|
|
Auteur | Message |
---|
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Noël toute l'année 05.07.19 17:30 | |
| Je sais pas pourquoi mais ton perso' m'as inspiré pour faire un avatar x) je suis contente qu'il te plaise _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Tache de Neige
Carte d'identité Âge: 18 Lunes (juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Museau Pâle | |
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Noël toute l'année 18.07.19 21:54 | |
| Ooooooooh wooooooh tu t'es lâchée sur les effets Rui ! *A* Il brille, merci beaucoup _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 19.07.19 17:58 | |
| seel j'aime bien comment t'as mélangé le dessin et le photomontage ! _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
ChantillyΔ Petite
Carte d'identité Âge: 33 Lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Graine de Tournesol | Sujet: Re: Noël toute l'année 04.08.19 23:38 | |
| Mes premiers pas pbiens sur tablette _________________ Cri by Firma love vava Secret Santa by ?? - Cri by Top:
thanks Miss
- Cri version Tess:
|
|
| |
Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 06.08.19 17:10 | |
| Wah, joli, c'est super pour un début ! :3 _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Noël toute l'année 01.10.21 15:39 | |
| Hello! ça fait loooongtemps que j'ai pas redessiner, j'ai donc décider de m'y remettre un peu aie ça fait mal! Bon j'ai dut utilisé des cobayes héhé c'est pas ouf mais voilà des cadeaux: - Pour la Coopine:
- Les Ombreux:
- La Famille:
_________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Noël toute l'année 01.10.21 15:41 | |
| Holala que de cadeaux 🥺🥺🥺 Merci beaucoup Polux c’est adorable _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 01.10.21 15:48 | |
| C'est si beau _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Noël toute l'année 01.10.21 16:00 | |
| Oooh, ça me fait super plaisir de voir Babouin dessiné par d'autres personnes, et je suis sûre que ça plaira à son joueur aussi (j'ai hâte de rentrer à la maison pour lui montrer :P ) ! _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
|
| |
| Sujet: Re: Noël toute l'année | |
| |
|
| |
|