|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 18.02.18 20:57 | |
|
Dernière édition par Cobra Royal le 19.02.18 22:36, édité 2 fois |
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 18.02.18 21:51 | |
| Couuuucouuu Firma, j'aimerais commander du coup pour la mère de Nuage Pâle, Fleur de Lotus futur PCC. :) Du coup c'est une angora, tu peux prendre exemple sur la signature de Nuage Pâle. Elle est grise rayée de gris plus foncé, son ventre est blanc et ses pattes sont blanches également. Elle a les yeux verts. Elle a seulement 22 lunes donc jeune, mais elle est très mature et tous le temps très sérieuse donc ne cherche pas à lui faire un grand sourire. Limite si elle reste neutre ce sera parfait c: ! Elle ne porte pas de cicatrices. Fais vraiment quelque chose de simple, et surtout prends ton temps ce n'est pas du tout pressé ! Merci Firma _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 20.02.18 9:31 | |
| Owoooooo mais j'avais pas vu ce chef d’œuvre C'est superbe Firma, tu as bien réussi les deux je trouve, on les reconnaît bien, entre la rousseur indécente d'Éme et le bleu profond d'Amé, c'est d'un beau ! Et puis je trouve le dessin très sympa, révélateur d'une époque pour les deux sœurs... Merci merci Bon, je cours essayer de lui trouver une place _________________ |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 26.02.18 16:43 | |
| |
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 26.02.18 16:49 | |
| BLBLBBLBLLBLBLBBLBLBLLBL God cet effet de dieu Elle tellement choute ** |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 26.02.18 17:36 | |
| FIOOOU Je veux trop un chef d’œuvre c'est beaucoup trop beau ! Ce serrait donc pour commande for Pelage de Crème le plus beau - La race affilié à votre chat. ► Chat Thai Image- Les marques distinctives importantes (cicatrices - oreille déchiré, ect ...) ► Rien de particulier chez lui - La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails. ► Il à des yeux bien bleus, il est de couleur seal point (pelage crème, oreilles, visage, queue et bout des pattes café) Il à un pelage mi-long et lisse - Éventuellement l'âge (chaton ou adulte) 18 lunes (plutôt taille adulte que chaton du coup Franchement le jour ou tu as du temps je cours pour que tu fasses Tigrou parce que j'adore ton style |
|
| |
Nuage de FleursΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (aout 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 26.02.18 18:27 | |
| Oooooh elle est tellement PARFAITE ! Franchement tu as géré Firm', la daronne elle envoie du pâté Je suis en admiration, merci énormément c'est vraiment génial _________________ Merci top Petite Pensée parle en #cc6633- Ancien perso:
|
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 06.03.18 21:42 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 06.03.18 21:56 | |
| Il est beaaaau *<* _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 06.03.18 22:01 | |
| Owo c'est magnifique Firma _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie | |
| |
|
| |
|