir d'abord s'amuser, comme avec le petit. Le petit ! Lequel ? Petit Feulement sans doute, enfin, Nuage de Scorpion n'était pas bien grand et .. et.. BORDEL ce n'était qu'un chaton !

    " Il ne vous à rien fait, c'était un chaton bande de SAUVAGES !"

    Je lui aurais bien sauter dessus mais une fois mon poids sur mes pattes avant, ça faisait trop mal pour agir à ce moment.

Tezcatlipoca 180/200
Grain de Sel 140/200

[MAIHEU Uprising me porte chance dans AUCUN camp xDD]

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[LP] Uprising -end - Page 7 G82l


Dernière édition par Grain de Sel le 23.04.18 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 17:08

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 7 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 21:24

Des cris de rage, de colère s'élevaient. Les corps s'entrechoquaient dans des bruits sourds et assourdissants. L'odeur du sang montait, titillait nos narines. Venait réveiller la folie cachée dans chacun des Lunar Pod. Une ébauche de cette folie dansait dans mes prunelles. Mais la réalité des combats allait vite me rattraper. La calico que je combattais était si rapide que je peinais à suivre ses mouvements. Je lâchai un cri de surprise lorsque sa mâchoire se referma sur mon épaule.
Un vieux réflexe de ces lunes de maltraitance prit le dessus; je me figeai, me raidis, et lui lançai un regard apeuré.
Puis j'entendis la voix de Cyanure combattre au loin. Je me rappelai que la Lune comptait sur moi. Mes pupilles se réduisirent à deux feintes. Je grondai, hérissant mes poils, devenant plus impressionnant encore. Je me mis à tourner autour de ma cible. J'en oubliais même que c'était un être vivant. Seule une chose comptait. La vaincre. L'abattre. Je savais à présent qu'elle serait rapide. Je devais alors prendre l'avantage par la force. Je la bousculai de tout mon poids pour la plaquer au sol. Mes griffes pénétrèrent dans sa chair. Je l'empêchai de bouger en enfonçant mes lames aiguisées dans une de ses pattes arrières. Le souffle chaud, la respiration haletante par l'effort que j'avais eu à produire, je murmurai :

"Pour la Lune, notre mère."

Et enchaînai avec une morsure dirigée vers son cou.

Déchet 70/100
Nuage du Crépuscule 40/100

_________________
[LP] Uprising -end - Page 7 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:


Dernière édition par Déchet le 23.03.18 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 21:24

Le membre 'Déchet' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 7 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 21:36

Lors de mon attaque je n’ai pas fais attention, trop en colère pour réfléchir à quoi que se soit. Petit Feulement est mort par… par cette chose… D’ailleurs, il attrape ma queue qui était passée sous sa gueule. Je n’ai pas fais attention… Il me la broie. Il essaie de me la casser où ça se passe comment ? Je ressens une douleur immense qui me fait lâcher prise, il se dégage. Je n’osais plus bouger ma queue, douloureuse, broyée, elle me faisait vraiment mal. Ma rage était retombée. Peut-être ai-je encore un espoir de récupérer Nuage de Scorpion ? Je voulais rester prudent, pour ne pas qu’ils s’en chargent sous mes yeux s’ils l’ont amené…

« Je t'ai parler de l'autre, le plus gros des deux ? »

Mes oreilles se redressent totalement. Scorpion ? S’il en parle ce n’est pas pour rien. Il doit aussi être mort. J’adresse une prière silencieuse aux étoiles Prenez-soin des petits. Je vais les venger, ils ne seront pas mort en vain. Je regarde la vermine sombre. Je n’ai plus besoin de me retenir alors ?

« Tu sais quoi ? Maintenant que je sais rien, plus rien ne me retiens. Je vais les venger. Et puis même si t’arrive à me tuer… Je reviendrais et les miens te feront ta fête. N’attaque jamais l’Ombre. »

L’honneur de ma tribu. Voilà ce que je vais rétablir. Je vais vaincre ce rat, l’enfermer, le laisser tellement blessé qu’il va mourir de ses plaies. Il ne mérite rien. Et je suis sûr que les étoiles ne m’en voudront pas si je le laisse périr. Je charge et essaie de mettre assez de force dans un coup de patte au visage. J’essaie de faire le plus de dégâts possible, mais dans ma furie, je ne vois pas ce que je touche. Je repère seulement, à côté, une petite silhouette. Son odeur ressemble beaucoup à celle des Lunar, mais… Il y avait quelque chose d’étranger. Allez savoir quoi.

« Si tu tiens à tes poils, vermine numéro 2, dégage. » dis-je à la petite écaille-de-tortue.
Cyanure : 130/200
Maudit : 250/300
Taupe : 100/100

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 23.03.18 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 21:36

Le membre 'Étoile Maudite' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 7 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 22:04

Il lui tournait autour. Il n'était plus le même, chasseur encerclant sa proie. Elle était devenue comme une proie, un simple bout de viande. Suivant du mieux qu'elle pouvait son adversaire, rapide oui mais n'a pas de force brute pour autant et quand le noiraud la bouscula elle ne fit pas long feu. Ce retrouvant en dessous de lui, pendant que ce dernier l'avait bloqué, l'une de ses pattes griffue dans sa patte arrière gauche, douleur lancinante qui la faisait souffrir, mais pas autant que ses griffes lui tailladant son ventre fragile. Elle était terrorisée, énervée de ne rien pouvoir faire, de ne pouvoir se dégager de son emprise. C'est quand il essaye de la morde au coup, qu'elle esquive, enfin pas totalement. Les crocs se referme juste à côté, provoquant un miaulement de douleur chez l'apprentie. C'en était trop pour elle, alors se débattant comme une folle, mais ceci n’eus aucun effet alors elle continuait de crier au désespoir, à la douleur ... à l'aide. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, elle était encore trop jeune il lui restait tellement de choses à faire, de batailles à donner. Des moments à passer avec ses camarades. Non, elle ne voulait pas mourir, la mort lui faisait peur, elle n'était pas prête.

_________________


Dernière édition par Nuage du Crépuscule le 23.03.18 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 22:04

Le membre 'Nuage du Crépuscule' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 7 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty23.03.18 23:15

Uprising.

L'autre prend son temps pour répondre, grossière erreur car pendant ce temps là, j'ai le temps d'observer le champ de bataille environnant, les endroits où je peux prendre avantage. A condition que j'y arrive. Bien, tombe dans le piège, laisse la colère te consumer. T'aveugler. Il charge mais je m'écarte. J'aurai pu perdre un œil au lieu de sa, sa patte frappe ma joue et je sens ses griffes entrer dans mon épaisse fourrure. Puis il parle à un autre félin. J'en profite pour prendre du recul, découvrant Taupe sur ma droite. Bien. L'autre me donne du fil à retordre alors elle ne sera pas de trop même si évidemment, il est hors de question que je le lui dise.

- On obéit pas à l'ennemi.

Une façon de dire à la femelle de se faire plaisir et à l'autre qu'il peux rêver. Je remue la tête avant de le fixer de mes yeux vert. Je vais le tué, je le dois. Et qui sait, siil se relève alors je pourrai recommencer, encore ... et ... encore. Une ouverture, je fonce sur sa gauche pour frapper la vase, en projetant vers sa gueule avant de tourner légèrement. Ça me prend du temps mais j'espère l'avoir aveuglé. Une fois davantage dans son dos, je visa sa patte arrière, plantant mes crocs dans la chair le plus profondément possible, m'écartant pour éviter un coup si il se retourne avant de donner un puissant coup de patte vers son dos. Le mettre à terre. Si il tombe, il est fini. Je me recule et souffle bruyamment. Il faut que Taupe frappe vite et fort elle aussi, ne pas lui laisser le temps de réagir ...

Cyanure : 130/200
Maudit : 210/300
Taupe : 100/100

_________________
[LP] Uprising -end - Page 7 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 23.03.18 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-