Carte d'identité Âge: 114 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end 01.03.18 17:51
kill your friends Les choses s’accélèrent, je sens la tension arriver à un climax, avec Cyanure et Ether qui soufflent chaud et froid pour envenimer situation. Je contente d’eux, ils font bon travail, chacun dans leur style. Gros poison incite petit Déchet à taper plus, frapper plus, ouvrir plus, sinon c’est lui qu’on tape, frappe, ouvre. Pas envie de se battre, Déchet, je sens, mais pas envie de mourir non plus. Sa vie serait bien plus simple s’il suivait simplement ce que Lune notre Mère lui dit, lui demande, lui ordonne. Il saurait que sa mort ne serait que temporaire.
Allez. Nerf.
Combat commence à devenir long, je veux issue claire. Que Déchet ou petit des marais gagne, nous garderons deux dans Famille. Le petit sera une monnaie échange utile, très utile. Les Familles n’aiment pas perdre leurs petits. Et s’il gagne par rapport à Déchet, avantage pour nous de futur bon guerrier. Quant à Déchet, potentiel futur sacrifice à la Lune.
Mais elle lui offrira nouvelle vie.
_________________
666 affiche la calculatrice
Pelote ✦ Chat domestique
Messages : 303 Date d'inscription : 17/12/2017
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end 12.04.18 17:38
Le regard de Krov était insistant. Cyanure m'observait au loin, impitoyable. La rage et la détermination du matou des marais était louable. Lui aussi, il enchaînait les frappes. Il était tellement différent de moi. J'esquivai de nouveau, puis le frappai, griffes en avant, pour déchiqueter son oreille. N'était-ce-pas ce que Krov avait demandé?
Je lançais un regard hésitant sur Cyanure. Non, évidemment que cela ne suffisait pas. Mais j'avais atteint mes limites. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas!
L'autre profita de mon égarement pour m'envoyer un direct en plein dans la face. Je titubai. J'avais le regard brouillé par mes larmes, par mon désespoir. Mais en même temps, ma terreur de la sentence de Krov était telle que je tremblai. Je tremblai tellement que mes membres s'entrechoquaient de manière totalement risible et pathétique.Je voulais que tout cela cesse! Dans un élan de désespoir, je le bousculai de toutes mes forces. Il perdit l'équilibre. Je bondis sur l'occasion, et le plaquai au sol. Mon poids était suffisant pour l'y maintenir. Des larmes coulèrent de nouveau sur mes joues et je murmurai :
"je veux pas taper... mais je veux pas mourir..."
Spoiler:
si cela vous suffit on peut arrêter comme ça, si Krov ne juge pas cela suffisant, Feulement reprend l'avantage et assomme Déchet, ce qui marque sa défaite. Dans ce cas je peux ou refaire une réponse après vous ou éditer :)
_________________
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
Dernière édition par Pelote le 08.04.20 14:32, édité 1 fois
Krov ◊ Meneuse
Messages : 60 Date d'inscription : 05/11/2017
Carte d'identité Âge: 114 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end 15.04.18 14:36
kill your firends Déchet évite, frappe bien, et finit par plaquer petit du marais dans la boue, la boue qui l'a vu naître et le verra surement mourir. Trop faible, trop faible pour nous ce petit, si Famille viens le rechercher pas le garder. Pas utile. Juste une bouche à nourrir en plus. Pas comme Déchet, qui fort même si pas le savoir. Déchet qui pleure maintenant, pleure sur ennemi au lieu d'achever. Fort dans le corps mais faible dans le cœur, ce petit. Pas encore prête à devenir adulte.
Mais c'est bon, démonstration claire. Je fais signe de tête à Éther et Cyanure, plus la peine de continuer. Feulement perdu, pour de bon. Je claque la langue et me détourne, plus besoin de moi ici, je peux retourner interroger Lune notre Mère.
+:
krov out comme feulement est aux abonnés absents, on peut arrêter là ! dites moi si vous voulez faire un dernier post sinon j'archive
_________________
666 affiche la calculatrice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end
(lp) KILL YOUR FRIENDS // cyanure, déchet, éther, feulement - end