Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Baisse de régime </3 30.01.18 23:42
Bon c'est pas nouveau nouveau, mais le moral est pas au top ces derniers temps, les travaux et rps s'accumulent, et je viens de me faire niquer par un bon rhume Du coup je tente de remonter la pente lentement mais sûrement (j’aperçois la lumière derrière tout ce mucus ), mais disons que mon 20% d'énergie quotidienne, il va plutôt dans le travail ou le film que je dois réaliser pour l'école (qui avance à pas de souris aufè).
Je vais tenter de ne pas être trop trop à la bourre niveau rp, surtout en ce qui à trait aux events, mais voilà mon cerveau il est tout congestionné et broie du noir < /3
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Baisse de régime </3 31.01.18 11:44
+100 le rhume
Bon courage pour tout ça, on t'oublie pas <:
Sujet: Re: Baisse de régime </3 31.01.18 13:51
*envoie un clinex à la menthe, par la poste pour pas tomber malade aussi*
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Baisse de régime </3 31.01.18 14:40
toujours là sur messenger et pour partager des abos - que je vais prendre je crois aha, les bonnes décisions quand il est tard je vais t'envoyer des photos de gratins de pâtes TOUS LES JOURS si tu veux jtm
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: Baisse de régime </3 31.01.18 16:05
hier soir j'ai lu ton post ce matin j'ai une crève du démon > toutélié ;_; En tout cas je compatis à 1000% du coup, reviens nous en forme <3 (et te presse pas pour le RP va)
Par Nix:
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Baisse de régime </3 31.01.18 16:18
Han Moumouss D: Reviens vite et en forme ! Mama If a ta tisane de prête et ton p'tit plaid (avec des cookies )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Baisse de régime </3 01.02.18 0:50
Ahhh Vipvip non, pardon, je ne voulais pas te contaminer D: En plus je commence à peine à m'en remettre :c Oh merci maman If, la meilleure des mamans (après ma propre maman qui m'épluche les oranges le matin quand je suis trop faible)