Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Noël toute l'année 03.08.18 17:17
Chut tais toi Myo, pour un départ c'est super Mais quand Rus passera il dira "Faut être masochiste pour bien dessiner, car on doit s'entraîner s'entraîner s'entraîner !" Donc l'aventure commence seulement c:
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Noël toute l'année 03.08.18 17:56
Le talent est un mythe et tout est une question d’entraînement! Dans le dessin tu veux entraîner ta main à interpréter la vision qu’a ton esprit, c’est incroyablement abstrait et difficile et parfois tu vas te dire que c’est pas la peine et que tot ce que tu fais est raté mais tu vois, tout ce que je peux voir c’est ce que ta main a fait, pas la vision de ton esprit, et je peux te dire que je suis très content de me réveiller avec un Rusty tout chou, merci de tout coeur Myosotis
... woops je viens de voir wue Cat m’a anticipé, tu perds rien pour attendre
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Noël toute l'année 03.08.18 18:00
Moh ! Cutie Rus On le boufferait
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Envol des Fées ≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux
Sujet: Re: Noël toute l'année 03.08.18 23:31
Rusrus il va devenir la mascotte du forum, avec tous ces jolis dessins