|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 16.05.18 8:34 | |
| Wow ! Elle est trop belle ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Noël toute l'année 16.05.18 8:46 | |
| Chadore chadhère che valide, elle est trop trop jolie _________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Noël toute l'année 16.05.18 20:43 | |
| - Spoiler:
Internet ne fonctionnait pas pendant que j'imaginais une position pour Cri, alors je me suis amusée. |
|
| |
Vent Vif♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 12 lunes (décembre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Douce Orchidée | Sujet: Re: Noël toute l'année 16.05.18 21:15 | |
| Mwaahahahaha c'est tellement Cri *O* Par contre j'ai du mal à savoir quel clan est qui ^^" de ce que j'ai deviné, peut-être, haut - gauche : rivière? bas - droite : vent?
En tout cas, merciiii, c'est génial *O* _________________ - Spoiler:
Merci Miss T. :) Superbe Miss Top faudra vraiment que je refasse une signa pour faire tout apparaître :) Lineart by RiverSpirit in DA | colo_fur by Louaseau (Rusty) dessin_avatar by Louaseau (Rusty)
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Noël toute l'année 16.05.18 21:55 | |
| Mouahaha, c'est pas facile je sais xD - Les répoooonses:
Aloors en haut à gauche, elle fait juste des gestes pour prévenir de l'intrus. Puis elle décrira le clan. En haut à droite, le clan du Vent en faisant des oreilles de lapin (I'VE TRIED) En bas à gauche, un poisson pour indiquer la Rivière (>o0o<) Et en bas à droite, elle se pince le nez car les Ombreux ça pue (biz biz à mon clan)
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 17.05.18 9:31 | |
| Mais j'adoooooore c'est si beau _________________ |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 17.05.18 9:34 | |
| GG pour Cri ! C'est génial ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Noël toute l'année 21.05.18 2:03 | |
| Un Petit Foehn sauvage apparait! (elle déforme la page faudra baisser la taille)
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Noël toute l'année 21.05.18 10:19 | |
| Ooooh c'est excellent les positions de Cri! Déjà remerciée sur discord mais mieux vaut deux fois qu'une j'adore fofo comme ça %DDDD elle est trop belle et trop cute et trop choue et trop belle _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Noël toute l'année 21.05.18 11:14 | |
| Oooooh mon dieu je fonds D: |
|
| |
| Sujet: Re: Noël toute l'année | |
| |
|
| |
|