|
|
Auteur | Message |
---|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Noël toute l'année 01.10.21 18:56 | |
| merci ; Branche Pâle est super sympa ! ^^ |
|
| |
Cendre Argentée▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 29 lunes ( Février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Noël toute l'année 02.10.21 13:14 | |
| Oh Epine est si mignon ! Merci ! _________________ Cendre Argentée - Rivière - La famille :
|
|
| |
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 02.10.21 15:55 | |
| Oh wow, ils sont tous géniaux. Je suis honorée de voir que Croc est dessiné deux fois Petite préférence quand même pour le dessin de Queue de Babouin que je trouve juste insane ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Queue de Babouin▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 58 Lunes (FEV22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Noël toute l'année 02.10.21 20:19 | |
| je m'attendais trop pas à voir Babouin dans le petit groupe, merci! _________________ |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Noël toute l'année 02.10.21 20:48 | |
| - J'étais comme ça en vous lisant::
Merciiii à tous pour vos retour ça me fait grave plaisir haha je vois que Babouin fait l'unanimité je suis contente en même temps il est bg héhé en tout cas, vous êtes tous trop gentil alors que j'ai un peu massacrer vos chats lol(perso' je trouve que j'ai fait trop long sur patte Babouin, Grenouille j'ai oublié les taches sur le corps et je l'ais fait un poil trop bouboule, mon Orage d'Or devrait être un peu plus grand et Branche Pale il me semble qu'elle à des oreilles plus longue sur sa ref) enfin dure dure de me remettre au dessins mais je reposterais surement en coop' avec Myst ici, pour vous faire d'autres cadeaux _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Noël toute l'année 03.10.21 17:47 | |
| Moh mon saut de carpe adorable ! il va en vava lui ! Et pour rendre la pareille à la copine, voici la Genette - cadow:
_________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Noël toute l'année 07.11.21 16:51 | |
| Woooouuuaaaaah <3 il est trop mignon mon Genette mille merci je vais le mettre en signa' dès que je reprend Genette, en attendant il va dans mon dossier cadeau et je suis contente que Saut de Carpe te plait Edit: Ma tablette as fait un crash mais de retour pour des cadeaux de Halloween (je me suis raté c'est pas bo ) - Pour Nuage de Lézard (mi-chat mi-lézard):
- Pour Fifou:
_________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: Noël toute l'année 07.11.21 18:09 | |
| Wow, je m'attendais pas à un cadeau, mais merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir (pis on est dans le thème du forum héhé). Je file enfiler ça ! |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Noël toute l'année 09.11.21 19:34 | |
| Oh c'est gentil<3 je suis contente qu'il te plaise ! _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Noël toute l'année 10.11.21 5:26 | |
| _________________ - Spoiler:
Dernière édition par Coup de Foudre le 18.11.21 23:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Noël toute l'année | |
| |
|
| |
|