Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 23.01.18 18:48
J'adore, je trouve tes créations vraiment cool!
Par Nix:
Monsieur Rusty ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 10.02.18 21:47
Coucou élève! Je viens collectionner plus d'images de Rusty!
- La race affilié à votre chat : C'est un Abyssin pur-race! - Les marques distinctives importantes : Les oreilles sont très grandes et il a l'air à l'écoute, il possède un petit menton blanc, des moustaches raides et de grands yeux qui boivent la lumière. Détail ultra important, son nez est en forme de coeur!
- La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails: c'est un abyssin rouge/cannelle (au poil tiqueté) qui a de grandes oreilles noires et les extrémités plus foncées à cause d'un colorpoint! Son nez est tout noir, et il a des sourcils courts, de forme ovale biseautée sur le bouts, qui sont blancs comme ses poils d'oreille, et son petit menton! Sinon c'est un athlète, son corps est svelte mais il est très agile et flexible. Ses yeux sont turquoise.
- Éventuellement l'âge (chaton ou adulte) c'est un adulte!
Par Oli aussi
P'tit Lu
(c) Nix! Un Rusty qui trottine!
(c) Saffy! Soft Boy
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 11.02.18 21:44
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 11.02.18 22:15
Euh oui Monsieur TRÈS content Je vous encourage à passer commande chez mon élève elle s'améliore à vue d'oeil!
Par Oli aussi
P'tit Lu
(c) Nix! Un Rusty qui trottine!
(c) Saffy! Soft Boy
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 12.02.18 9:10
Super rapide, on reconnaît bien Rusty ♡
Mouche ☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 12.02.18 21:45
ohlala Rusty est trop mignoon <3
Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 12.02.18 22:49
Bonjour, bonjour ! *ding, dong* Je viens pour commander, c'est pour faire les frangine em et amé :)
- La race affilié à votre chat. Petite Émeraude → Somali Petite Améthyste → ( bah vu que lapis est un descendant des main coon ... ) - Les marques distinctives importantes (cicatrices - oreille déchiré, ect ...) Non elle sont intact - La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails. Em : rousse, poitrail blanc casé, poils ébouriffé et long et très épais, yeux vert émeraude, taille normal. Amé : bleu-gris, poil long, grand yeux bleus marine, fine, plutôt petite. - Éventuellement l'âge (chaton ou adulte) euh ... chaton c'est sure après à toi de voir je dirais grande mais pas trop n'ont plus.