THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty22.06.18 2:50

Alors pour expliquer et suivre le projet, il faut revenir un peu au prémisses de tout ça, qui auront un impact par la suite.
Déjà, Brise Venteuse: à cause de son passé par rapport à sa mère, elle a, les deux premières lunes de la vie de ses chatons, été une mère absente. C'est quelque chose qui a beaucoup marqué Patte Venteuse, qui, pour combler le manque d'affection et d'attention a décidé de surprotéger ses deux soeurs pour avoir en retour leur reconnaissance et leur amour.
L'absence de sa mère lui a causé d'autres soucis, comme une mauvaise gestion de sa colère et de sa nervosité notamment, et une dépendance par rapport à ses soeurs.
Elle se croit aussi plus apte qu'elle ne l'est vraiment, et ne sait pas gérer ses limites. Comme beaucoup de chatons, elle se pense invincible (mais pas immortelle, la mort la terrifie depuis celle de Plume Colorée).

Les chatons sur PB ressemblent rarement à leurs parents, en théorie ça ne choque personne. Là pour le coup ça a étonné assez vite la portée (je crois) que Petit Foehn ne ressemble pas DU TOUT à l'une des deux soeurs ni à leurs parents, mais était le sosie parfait de Cobra Royal.
Tracassée par le fait que leur mère ne les "aimait" pas, elle a cherché des réponses, et s'est dit pendant un moment que c'était sans doute car Petit Foehn avait été adoptée (pour autant, elle l'aimait profondément et la considérait comme une soeur, sans réaliser vraiment ce que "adoptée" impliquait).
Après avoir eu confirmation par sa mère que non, elle a jeté cette idée à la poubelle.

Déboussolée pour ne pas avoir de mère, et jalouse de Patte Lunaire après leur altercation (quand elle lui a dit que elle, au moins, avait une mère présente), Patte Venteuse a confronté Brise Argentée en lui disant que c'était une maman un peu nulle. Après avoir pris conscience de son erreur, elle devient plus présente qu'auparavant et lui confie que Cobra Royal a peut être un lien avec leur père, Crocs Nacrés, sans savoir quoi. Elle l'avertit également sur le fait qu'il faut s'en méfier.
Patte Venteuse accepte et se dit qu'elle laissera sa maman faire.

MAIS C'ÉTAIT SANS COMPTER SUR
Mamie If et Étoile Vaillante qui refilent leur portée à Brise Argentée. Patte Venteuse ne le dit pas mais elle en est horriblement jalouse et a peur de perdre à nouveau sa mère et l'attention qu'elle lui donne.
Elle décide donc de faire de son mieux pour que ça n'arrive jamais... et donc de lancer sa propre enquête sur qui est Cobra pour Crocs Nacrés.

Mais elle se fait prendre à son propre jeu, et de toute façon Cobra avait mis en place le terrain dès la première fois qu'il est venu leur rendre visite, avec une histoire évoquant un chat lui ressemblant et une relation sang-mêlé avec un membre du Clan du Vent...
En grandissant, vers 5 lunes/5 lunes et demi, Patte Venteuse va cogiter, revenir sur cette histoire, probablement discuter encore avec Cobra Royal et... en venir à la conclusion qu'elle descend en réalité de sang-mêlés.

Et pour cause, tout s'aligne.
Pourquoi leur mère ne les aimait pas? Sang-mêlé
Pourquoi Foehn? Sang-mêlé
Pourquoi ses yeux vairons et sa perte progressive d'audition? Sang-mêlé et punition du Clan des Étoiles peut-être?

Patte Venteuse prend peur, car comme beaucoup de chatons de son âge élevé dans l'atmosphère ultra xénophobe du Clan du Vent, elle sait le sort réservé à ceux qui commettent l'interdit, et se doute bien de l'avenir réservé à leur progéniture.
Elle décide donc un soir d'une nuit d'orage, quelques jours avant son baptême d'apprentie de... fuir du camp. Pour que ses deux soeurs qui ne savent probablement pas la vérité (lol) restent safe, et parce qu'elle flippe à mort, tout simplement.
Patte Lunaire la voir partir et décide de la suivre, parce qu'au final qui aime bien châtie bien.

On rentre donc dans le vif du sujet (pfiou, il était temps).
Patte Venteuse prend la fuite une nuit, avec Patte Lunaire, et comme elles ne sont jamais sorties elles ne vont pas bien loin: elles arrivent jusqu'au chemin du tonnerre.
Sans doute se logent-elles quelque part pendant un moment, le temps que la tempête orageuse ne se calme, mais les gros bruits perturbent Patte Venteuse et son oreille presque quasi sourde et elle décide d'aller marcher pour essayer d'arrêter d'y penser.
Un coup de tonnerre éclate à proximité, la sonnant un bon coup, lui ruinant au passage le peu qui lui restait d'une oreille et lui offrant un superbe acouphène de qualité de l'autre.
Paniquée, elle va vouloir traverser le chemin du tonnerre, mais être sauvée par sa mère Brise Argentée (à voir avec elle si elle est blessée ou non).

Elles sont donc retrouvées et ramenées au camp, avec une Patte Venteuse presque sourde et déboussolée, persuadée d'être sang-mêlée et responsable de la potentielle blessure de sa mère, et Patte Lunaire.

À priori, If retarderait leur apprentissage d'une à deux lunes.
Mais Patte Venteuse serait terrorisée à l'idée de quitter le camp ou de se battre, n'osant plus faire grand chose depuis qu'elle n'entend plus bien et que sa mère a failli mourir.
Elle se rapprocherait donc de Nuage Silencieux (probablement devenu guérisseur d'ici là), pour lui demander des conseils par rapport à sa baisse d'audition, sa mère si elle peut l'aider à la guérir pour corriger son erreur... etc etc, et finirait par faire une croix sur son rêve de devenir un jour guerrière voir même chef pour se rendre utile, rattraper ses deux lunes d'inutilité, toutes ses conneries, et se faire pardonner des Étoiles (alors qu'ils n'ont probablement rien contre elle) par rapport à ses bêtises et son sang-mêlé (qui est pur) en devenant apprentie guérisseuse.

Les premières lunes, elle risque de mal le vivre, pensant apprendre trop lentement, regrettant son choix, jalouse des autres en particulier de Patte Lunaire et horriblement triste de ne pas pouvoir se battre ou d'avoir un jour de petits.
Mais elle finira par s'y faire.

Reste à voir comment elle réagira le jour où Cobra Royal prendra le pouvoir et où elle découvrira la vérité.

Voilà :keur:
Si vous avez des idées, si vous voulez vous joindre un peu au projet, si c'est un NON, si ça vous pose problème.... n'hésitez surtout pas à le poster à la suite ou à me MP! Ce n'est encore qu'un PROJET, rien n'est définitif, c'est juste pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que ce soit juste.
Merci à tous coffee

_________________
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty22.06.18 6:44

Alors je précise :

Pour Patte Lunaire déjà car c'est pour elle qui en a le moins a dire xDD
Elle ne suivra Patte Venteuse que par curiosité - et pour l'emmerder, soyons franc. Au vue de son caractère, de Givré qui devrait être morte d'ici là, la chatonne (qui sera peut-être passé apprentie, à voir) aura donc juste envie de voir si le monde est aussi négatif que sa vie au clan. Maigre espoir porter par une chape de non-foi en l'idée en fait.
Rappelons que concernant les conséquences probable, Luny étant ce qu'elle est, qu'on lui retarde un peu où non son baptême/ son entrainement, elle n'en aura cure elle & deviendra au final guerrière un jour (bonne où non, seuls les dés le dirons %))

Pour Cobra Royal :
Etant le père de Nacré & Guépard mais ce fait devant rester secret afin qu'il ne perde sa relation avec Biche & avec l'ensemble de ses amis (PCC toujours pas jouer, snif) et surtout donc son ascendant sur eux (ouais, un vrai pote quoi) - il a tissé un mensonge sur la vérité.
Ce faisant, il a choisis de se mettre plus où moins If a dos car n'oublions pas qu'elle est la "mère" officielle des jumeaux.
Cependant concernant If, Cobra joue autant sur les mensonges, les menaces que sur de belles paroles où il la met en valeur (pour mieux la détruire en fait, ce traître) - a terme et si on a personne au vent pour DONC : monsieur devrait réussir à endormir assez If sur ses véritables attentions, devenir son bras-droit et lieutenant & finalement mené notre calico préférée vers son trépas.

Petit Foehn de par sa ressemblance fragrante avec ce Grand-Père dont elle ignore tout va lui poser un problème. Notre "noble" guerrier a donc choisis de mêler à ses mensonges un inconnus imaginaire qui viendrait d'ailleurs (un solitaire, un étranger, peu lui importe, il n'était pas un venteux). Ce faisant il parviendra avec brio a endormir un tant sois peu les chatonnes sur leurs origines, le tout sous couvert d'une belle histoire mais SERVANT le même genre d'explication à Nacré, il se met plus où moins son fils à dos (ce dernier ignorant toujours qui il est vraiment).

Pourtant, les mensonges ect ... lié au fait réel vont finir par faire en sorte que le secret éclate. Reste à voir comment évoluera la vie de Cobra après cela. Cependant, vu l'ancienneté au moment où tout sera révélée et le fait que je pense réellement à créer pour lui & Biche des petits d'ici quelques mois (parce qu'il vieillit quand même le matou à force) - il est fort probable qu'il parvienne à "endormir" suffisamment ses amis pour s'assurer de les garder un tant sois peu. A plus forte raison si il est amené porter le nom d'Étoile.


Valaa, comme ça sur ce projet vous connaissez l'impact probable pour mes venteux.

_________________
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  IMG_2617
Par Runa :keur:
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty22.06.18 10:12

Coeur Givré mère présente, meilleure blague de l'année
Tradition des guérisseurs sourds aussi j'adore

Si jamais patte Venteuse a besoin de se confier ou de ruminer dans un coin ses questions sur son sang, ça pourrait être utile à petit coeur, pour qu'il apprenne un jour la vérité sur ses origines - si ça te tente ♡

_________________
j'ai perdu
ma maman

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty22.06.18 10:57

Toucan a écrit:
Coeur Givré mère présente, meilleure blague de l'année
Tradition des guérisseurs sourds aussi j'adore

Si jamais patte Venteuse a besoin de se confier ou de ruminer dans un coin ses questions sur son sang, ça pourrait être utile à petit coeur, pour qu'il apprenne un jour la vérité sur ses origines - si ça te tente ♡

T’as vu ça, Lapedo passion humour.
Pour « Givre mère présente » elle ne vérifie pas, mais le fait que Lunaire lui dise et affirme qu’elle pense que sa mère l’aime et est la pour elle lui suffit a être horriblement jalouse.
Pour les sourds, wait for les assemblés ca va être du fun de voir deux poltrons être perdus à ne rien comprendre.

NP pour Petit Cœur ca peut être intéressant pour son développement donc je suis ok! :keur:

_________________
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty22.06.18 14:04

Alors, alors. Quelques petites précision.

Patte Venteuse a écrit:
MAIS C'ÉTAIT SANS COMPTER SUR
Mamie If et Étoile Vaillante qui refilent leur portée à Brise Argentée. Patte Venteuse ne le dit pas mais elle en est horriblement jalouse et a peur de perdre à nouveau sa mère et l'attention qu'elle lui donne.

Je sais pas si ça pourrait t'aider, mais Soleil considérera Brise comme sa vraie maman et l'appellera "Maman", au contraire de sa portée, et évitera au maximum If en se cachant chez Brise ou Nacré ou autre. Du coup, ça peut faire de la mauvaise base chez Venteuse et Soleil (les familles nombreuses *soupir*) et ça pourrait très bien ne pas allez en s'améliorant puisque Soso ne sera pas vraiment touchée par la mort d'If.

Patte Venteuse a écrit:
À priori, If retarderait leur apprentissage d'une à deux lunes.

Après comme dit, ça va dépendre de la blessure de Brise Argentée et de sa gravité. Mais c'est sur qu'elle sera vénère puisque vous avez désobéit au Code. D'autant plus que t'es de son sang, donc elle veut que tu montres l'exemple quoi (comment ça, elle devient un monstre ? %). J'y ait repensé que cette nuit (parce que j'ai mal dormit, mais bref), Tache d'If pourrait faire comme avec Nuage de Mousse, ignorer Venteuse (peut-être même jusqu'à la mort de Mamie ce qui serait encore plus dégueulasse Fru) mais si tu trouve ça trop cruel, tu me le dit et on évite, hein ?

Nuage du Firmament a écrit:
Rappelons que concernant les conséquences probable, Luny étant ce qu'elle est, qu'on lui retarde un peu où non son baptême/ son entrainement, elle n'en aura cure elle & deviendra au final guerrière un jour (bonne où non, seuls les dés le dirons %))

Herf. Faut quand même que la punition soit efficace. Et si Lunaire est apprentie, ça change un peu la donne aussi. On en parle de vive voix taleur ?

Nuage du Firmament a écrit:
Cependant concernant If, Cobra joue autant sur les mensonges, les menaces que sur de belles paroles où il la met en valeur (pour mieux la détruire en fait, ce traître) - a terme et si on a personne au vent pour DONC : monsieur devrait réussir à endormir assez If sur ses véritables attentions, devenir son bras-droit et lieutenant & finalement mené notre calico préférée vers son trépas.

Ou, ce qui serait plus logique, If nomme Cobra lieutenant (si personne ne se propose) pour justement le surveiller, puisqu'il y a un rapport quotidien à faire sur le Clan. De plus, elle pourrait lui donner cette place à double tranchant. D'un côté, il monte en grade et devient Étoile à sa mort, de l'autre, elle rajoute une couche de menace disant qu'au moindre cafouillage, il sera tenu pour responsable et exilé. Toute façon, If n'attends que ça, une excuse pour le faire jarter. Ce qui donnerait à Cobra une motivation supplémentaire pour éliminer If au plus vite (comment ça, il en a assez ? %)). Et comme If n'a absolument aucune confiance en son lieutenant (paye ton duo de tête, toi, le Vent qui court à sa mort. Fallait pas nous valider XD), elle ne pourrait s'empêcher de vérifier ses dires et se donne ENCORE plus de soucis. Ce qui fait qu'à l'incident de Venteuse, c'est l'explosion (Et si elle peut mourir peu après, ça m'arrange Fru).

_________________
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty22.06.18 14:37

En bref Ifouille t'es en train de dire oui quoi Happy face

Bha pour luny, comme je te disais sur Discord, elle sera peut-être encore plus de mauvaise humeur qu'à l'accoutumé (c'est possible ça :rip:) mais foncièrement, je ne pense pas que ça l'impact réellement sur le plan psycho, peut-être qu'elle se dira juste que oui va falloir qu'elle fasse gaffe pour pas qu'on l'emmerde trop mais comme là on parle de Luny :face: Mais ouais, on en reparle tantôt en live.

Et pour Cobra, yep, j'y avais pas penser mais ça collerait tout autant (même si monsieur le fier se dira que ma version prime alors que c'est la tienne qui se passe en réalité %)) Au final, meurt Ifouille Happy face

_________________
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  IMG_2617
Par Runa :keur:
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty22.06.18 17:09

Quel projet!! %)

Bon pour Foehn je réfléchis et je reviens. J'hésite entre plusieurs choses, mais je pourrais la jouer à fond dès mardi, et du coup ça deviendra plus clair <3

Mais en tout cas j'aime %)

Ce jour où on dira que le règne de Vava était bien %)

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty22.06.18 21:11

Yo ! Alors moi le projet je l'approuve carrément ça fait un peu plus de drama familiale Happy face

Juste il faut bien comprendre que Nacnac s'inquiètera vraiment pour Venteuse mais ne devra surtout pas être mis au courant que Cobra lui a raconté des histoires et qu'à cause de lui, elle est convaincue d'être sang-mêlée. Donc quand on la retrouvera et qu'on l'enfermera chez le guérisseur, peut-être que Brise et Tache d'If comprendront la grande peur de Venteuse toutes les deux ou peut-être pas, mais dans tous les cas il faudra surtout pas que la rumeur s'ébruite pour que je puisse jouer encore un moment un Nacnac convaincu que Cobra tenait sincèrement à ce que le faux secret soit gardé xD

Faudra peut-être voir si publiquement on ne répandra pas une autre histoire pour expliquer pourquoi Venteuse s'est barrée qui convaincrait Nacnac histoire qu'il n'y réfléchisse pas trop.

Ah et Puissant Guépard risque de renier Venteuse si elle se met à trop traîner chez les guérisseurs, ce qui pourrait faire beaucoup de mal.

Et pour le VRAI secret de Cobra Royal, j'aimerais bien attendre encore assez longtemps (sans doute environ une année) pour qu'il parvienne jusqu'aux oreilles de Nacnac. Et même si Brise Argentée a déjà des soupçons là-dessus il faudrait attendre que Nacnac ait retrouvé une vie consistante avant de faire tout éclater.

Donc voilà c'est pas pour demain, par ailleurs c'est pas certain que la véritable relation Cobra/Nacnac soit un jour connue de tous dans le Clan du Vent. A un moment, tout le monde va bien être obligé de constater qu'ils se sont battus très violemment (jkifferais que ça force quelqu'un entre nacnac et cobra à se retrouver chez les anciens), mais c'est probablement beaucoup plus drôle lorsque chacun invente ses motivations, ça pourrait être le moyen de lancer des ragots amusants xD Et même si Petit Foehn ne ressemble pas à Nacnac/Brise, ça ne doit pas trop préoccuper le Clan du Vent. J'veux dire par là que c'est si anodin que ça n'intéresse de base pas grand-monde même si certains, un peu complotistes, pourraient peut-être soupçonner des choses "simples", style : le vrai père des trois filles c'est Cobra ou bien Foehn est une fille de Cobra que Brise a adopté.

Parce que dans le Clan, personne sauf quelques-uns n'a vraiment de raison de soupçonner que Nacnac ne soit pas le fils de Tache d'If et d'un venteux. Cobra ne cherche pas à affoler tout le Clan là-dessus mais plutôt à déstabiliser des individus isolés. Donc théoriquement, les témoins de ses mensonges sont : Éclat d'Argent, Brise Argentée, Nacnac, Venteuse (qui a pu relier Rose à elle grâce à Brise), et quant à If elle sait depuis peu la vérité mais elle étouffe vigoureusement (et elle non plus n'imagine pas une seconde que Cobra a autant parlé).
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty22.06.18 22:13

J'avoue pour la vérité sur Cobra, je préférerai si posible qu'on fasse trainer histoire que notre conspirateur manipulateur encula.... ah non pas ça. Bref, histoire qu'il est eu temps de son côté même si y'aura aucun rp - d'endormir un peu Biche sa compagne et de la rassurée et peut-être même de la mettre dans la confidence à sa manière (Rose était instable, eux venaient de se prendre la tête, il a été bête et maintenant qu'il se sent prêt a être père il regrette et blablabla qu'on ne croit que si on connait pas le comédien quoi xDD

_________________
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  IMG_2617
Par Runa :keur:
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty15.08.18 21:46


_________________
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent    [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» The Sun ~ Patte Venteuse - abandon
» [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure
» [FAMILLE] - Volonté de Fer, Knightley - Clan de l'ombre, Lunar Pods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-