| [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure 19.01.18 11:34 | |
| BREAKING NEWS Après discussion avec Nix, on va vous faire une ristourne de l'enfer comme vous jouez vos propres parents et que le plan est bien ficelé. Tenez vous bien. Moitié prix pour le lot de sang, et expat obligatoire. Ce qui nous fait du 350pt pour la création du perso, et se rappelant bien que les petits vont vraiment s'en prendre plein la gueule dans le Clan de l'ombre, style la vie de Nuage de Manchot, qui a même pas de sang LP et se fait déjà dé-fon-cer. (Et il va sans dire que les postes importants c'est mort et que soucieux vous déteste ) _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure 19.01.18 11:39 | |
| Sel aura les postes importants, Etoile salée rpz. Mais yay ! Merci pour la ristourne ! 350 c'est un peu plus abordable que 400 + expat °° La vie dure même pas peur. On aura Maman Lenlen et Muguet te rendra bien ton amour en te piquant des plantes. _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure 19.01.18 11:42 | |
| Oh chouette. Z'êtes des amours Du coup je paierai tout avec Firma sans souci comme ça =) Pour le fait de s'en prendre plein la tronche, on s'en doutait mais moi ça me va parfaitement comme ça Pour les post important, de mon côté j'en visais pas parce que comme sang-mêlée je savais que s'était pas possible et comme j'veux déjà Firma guérisseuse, faut pas trop en demander donc no surprise pour moi, ça roule =) |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure 19.01.18 11:45 | |
| Eh bien projet validé, allez poster dans les demandes de lot quand vous êtes prêts :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure 28.01.18 18:56 | |
| Pour protéger l'abbesse une intervention avec Éos oblige mais avec son œil en moins et la rage de Cyacya ça sera peut être pas suffisant peut être il faudra des renforts etc a voir quand est ce que ça se déroule :P parce que je ne sais pas quand elle va mourir la bichette x) _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure 28.01.18 19:34 | |
| C'est putain d'horrible cette histoire J'adore & je me propose pas pour défendre Krov, Sareth y verrait une bonne occasion pour qu'elle crève enfin, cette vielle peau |
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure 28.01.18 19:46 | |
| Merci Gain, Cya sera aveuglé par sa rage donc si personne d'autres ne se propose, Éos pourrait quand même suffire. Tout en sachant que je suppose que Taupe se défendra donc le blessera aussi hein. Merci Trash Ne t'en fais pas, je comprend parfaitement que Sareth admire le spectacle en bouffant du pop corn _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure | |
| |
|
| |
|