Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 25.08.19 21:37
MAIS MAIS JADOOOOOOOOOOORE
je suis dégoutée de la voir que mainitenant :((((((
C'est parfaitement mon bébé, c'est bien l'expression que je voulais, l'émotion qui en dégage. C'est vraiment super! J'adore merci firma pour le temsp que tu y as passé
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
Patte Brune Δ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 26.08.19 21:51
Je sais pas si j'ose... Mais ça te dirait de dessiner ta prochaine sœur, Boule de Roc ? mais c'est un peu.. culotté vu que bon, je te dis merci presque un mois après ta réponse, pour en plus rajouter que le perso en question va mourir... Donc tu es tellement e droit de refuser mon dieu x)ah oui et en plus je fais un DP
En tout cas si tu veux bien et que ça t inspiré, tu as besoin d'un scottish fold tout gris aux yeux bleus foncés et d'un caillou
Et ça fait boule de Roc
En vrai je l'imagine en boule, mais quand même curieuse de savoir ce qu'il se passe... Donc avec juste les yeux et les oreilles qui dépassent xD (jsais pas si tu vois? Et si c'est faisable comme position xD mais jcrois que oui )
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 05.09.19 11:57
Je prend Rain !!!
Pour le gris, ça te va si je reprend la nuance de Hope comme ça ils auront ça en commun ?
Pelote ✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 05.09.19 21:32
yep bien sûr que ça me va!
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
Fleur d'Aubépine ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 11.09.19 20:48
Popopo tadadam !
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 13.09.19 11:38
Je croyais y avoir répondu ! ca n'a pas dû s'envoyer
Mais WAAAAAAAAAA c'est tellement COOOOOOOL j'adore ! Boule de Roc est beaucoup trop mignonne c'est exactement l'esprit que je voulais c'est vraiment parfait merci beaucoup
Carte d'identité Âge: 3 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 03.03.20 13:53
Coucou ! Vu que tu m'as proposé tes services je viens faire une demande ! - La race affilié à votre chat : euhm, européen ? La base quoi, avec le poil court, à la limite du ras comme sur le line que tu m'as montré ^^ - Les marques distinctives importantes (cicatrices - oreille déchiré, ect ...) : aucune - La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails : poil court presque ras, yeux couleur miel-doré (deux jolis petits soleils). Le pelage est d'un beau brun chaleureux assez foncé et attention, marbré de brun légèrement plus foncé, ça fait très caramel / chocolat. Elle a le bout des pattes tout blanc. - Éventuellement l'âge (chaton ou adulte) : c'est un chaton - Note : le N°4 de ta galerie, recolorisé, pourrait faire l'affaire par exemple !
Voilà dis-moi si c'est tout bon, moi je continue ma prez !
Une autre merveille de Fira !
Merci mille fois Lou pour cette superbe signa, c'est Rossi tout craché ça !
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 04.03.20 0:37
Et voilà ton bébé pour te permettre d'être validé =) Je n'ai ni ombré, ni fait les moustaches. Mais je pourrai revenir dessus par la suite =)