|
|
Auteur | Message |
---|
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Noël toute l'année 17.11.21 19:27 | |
| Oulala pardon j'avais pas vu que tu avais rep' mercii Fifou je suis contente que ça te plaise<3 (ouep les cicatrices sont pas là t'as remarqué héhé) par contre je me suis raté pour le contour, il reste des traces blanches mais j'ai pas réussis à les enlever (n'ayez pas les idées mal placé bande de pervers) mon logiciel à sûrement déconner et mwa c'est Polux avec un seul L é.é Edit: Cadeau - Spoiler:
_________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noël toute l'année 12.12.21 13:36 | |
| La position de Genette Marbrée et Couronne d’Épine est adorable, leur petit câlin est trop chou! Et j'adore la petite tête de Koudou T'as repris du poil de la bête avec tous ces beaux dessins |
|
| |
Petit Émeu● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 79 lunes (décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 12.12.21 14:35 | |
| pardon mais l'air blasax de Lueur d'Été me fummmmmmmme "ptn il recommence ses conneries " |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Noël toute l'année 14.12.21 20:41 | |
| j'avais pas vu ! merci pour koudou c'est dans mes doss' |
|
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Noël toute l'année 21.12.21 0:00 | |
| Allez, je l'ai mis sur Discord mais je l'ajoute à ce sujet aussi... Un petit dessin en attendant Noël ! Grenouille, Chardon, Escargot et Croc, la fine fleur des apprentis uwu - Spoiler:
_________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Noël toute l'année 21.12.21 21:46 | |
| babies _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: Noël toute l'année 22.12.21 20:31 | |
| SNIF PROMIS JURÉ JE PLEURE PAS C’EST JUSTE UNE POUSSIÈRE DANS L’ŒIL |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noël toute l'année 24.12.21 16:51 | |
| Hello tout le monde! Le Secret Santa a été posté et comme je n'ai pas pu m'inscrire, j'ai quand même voulu faire un petit quelque chose de mon côté. J'espère que vous le reconnaîtrez parce que je suis une débutante professionnelle ahah |
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: Noël toute l'année 24.12.21 17:25 | |
| C’est adorable Loutre j’en profite pour te dire d’aller vérifier les commentaires du Secret Santa, il y a peut-être un petit quelque chose qui t’attend… De mon côté j’ai fait ça : Un petit Secret Santa pour Lou (qu’il a eu en avance mais chut), dessin qui fait écho à celui fait pour son fils, Cœur Brisé Joyeux Noel Code : - Code:
-
[img(737px,679px)]https://imgur.com/JnwHWjh.png[/img] |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Noël toute l'année 24.12.21 19:13 | |
| Oula! j'avais pas vu tout ça mwa Blaze, Loutre et Twist merci à vous pour vos messages Tonton -> Je l'ais vu sur discord mais toujorus aussi adorable, la petite bande j'adore :) Grenouille -> il est incroyable Foudre <3 un vrai BG avec la foudre derrière, c'est trop beau Loulou-> Vraiment cute ça ne serait pas Whisky ? Ah et j'ai un cadeau de Noël pour toi : - KDO:
_________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
| Sujet: Re: Noël toute l'année | |
| |
|
| |
|