| (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 9:15 | |
| Oui, effectivement, Papillon de Lune est noire et blanche. Mais si tu veux, il y a une description rapide des deux parents au début du sujet ! =3
_________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Kézenkiel▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 10:39 | |
| Du coup, ça m'intéresse beaucoup :3
J'attends l'autorisation du staff pour me prononcer ^^' _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Kézenkiel miaule en #66cc99Le reste de sa fratrie miaule en #9999ffAvatar > - & Signa > Naru |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 11:03 | |
| On discute de ça entre nous et on vous dit très vite :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 16:41 | |
| Coucou ! Bon alors comment dire, je meurs d'envie face à ce sujet mais j'ai pas encore fini de rp avec Museau Bleu donc... ;-; Si possible, j'aimerais pouvoir y réfléchir (et surtout finir un rp, si je m'y mets c'est pas long normalement mais voilà il faut x)) histoire de créer un des beybeys, si je peux, si vous m'acceptez xD J'aurais bien aimé une chatonne ombreuse, Petit Mimosa (Coeur de Mimosa) pour rester dans les plantes Niveau physique, je la voyais fine, avec la fourrure de papa et les yeux de maman Et niveau caractère, elle serait entre autres loyale, sensible et rêveuse :3
Dernière édition par Museau Bleu le 09.02.18 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 16:54 | |
| museau > c'est une question de messages inrp, pas d'en finir un :3 harfy > après discussion, on va mettre une limite à 5 comptes, donc ut peux prendre un petit ! Par contre, si jamais tu as une grande période d'inactivité et que ça bloque les choses, on se réserve le droit d'enlever des comptes (comme pour tous les personnes en multicomptes quoi) _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 17:01 | |
| Oh :c Ca me perturbe, le règlement disait "Les double-comptes sont autorisés si et seulement si tu as déjà fini un rp avec ton compte le plus récent" :') C'est combien de message du coup ? |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 17:08 | |
| Ah merde, on a oublié de changer là dedans De tête c'est 15 messages et 1 mois d'ancienneté, hésite ce soir si besoin _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Silex♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 12 lunes (janvier 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 17:28 | |
| Du coup, je libère la place ! ^^' _________________ Silex s'exprime en #87D087. Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | |
| |
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] 09.02.18 18:00 | |
| Bon bah dans ce cas-là il semble que je puisse avoir un DC, je serais contente de faire partie de la famille du coup si vous m'acceptez :') Runa > T'as vu ça |
|
| |
| Sujet: Re: (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé] | |
| |
|
| |
|