Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: [LUNAR POD] Corriger les erreurs - end 03.01.18 20:54
Chant du Merle représentait un danger. Dans la tête d'Étoile de Pierre ne raisonnaient que quelques mots. Traitre, traitre, traitre, traitre. Le meneur restait persuadé de l'existence d'une taupe dans son Clan, et depuis ses reflexions lors de la nomination de Douce Orchidée il y a peu, il ne voyait d'autre félin que ce dernier. L'enlèvement de ses petits, la perte d'une de ses vies et l'ensemble des recents événements n'aidaient certainement pas le félin à se ressaisir, et sa seule obsession était désormais de supprimer cette erreur de son Clan. Cette gangrène qui les rongeait depuis bien trop longtemps. Celle qui avait emporté Aigue-Marine, Poussière de Cendre et ses chatons.
Il faisait déjà nuit lorsqu'il convoqua le chat un peu trop bavard. Un autre guerrier - fidèle, il n'en doutait pas - et Douce Orchidée étaient présents avec eux.
- Étoile du Corbeau m'avait déjà dit de m'occuper de toi. J'aurai du lui faire confiance... souffla-t-il avec regret. Chant du Merle, tout le monde pourra ici attester de ton comportement plus que... dérangeant. As-tu une dernière parole pour justifier tes actes?
Hors-RP: pardon, c'est nul, mais j'ai du forcer pour l'écrire j'espère que ça t'ira quand même Touk, sinon dis moi je te réécrirais :(
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LUNAR POD] Corriger les erreurs - end 03.01.18 21:56
La journée était passée bien vite, et Douce Orchidée venait enfin de finir sa nouvelle journée dans son rôle de lieutenante. Du moins, pas tout à fait. Son chef, Etoile de Pierre, l'avait convoqué dans sa tanière pour s'occuper du cas de Chant du Merle, un guerrier surement bien trop bavard pour le chef. La lieutenante pouvait en témoigner, par exemple lors de sa nomination de lieutenant. Si le guerrier était resté neutre devant le baptême de guerrier de Pelage de Crème, elle avait gardé en tête ce que celui-ci avait déclarer lorsque ce fut le tour de Douce Orchidée. 'Ah, bah oui hein, encore une femelle, et encore une jeune. Faudra qu'il fasse gaffe à pas l'engrosser celle là, boy... Avec un mâle, y aurait moins de problème […]' le guerrier avait donc tenu des paroles un tantinet irritables pour la féline blanche. Elle ne supportait pas ces guerriers avec ce genre de mentalités. Chacun avait le droit de s'exprimer, mais pas ainsi. Non, elle n'avait pas apprécié, et détestait le guerrier. Si Etoile de Pierre l'avait convoquer pour parler de son cas, Douce Orchidée espérait qu'il soit correctement remis à sa place. La nuit tombée, il était temps. Elle se dirigea vers la l'antre du chef et y entra après avoir demandé la permission. Elle attendit quelques instants, jusqu'à y voir arriver le guerrier en question. Ils étaient tous là, cela pouvait enfin commencer.
« Étoile du Corbeau m'avait déjà dit de m'occuper de toi. J'aurai du lui faire confiance... » souffla le meneur. « Chant du Merle, tout le monde pourra ici attester de ton comportement plus que... dérangeant. As-tu une dernière parole pour justifier tes actes? »
La lieutenante hocha la tête à la suite des paroles du chef, en effet, elle pouvait attester sans soucis.
| désolé du petit caca, je modifie si besoin ! |
_________________
Merci Uwny elle est très jolie
Et merceee :
Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game Merci Crevette.
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Chant du Merle ▬ Guerrier
Messages : 94 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou
Sujet: Re: [LUNAR POD] Corriger les erreurs - end 08.01.18 12:58
corriger les erreurs En ce début de matinée, Chant du Merle avait un sale pressentiment. Il s'était senti épié, avait l'impression que des murmures lui glissaient sur la peau. À croire qu'il devenait aussi parano que son chef. Une fois n'est pas coutume, il décida de sortir chasser, seul, pour s'éloigner de cette ambiance mortifère qui lui foutait les chocottes. Revenu bredouille, une fois de plus, il se faufila dans le Camp la queue basse, à la tombée de la nuit, et s'apprêtait à se glisser dans la tanière des guerriers, la queue basse et le pas rapide, quand un chat l'interpella. Étoile de Pierre veut me voir. Oh boy.
Dans sa tête, tout s'enchaîna très vite. La mort de la compagne du chef et l’arrivée au pouvoir d'une nouvelle gonzesse, qui avait du lui retourner le cerveau - si bien que leur estimé chef pensait bien avec ce dernier quand il devait choisir ses lieutenantes. La bataille contre les félins étranges, et la grosse du Tonnerre, à laquelle il n'avait pas participé, en sortie lors de l'attaque ennemie. Les petits qui trainent, auxquels il ne prête pas attention, et qui ont pu parler au leur père. Son homosexualité. Sa flemme légendaire. Nuage de Taupe, disparue. Trop de choses rentraient en ligne de mire.
Quand il pénétra dans l'antre d'Étoile de Pierre, le chef n'était pas seul. Un félin dont le nom lui échappait était présent, ainsi, évidemment, que Douce Orchidée.
Étoile du Corbeau m'avait déjà dit de m'occuper de toi. J'aurai du lui faire confiance... souffla-t-il avec regret. Chant du Merle, tout le monde pourra ici attester de ton comportement plus que... dérangeant. As-tu une dernière parole pour justifier tes actes?
Pas un bonjour. Mention de Corback. Déglutition pénible.
Je ne suis pas sûr de comprendre, Étoile de Pierre... J'ai fait quelque chose de si grave que ça ? Si c'est la chasse, promis je vais m'entraîner plus ! Je rapporterai plein de gibier pour ta flopée de petits, promis ! Et, et, et si c'est Nuage de Taupe que tu cherches, je ne sais pas où elle est, elle a peut-être rejoint les chats pas hypersex, c'est vrai...
La panique commençait à le saisir, et il s'agitait nerveusement, ses yeux passant de la figure froide du borgne à celle fermée de la lieutenante.
_________________
gayer than a gay parade
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [LUNAR POD] Corriger les erreurs - end 26.01.18 16:21
Étoile de Pierre n'écoutait plus. Qu'importe ce que Chant du Merle disait, il avait déjà prit sa décision. Ce guerrier était une erreur. Et lui-même avait fait une erreur en ignorant les recommandations d'Étoile du Corbeau. S'il l'avait fait... s'il avait été plus fidèle, plus à l'écoute, tout aurait été mieux. Ils n'en seraient pas là. Son Clan s'effondrait, et c'était sa faute. Maintenant il fallait corriger les erreurs.
Il redresserait son Clan. Il en ferait un lieu sûr, comme autrefois, pour ses enfants et pour l'avenir. Il ne se laisserait plus abattre, plus jamais personne ne perdrait la vie comme Aigue-Marine. Étoile de Pierre se demandait si elle l'écoutait de là-haut, peut-être fière de le voir se redresser enfin. Il était résolu, et les paroles du félin gris et blanc ne firent rien pour aller dans son sens. Tout ce qu'il entendit furent ces quelques mots:
- [...] elle a peut-être rejoint les chats pas hypersex, c'est vrai...
En guise de réponse, il se contenta d'un grognement sourd. Il ne le regarda même pas, comme si Chant du Merle était déjà parti, désormais invisible, disparu. Le meneur gris-bleu se tourna vers deux autres guerriers qu'il avait appelé. Des anciens fidèles d'Étoile du Corbeau, nul doute que cette tâche ne leur poserait pas problème. Il pourrait peut-être même faire grimper sa popularité au sein de ces félins, qui sait? Il n'infligerait pas ce travail à Douce Orchidée. Elle était jeune, avait subit bien des choses en quelques temps à peine depuis sa nomination. Mais au moins, elle apprenait. Elle apprenait comment sauver un Clan au bord du gouffre.
- Qu'on lui coupe la langue, ce sont les dernières paroles d'Étoile du Corbeau. Les traitres qui parlent trop n'ont rien à faire dans notre Clan, et ça lui évitera peut-être d'aller contaminer tout les chats de sa perversion...
Sur ces paroles, il leur tourna le dos, trouvant bon d'aller chercher une proie sur le tas de gibier avant d'aller dormir. Étoile de Pierre ne prit pas la peine d'ajouter qu'il était inutile qu'il aille voir Nuage des Ruisseaux pour user son stock de plante bien trop précieux. Cela lui semblait assez évident comme ça.
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Chant du Merle ▬ Guerrier
Messages : 94 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou
Sujet: Re: [LUNAR POD] Corriger les erreurs - end 15.04.18 15:13
corriger les erreurs Quand il prononça son verdict, avant de partir, Chant du Merle compris que c'était la fin. Il n'avait plus rien pour lui dans ce Clan, et on ne voulait pas de lui. Groseille avait disparue, elle tait sans doute morte durant l'hiver et son petit corps n'aurait pas encore été retrouvé. Nuage du Hibou se détériorait de jour en jour, et d'ici quelques temps il serait sans doute mort, de son étrange maladie qui le faisait tousser, et cracher du sang. Nuage de Taupe avait déserté, attirée par des hautes lumières célestes, par des rêves de grandeurs sans doute, fuyant l'atmosphère délétère du Clan à n'en point douter.
Il ne parlait plus à sa demie-soeur, et voila que le chef avait décidé de le faire taire à jamais.
Les larmes lui montèrent aux yeux, il se retient de ne pas suffoque; ; dans sa tête tout se bousculait, il était pris de convulsions. Il allait mourir, là, tout de suite. Il préférait mourir. Il le souhaitais. Il n'avait plus rien à faire ici, plus rien, non, plus rien. Le regard éteint, il sort, la queue haute, en panache.
Ce soir, il ne sera plus. Ce soir, il va sauter. Et dans un grand rêve, il chutera. Et dans un grand bruit, il s'écrasera.